0 | 17 / 272 | % Famille monoparentale | 28.09 % | -1 |
0 | 170 / 285 | 14 ans et moins | 15.99 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -407 |
0 | 210 / 1214 | 65 ans et plus | 9.65 % | n/a |
0 | 1076 / 1214 | 85 ans et plus | 0.96 % | 27 |
0 | 153 / 272 | Age Médian | 36.6 ans | 11 |
0 | 162 / 286 | Age Moyen | 37.8 ans | n/a |
0 | 85 / 286 | Conjoint de faits | 11.16 % | 35 |
0 | 26 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3720 % | -9 |
0 | 91 / 272 | Densité par Km2 | 2713.5 Personne / Km2 | -8 |
0 | 40 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 8.75 % | -24 |
0 | 36 / 286 | Foyers par KM2 | 1415.35580524 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 16 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 13.36 % | -9 |
0 | 224 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.57 % | n/a |
0 | 71 / 272 | Immigrants | 32.01 % | -61 |
0 | 28 / 272 | Ménage - seulement une personne | 38.53 % | 8 |
0 | 219 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 0 |
0 | 228 / 272 | Personnes mariés | 33.47 % | -19 |
0 | 117 / 286 | Superficie | 2.67 km2 | 3 |
0 | 50 / 272 | Surpopulation | 3.86 % | 17 |
0 | 70 / 272 | Variation de la population | 7.7 % | -155 |
1 | 226 / 286 | Auto Solo | 60.63 % | n/a |
1 | 225 / 272 | Automobilistes | 65.98 % | -22 |
1 | 54 / 272 | Cyclistes | 1.65 % | 26 |
1 | 28 / 272 | Marcheurs | 7 % | -5 |
1 | 116 / 285 | Passagers | 5.35 % | -107 |
1 | 27 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30.41 % | n/a |
1 | 133 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.62 % | n/a |
1 | 30 / 272 | Transport Actif | 8.65 % | 1 |
1 | 35 / 285 | Transport durable | 26.48 % | 18 |
1 | 37 / 272 | Travail dans la même ville | 90.18 % | n/a |
1 | 175 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.66 % | n/a |
1 | 111 / 272 | Travail dans une autre province | 0.5 % | n/a |
1 | 269 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 149 |
1 | 50 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.83 % | 39 |
2 | 13 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 21.2 % | 1 |
2 | 61 / 272 | Classe moyenne | 61.12 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 15.04 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 14.41 % | n/a |
2 | 21 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.2 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.96 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.98 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.42 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.87 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.69 % | -17 |
2 | 262 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.31 % | 16 |
2 | 268 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 3.12 % | 45 |
2 | 128 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.2774161242 % | 42 |
2 | 263 / 285 | Impôt payé | 12.99 % impôt payé | 21 |
2 | 173 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 249 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.58 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Population active | 69.8 % | -45 |
2 | 122 / 285 | Population inactive | 30.24 % | n/a |
2 | 154 / 285 | Potentiel commercial domestique | 86117820.2247 $ revenue par Km2 | -1 |
2 | 221 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 44.8 % | 7 |
2 | 248 / 286 | Revenue médian | 55012 $ | -18 |
2 | 264 / 286 | Revenue moyen des ménages | 65204 $ | 1 |
2 | 249 / 272 | Revenus moyen | 37943 $ | -7 |
2 | 36 / 272 | Taux de chômage | 11.4 % | -69 |
2 | 226 / 272 | Travail à la maison | 2.79 % | -17 |
2 | 100 / 272 | Travail temps partiel | 37.88 % | -47 |
2 | 236 / 272 | Travailleur autonome | 4.11 % | -25 |
2 | 110 / 285 | Valeur des revenues | 229934580 $ | -8 |
3 | 200 / 272 | Bacheliers | 10.12 % | -27 |
3 | 129 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.15 % | -16 |
3 | 238 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 197 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.27 % | -8 |
3 | 33 / 272 | Sans diplôme | 23.52 % | -38 |
3 | 82 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.67 % | 43 |
4 | 24 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.61158824612 unités | 17 |
4 | 59 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.15 % | n/a |
4 | 97 / 272 | Coup par pièce | 66723.91 $ | 15 |
4 | 16 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 11.29 % | 10 |
4 | 26 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.46597106086 indice | 22 |
4 | 8 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1160 % | -71 |
4 | 59 / 272 | Logement subventionné | 14.4 % | 5 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -311 |
4 | 360 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.89 % | -57 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 562 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.6 pièces | -18 |
4 | 13 / 272 | Pourcentage de locataire | 70.28 % | 0 |
4 | 241 / 272 | Prix moyen des logements | 1060 $ | -12 |
4 | 105 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 43.45 % | n/a |
4 | 133 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 10.12 % | n/a |
4 | 52 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 32.14 % | -5 |
4 | 52 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 32.14 % | -5 |
4 | 232 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 88.28 % | n/a |
4 | 86 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 425588998.502 $ | 22 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 84 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 170 $ | 14 |
5 | 95 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 24.37 % | -50 |
5 | 110 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.87 % | -60 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 15 / 804 | Nombre de foyer | 3779 foyer | -4 |
5 | 106 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 62.5 % | -97 |
5 | 44 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.1 % | 35 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 226 / 272 | Valeur médiane résidences | 300694 $ | -11 |
5 | 230 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 306930 $ | -3 |
5 | 46 / 285 | Valeur résidentielle | 1136322626 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 85 / 272 | Allophone | 30.06 % | -33 |
6 | 133 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.08 % | -8 |
6 | 178 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 64.34 % | 15 |
6 | 48 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | -76 |
6 | 37 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.24 % | -12 |
6 | 66 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.35 % | 24 |
6 | 64 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.45 % | -110 |
6 | 116 / 286 | Locuteur Arabe | 0.88 % | n/a |
7 | 274 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 142 |
9 | 7 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.49 % | -188 |
9 | 48 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.27 % | -61 |
9 | 212 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 131 |
9 | 108 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.97 % | -32 |
9 | 146 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.56 % | -86 |
9 | 18 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 8.98 % | -16 |
9 | 140 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.14 % | n/a |
9 | 105 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.21 % | n/a |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.56 % | n/a |
9 | 83 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.14 % | n/a |
10 | 22 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.03 % | 6 |
40 | 17 / 272 | Divorcés | 9.84 % | 9 |