0 | 194 / 272 | % Famille monoparentale | 11.3 % | 39 |
0 | 268 / 285 | 14 ans et moins | 3.18 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1143 |
0 | 20 / 1214 | 65 ans et plus | 22.53 % | n/a |
0 | 854 / 1214 | 85 ans et plus | 3.8 % | -1 |
0 | 82 / 272 | Age Médian | 40.9 ans | 30 |
0 | 12 / 286 | Age Moyen | 45.9 ans | n/a |
0 | 42 / 286 | Conjoint de faits | 13.41 % | -10 |
0 | 30 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3575 % | -20 |
0 | 3 / 272 | Densité par Km2 | 5147.9 Personne / Km2 | -4 |
0 | 21 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 16.89 % | -33 |
0 | 2 / 286 | Foyers par KM2 | 4009.09090909 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 97 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.63 % | -13 |
0 | 18 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.54 % | n/a |
0 | 122 / 272 | Immigrants | 25.02 % | -1 |
0 | 1 / 272 | Ménage - seulement une personne | 60.21 % | 0 |
0 | 256 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.5 personnes par famille | -15 |
0 | 246 / 272 | Personnes mariés | 26.82 % | -16 |
0 | 247 / 286 | Superficie | 1.1 km2 | 5 |
0 | 171 / 272 | Surpopulation | 1.16 % | 43 |
0 | 71 / 272 | Variation de la population | 7.4 % | -130 |
1 | 256 / 286 | Auto Solo | 47.41 % | n/a |
1 | 251 / 272 | Automobilistes | 50.96 % | -2 |
1 | 32 / 272 | Cyclistes | 2.51 % | -4 |
1 | 7 / 272 | Marcheurs | 16.84 % | -6 |
1 | 231 / 285 | Passagers | 3.55 % | -26 |
1 | 104 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.75 % | n/a |
1 | 161 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.17 % | n/a |
1 | 9 / 272 | Transport Actif | 19.35 % | -4 |
1 | 10 / 285 | Transport durable | 43.87 % | -3 |
1 | 31 / 272 | Travail dans la même ville | 90.59 % | n/a |
1 | 196 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.49 % | n/a |
1 | 113 / 272 | Travail dans une autre province | 0.5 % | n/a |
1 | 96 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.28 % | -162 |
1 | 10 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 24.52 % | -17 |
2 | 44 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 15.3 % | 3 |
2 | 188 / 272 | Classe moyenne | 51.59 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.04 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.34 % | n/a |
2 | 112 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.04 % | n/a |
2 | 171 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.16 % | n/a |
2 | 174 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.04 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.45 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.89 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.01 % | 21 |
2 | 199 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.95 % | -33 |
2 | 120 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.99 % | -1 |
2 | 23 / 285 | Différence moyenne et médiane | 43.0515881735 % | 2 |
2 | 44 / 285 | Impôt payé | 20.71 % impôt payé | 1 |
2 | 58 / 272 | Indice de prospérité | 31.6 index | n/a |
2 | 71 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.47 % | n/a |
2 | 164 / 272 | Population active | 69 % | -47 |
2 | 107 / 285 | Population inactive | 31.2 % | n/a |
2 | 1 / 285 | Potentiel commercial domestique | 408100581.818 $ revenue par Km2 | -1 |
2 | 242 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 36.73 % | 7 |
2 | 235 / 286 | Revenue médian | 63886 $ | -11 |
2 | 116 / 286 | Revenue moyen des ménages | 114306 $ | -69 |
2 | 24 / 272 | Revenus moyen | 81918 $ | -30 |
2 | 194 / 272 | Taux de chômage | 7.2 % | -8 |
2 | 142 / 272 | Travail à la maison | 4.37 % | 72 |
2 | 179 / 272 | Travail temps partiel | 35.59 % | -44 |
2 | 148 / 272 | Travailleur autonome | 5.95 % | 104 |
2 | 22 / 285 | Valeur des revenues | 448910640 $ | -20 |
3 | 39 / 272 | Bacheliers | 24.86 % | -32 |
3 | 22 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.34 % | -9 |
3 | 17 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.15 % | n/a |
3 | 35 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 27.2 % | -12 |
3 | 249 / 272 | Sans diplôme | 7.48 % | -18 |
3 | 239 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.44 % | 123 |
4 | 208 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.04952495932 unités | -19 |
4 | 1 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 82.57 % | n/a |
4 | 2 / 272 | Coup par pièce | 116964.86 $ | -1 |
4 | 47 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.65 % | -23 |
4 | 27 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.45626584854 indice | -40 |
4 | 5 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1320 % | -110 |
4 | 106 / 272 | Logement subventionné | 9.3 % | -7 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -853 |
4 | 893 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.13 % | -2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 593 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 3.7 pièces | -15 |
4 | 21 / 272 | Pourcentage de locataire | 63.7 % | -2 |
4 | 198 / 272 | Prix moyen des logements | 1205 $ | -2 |
4 | 72 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 54.97 % | n/a |
4 | 78 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 16.9 % | n/a |
4 | 97 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.26 % | 8 |
4 | 97 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.26 % | 8 |
4 | 246 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 86.58 % | n/a |
4 | 1 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 1397484900 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 35 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 331 $ | -42 |
5 | 1 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 133.56 % | -14 |
5 | 101 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.52 % | -40 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 7 / 804 | Nombre de foyer | 4410 foyer | -5 |
5 | 202 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.8 % | 14 |
5 | 11 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 24 % | -38 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 177 / 272 | Valeur médiane résidences | 348579 $ | -75 |
5 | 87 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 432770 $ | -62 |
5 | 18 / 285 | Valeur résidentielle | 1537233390 $ | -37 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 125 / 272 | Allophone | 25.27 % | -6 |
6 | 116 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.43 % | -5 |
6 | 134 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.23 % | -8 |
6 | 57 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.27 % | 22 |
6 | 125 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.71 % | -31 |
6 | 120 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.94 % | 59 |
6 | 90 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.36 % | -132 |
6 | 95 / 286 | Locuteur Arabe | 1.16 % | n/a |
7 | 132 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.24 % | -126 |
9 | 176 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 115 |
9 | 72 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.92 % | -8 |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.17 % | -153 |
9 | 102 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.05 % | 11 |
9 | 12 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.66 % | -175 |
9 | 122 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.62 % | 30 |
9 | 42 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.87 % | n/a |
9 | 118 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.17 % | n/a |
9 | 234 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.17 % | n/a |
10 | 12 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 11.5 % | -37 |
40 | 5 / 272 | Divorcés | 11.04 % | 2 |