0 | 150 / 272 | % Famille monoparentale | 14.78 % | -55 |
0 | 258 / 285 | 14 ans et moins | 8.3 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1050 |
0 | 151 / 1214 | 65 ans et plus | 11.63 % | n/a |
0 | 993 / 1214 | 85 ans et plus | 1.89 % | 42 |
0 | 191 / 272 | Age Médian | 34.9 ans | 1 |
0 | 112 / 286 | Age Moyen | 39.4 ans | n/a |
0 | 28 / 286 | Conjoint de faits | 15.06 % | 13 |
0 | 40 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3350 % | -13 |
0 | 6 / 272 | Densité par Km2 | 4727.5 Personne / Km2 | -6 |
0 | 29 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 14.48 % | 1 |
0 | 7 / 286 | Foyers par KM2 | 2963.24786325 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 69 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.18 % | -16 |
0 | 208 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.98 % | n/a |
0 | 133 / 272 | Immigrants | 22.91 % | 15 |
0 | 8 / 272 | Ménage - seulement une personne | 54.04 % | 5 |
0 | 252 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.7 personnes par famille | -5 |
0 | 248 / 272 | Personnes mariés | 25.3 % | -17 |
0 | 235 / 286 | Superficie | 1.17 km2 | 4 |
0 | 175 / 272 | Surpopulation | 1.13 % | 48 |
0 | 95 / 272 | Variation de la population | 5.3 % | -171 |
1 | 248 / 286 | Auto Solo | 53.04 % | n/a |
1 | 247 / 272 | Automobilistes | 56.74 % | -10 |
1 | 6 / 272 | Cyclistes | 4.59 % | -31 |
1 | 12 / 272 | Marcheurs | 11.85 % | -3 |
1 | 228 / 285 | Passagers | 3.7 % | 7 |
1 | 56 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.96 % | n/a |
1 | 196 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.15 % | n/a |
1 | 13 / 272 | Transport Actif | 16.44 % | -1 |
1 | 14 / 285 | Transport durable | 37.92 % | 3 |
1 | 41 / 272 | Travail dans la même ville | 89.97 % | n/a |
1 | 120 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.14 % | n/a |
1 | 147 / 272 | Travail dans une autre province | 0.33 % | n/a |
1 | 34 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.56 % | -179 |
1 | 23 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 21.48 % | 16 |
2 | 40 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 15.9 % | 9 |
2 | 172 / 272 | Classe moyenne | 53.37 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.09 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.37 % | n/a |
2 | 87 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.91 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.63 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.34 % | n/a |
2 | 157 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.1 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.91 % | n/a |
2 | 207 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.48 % | -26 |
2 | 202 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.81 % | -45 |
2 | 154 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.18 % | -24 |
2 | 134 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.8239359347 % | 106 |
2 | 163 / 285 | Impôt payé | 16.34 % impôt payé | 11 |
2 | 180 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 135 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.22 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Population active | 81.9 % | -98 |
2 | 269 / 285 | Population inactive | 18.21 % | n/a |
2 | 8 / 285 | Potentiel commercial domestique | 213781884.615 $ revenue par Km2 | -2 |
2 | 254 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 32.8 % | 18 |
2 | 240 / 286 | Revenue médian | 61248 $ | -21 |
2 | 247 / 286 | Revenue moyen des ménages | 77600 $ | -6 |
2 | 149 / 272 | Revenus moyen | 51947 $ | -21 |
2 | 111 / 272 | Taux de chômage | 8.9 % | -32 |
2 | 154 / 272 | Travail à la maison | 4.09 % | -81 |
2 | 131 / 272 | Travail temps partiel | 36.95 % | -45 |
2 | 92 / 272 | Travailleur autonome | 6.95 % | -16 |
2 | 94 / 285 | Valeur des revenues | 250124805 $ | -8 |
3 | 34 / 272 | Bacheliers | 25.16 % | -2 |
3 | 87 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.58 % | 33 |
3 | 42 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.11 % | n/a |
3 | 40 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 26.74 % | -8 |
3 | 223 / 272 | Sans diplôme | 9.89 % | 27 |
3 | 169 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.74 % | -30 |
4 | 66 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.9143943299 unités | 25 |
4 | 29 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 7.94 % | n/a |
4 | 14 / 272 | Coup par pièce | 97881 $ | 8 |
4 | 25 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10 % | -14 |
4 | 49 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.95945990073 indice | 31 |
4 | 19 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 960 % | -59 |
4 | 132 / 272 | Logement subventionné | 5.8 % | 80 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -591 |
4 | 659 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.95 % | -30 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 572 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4 pièces | -31 |
4 | 14 / 272 | Pourcentage de locataire | 70 % | 4 |
4 | 235 / 272 | Prix moyen des logements | 1075 $ | -9 |
4 | 107 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 42.74 % | n/a |
4 | 109 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.23 % | n/a |
4 | 67 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 17.26 % | -2 |
4 | 67 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 17.26 % | -2 |
4 | 217 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 90.94 % | n/a |
4 | 8 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 900107281.197 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 20 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 442 $ | -13 |
5 | 16 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 68.48 % | -30 |
5 | 106 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.19 % | -51 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 25 / 804 | Nombre de foyer | 3467 foyer | 4 |
5 | 54 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 69.9 % | -32 |
5 | 30 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20 % | 18 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 219 / 272 | Valeur médiane résidences | 303757 $ | -29 |
5 | 125 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 391524 $ | -13 |
5 | 63 / 285 | Valeur résidentielle | 1053125519 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 138 / 272 | Allophone | 23.86 % | -2 |
6 | 122 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.25 % | -86 |
6 | 117 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 72.44 % | -17 |
6 | 97 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.19 % | 72 |
6 | 74 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.95 % | -7 |
6 | 88 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.18 % | 39 |
6 | 125 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.25 % | -108 |
6 | 84 / 286 | Locuteur Arabe | 1.41 % | n/a |
7 | 16 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.88 % | -5 |
9 | 177 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 115 |
9 | 111 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.06 % | -130 |
9 | 214 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 129 |
9 | 143 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.58 % | 39 |
9 | 89 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.77 % | -103 |
9 | 111 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.98 % | 53 |
9 | 229 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 198 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 253 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 228 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 19 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.53 % | 9 |
40 | 18 / 272 | Divorcés | 9.84 % | 0 |