0 | 70 / 272 | % Famille monoparentale | 21.11 % | 11 |
0 | 212 / 285 | 14 ans et moins | 14.06 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -830 |
0 | 48 / 1214 | 65 ans et plus | 17.9 % | n/a |
0 | 914 / 1214 | 85 ans et plus | 3.22 % | -36 |
0 | 63 / 272 | Age Médian | 42.1 ans | -6 |
0 | 43 / 286 | Age Moyen | 42.6 ans | n/a |
0 | 137 / 286 | Conjoint de faits | 9.45 % | 42 |
0 | 44 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3210 % | -26 |
0 | 51 / 272 | Densité par Km2 | 3398.8 Personne / Km2 | -3 |
0 | 61 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.33 % | -36 |
0 | 30 / 286 | Foyers par KM2 | 1533.33333333 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 20 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 12.77 % | -15 |
0 | 66 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.2 % | n/a |
0 | 40 / 272 | Immigrants | 34.96 % | -36 |
0 | 33 / 272 | Ménage - seulement une personne | 36.56 % | -4 |
0 | 198 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -28 |
0 | 193 / 272 | Personnes mariés | 39.58 % | -30 |
0 | 139 / 286 | Superficie | 2.1 km2 | 0 |
0 | 57 / 272 | Surpopulation | 3.67 % | -42 |
0 | 80 / 272 | Variation de la population | 6.6 % | -9 |
1 | 229 / 286 | Auto Solo | 60.08 % | n/a |
1 | 220 / 272 | Automobilistes | 68.21 % | -8 |
1 | 107 / 272 | Cyclistes | 0.73 % | 51 |
1 | 58 / 272 | Marcheurs | 4.35 % | -14 |
1 | 13 / 285 | Passagers | 8.13 % | -16 |
1 | 64 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.12 % | n/a |
1 | 99 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.39 % | n/a |
1 | 75 / 272 | Transport Actif | 5.08 % | 6 |
1 | 54 / 285 | Transport durable | 22.5 % | 11 |
1 | 55 / 272 | Travail dans la même ville | 89.13 % | n/a |
1 | 93 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.38 % | n/a |
1 | 145 / 272 | Travail dans une autre province | 0.34 % | n/a |
1 | 270 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 151 |
1 | 55 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.42 % | 14 |
2 | 57 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.7 % | 20 |
2 | 46 / 272 | Classe moyenne | 62.32 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.56 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.61 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.53 % | n/a |
2 | 34 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.8 % | n/a |
2 | 3 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.48 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 226 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.1 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.07 % | 11 |
2 | 236 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.12 % | -22 |
2 | 226 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.3 % | -21 |
2 | 118 / 285 | Différence moyenne et médiane | 19.4506617361 % | -114 |
2 | 254 / 285 | Impôt payé | 13.4 % impôt payé | -2 |
2 | 172 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 224 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.11 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Population active | 67.6 % | -48 |
2 | 88 / 285 | Population inactive | 32.36 % | n/a |
2 | 100 / 285 | Potentiel commercial domestique | 114308266.667 $ revenue par Km2 | -14 |
2 | 199 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 50.19 % | 61 |
2 | 237 / 286 | Revenue médian | 63424 $ | -19 |
2 | 250 / 286 | Revenue moyen des ménages | 77012 $ | -6 |
2 | 238 / 272 | Revenus moyen | 41104 $ | -22 |
2 | 75 / 272 | Taux de chômage | 10 % | -142 |
2 | 208 / 272 | Travail à la maison | 3.23 % | -4 |
2 | 126 / 272 | Travail temps partiel | 37.16 % | -54 |
2 | 242 / 272 | Travailleur autonome | 3.77 % | 59 |
2 | 104 / 285 | Valeur des revenues | 240047360 $ | -24 |
3 | 155 / 272 | Bacheliers | 13.17 % | -52 |
3 | 234 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.51 % | 68 |
3 | 127 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.51 % | n/a |
3 | 161 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.68 % | -39 |
3 | 46 / 272 | Sans diplôme | 21.81 % | 2 |
3 | 131 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29 % | 12 |
4 | 27 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.53461798161 unités | 18 |
4 | 51 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 2.34 % | n/a |
4 | 89 / 272 | Coup par pièce | 68400.96 $ | -11 |
4 | 95 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.01 % | -94 |
4 | 24 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.50611755802 indice | 12 |
4 | 16 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 995 % | -40 |
4 | 20 / 272 | Logement subventionné | 20.6 % | -44 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -431 |
4 | 575 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.51 % | -20 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 530 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.2 pièces | -10 |
4 | 34 / 272 | Pourcentage de locataire | 52.75 % | 2 |
4 | 239 / 272 | Prix moyen des logements | 1065 $ | 6 |
4 | 127 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 37.29 % | n/a |
4 | 146 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.53 % | n/a |
4 | 59 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 23.91 % | -5 |
4 | 59 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 23.91 % | -5 |
4 | 192 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.98 % | n/a |
4 | 35 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 535470666.667 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 58 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 257 $ | -122 |
5 | 85 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 26.22 % | -51 |
5 | 102 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.52 % | -2 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 29 / 804 | Nombre de foyer | 3220 foyer | -6 |
5 | 134 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59.2 % | -47 |
5 | 17 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 22.3 % | -96 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 167 / 272 | Valeur médiane résidences | 349220 $ | -21 |
5 | 171 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 355685 $ | -10 |
5 | 49 / 285 | Valeur résidentielle | 1124488400 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 59 / 272 | Allophone | 33.21 % | -11 |
6 | 212 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.02 % | -3 |
6 | 207 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 60.51 % | -1 |
6 | 119 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | -27 |
6 | 179 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.51 % | 65 |
6 | 85 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.19 % | 21 |
6 | 131 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.24 % | -100 |
6 | 73 / 286 | Locuteur Arabe | 1.79 % | n/a |
7 | 222 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 74 |
9 | 165 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 108 |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.7 % | -24 |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.15 % | -137 |
9 | 164 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.44 % | 48 |
9 | 205 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.36 % | 129 |
9 | 3 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 12.77 % | -19 |
9 | 95 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.29 % | n/a |
9 | 98 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.22 % | n/a |
9 | 138 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.15 % | n/a |
9 | 243 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 72 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.05 % | -9 |
40 | 52 / 272 | Divorcés | 8.47 % | 11 |