0 | 145 / 272 | % Famille monoparentale | 15.38 % | 14 |
0 | 135 / 285 | 14 ans et moins | 17.51 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -398 |
0 | 94 / 1214 | 65 ans et plus | 14.44 % | n/a |
0 | 1026 / 1214 | 85 ans et plus | 1.49 % | 41 |
0 | 77 / 272 | Age Médian | 41.3 ans | 9 |
0 | 83 / 286 | Age Moyen | 40.3 ans | n/a |
0 | 115 / 286 | Conjoint de faits | 10.05 % | -22 |
0 | 85 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2200 % | -20 |
0 | 159 / 272 | Densité par Km2 | 1936.5 Personne / Km2 | 7 |
0 | 117 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -87 |
0 | 140 / 286 | Foyers par KM2 | 842.443729904 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 176 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.15 % | -15 |
0 | 43 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.21 % | n/a |
0 | 159 / 272 | Immigrants | 18.57 % | -3 |
0 | 85 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.2 % | 2 |
0 | 163 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 25 |
0 | 125 / 272 | Personnes mariés | 48.54 % | -17 |
0 | 101 / 286 | Superficie | 3.11 km2 | 0 |
0 | 219 / 272 | Surpopulation | 0.61 % | -46 |
0 | 187 / 272 | Variation de la population | 0.4 % | 43 |
1 | 132 / 286 | Auto Solo | 72.49 % | n/a |
1 | 133 / 272 | Automobilistes | 77.68 % | -46 |
1 | 10 / 272 | Cyclistes | 4.15 % | -23 |
1 | 123 / 272 | Marcheurs | 2.6 % | 77 |
1 | 127 / 285 | Passagers | 5.19 % | -82 |
1 | 60 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.47 % | n/a |
1 | 237 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.11 % | n/a |
1 | 45 / 272 | Transport Actif | 6.75 % | 3 |
1 | 111 / 285 | Transport durable | 16.61 % | 19 |
1 | 69 / 272 | Travail dans la même ville | 88.89 % | n/a |
1 | 212 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.34 % | n/a |
1 | 47 / 272 | Travail dans une autre province | 0.77 % | n/a |
1 | 88 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.31 % | -174 |
1 | 156 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.86 % | 16 |
2 | 144 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.6 % | -26 |
2 | 240 / 272 | Classe moyenne | 40.19 % | n/a |
2 | 136 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.23 % | n/a |
2 | 158 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.48 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.65 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.73 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.98 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.06 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.22 % | n/a |
2 | 206 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.55 % | -21 |
2 | 127 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.62 % | -9 |
2 | 19 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 34.55 % | -4 |
2 | 7 / 285 | Différence moyenne et médiane | 56.9456745649 % | -1 |
2 | 14 / 285 | Impôt payé | 23.74 % impôt payé | -2 |
2 | 94 / 272 | Indice de prospérité | 7.6 index | n/a |
2 | 12 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.78 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Population active | 70.9 % | -20 |
2 | 147 / 285 | Population inactive | 29.15 % | n/a |
2 | 30 / 285 | Potentiel commercial domestique | 160423779.743 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 113 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.42 % | 37 |
2 | 67 / 286 | Revenue médian | 113237 $ | -22 |
2 | 19 / 286 | Revenue moyen des ménages | 191842 $ | -9 |
2 | 15 / 272 | Revenus moyen | 100487 $ | 3 |
2 | 156 / 272 | Taux de chômage | 7.8 % | 3 |
2 | 17 / 272 | Travail à la maison | 10.79 % | -68 |
2 | 167 / 272 | Travail temps partiel | 35.88 % | 33 |
2 | 24 / 272 | Travailleur autonome | 11.76 % | 4 |
2 | 17 / 285 | Valeur des revenues | 498917955 $ | -4 |
3 | 40 / 272 | Bacheliers | 24.42 % | -10 |
3 | 29 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.21 % | 10 |
3 | 18 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.12 % | n/a |
3 | 41 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 26.63 % | 16 |
3 | 190 / 272 | Sans diplôme | 12.16 % | -18 |
3 | 234 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.11 % | 20 |
4 | 246 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.73912386235 unités | -14 |
4 | 21 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 10.84 % | n/a |
4 | 17 / 272 | Coup par pièce | 94489.04 $ | -30 |
4 | 30 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.53 % | -10 |
4 | 67 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.64052385704 indice | -84 |
4 | 74 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 465 % | -148 |
4 | 85 / 272 | Logement subventionné | 11 % | -53 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -512 |
4 | 439 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.86 % | -52 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 326 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.3 pièces | 5 |
4 | 146 / 272 | Pourcentage de locataire | 22.11 % | 9 |
4 | 124 / 272 | Prix moyen des logements | 1349 $ | 34 |
4 | 185 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 21.5 % | n/a |
4 | 210 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.85 % | n/a |
4 | 17 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 60.04 % | 2 |
4 | 17 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 60.04 % | 2 |
4 | 189 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.36 % | n/a |
4 | 70 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 442686488.746 $ | -36 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 25 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 384 $ | -79 |
5 | 103 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 21.9 % | -31 |
5 | 80 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.09 % | -48 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 59 / 804 | Nombre de foyer | 2620 foyer | 1 |
5 | 192 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54 % | 0 |
5 | 146 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.1 % | 19 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 29 / 272 | Valeur médiane résidences | 525479 $ | -31 |
5 | 14 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 689770 $ | -10 |
5 | 26 / 285 | Valeur résidentielle | 1376754980 $ | -21 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 172 / 272 | Allophone | 15.78 % | -7 |
6 | 71 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.95 % | -41 |
6 | 79 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 81.56 % | -13 |
6 | 104 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.17 % | 61 |
6 | 206 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.42 % | 28 |
6 | 212 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.41 % | 67 |
6 | 124 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.26 % | 113 |
6 | 114 / 286 | Locuteur Arabe | 0.9 % | n/a |
7 | 273 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 136 |
9 | 174 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 115 |
9 | 211 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.17 % | -50 |
9 | 32 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.58 % | -3 |
9 | 112 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.91 % | -42 |
9 | 21 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.41 % | -31 |
9 | 154 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.91 % | 29 |
9 | 101 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.25 % | n/a |
9 | 212 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 158 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.17 % | n/a |
10 | 213 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.24 % | 79 |
40 | 101 / 272 | Divorcés | 7.04 % | 6 |