0 | 214 / 272 | % Famille monoparentale | 10.5 % | -40 |
0 | 271 / 285 | 14 ans et moins | 2.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1150 |
0 | 11 / 1214 | 65 ans et plus | 25.85 % | n/a |
0 | 129 / 1214 | 85 ans et plus | 7.06 % | 7 |
0 | 38 / 272 | Age Médian | 44 ans | 24 |
0 | 4 / 286 | Age Moyen | 48.1 ans | n/a |
0 | 39 / 286 | Conjoint de faits | 13.53 % | -67 |
0 | 56 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2830 % | -4 |
0 | 2 / 272 | Densité par Km2 | 6774.3 Personne / Km2 | 1 |
0 | 26 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 15.68 % | 6 |
0 | 1 / 286 | Foyers par KM2 | 4393.82716049 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 132 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.07 % | 69 |
0 | 77 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.03 % | n/a |
0 | 149 / 272 | Immigrants | 21.04 % | 39 |
0 | 2 / 272 | Ménage - seulement une personne | 60.16 % | 2 |
0 | 259 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.5 personnes par famille | -13 |
0 | 251 / 272 | Personnes mariés | 24.44 % | -8 |
0 | 272 / 286 | Superficie | 0.81 km2 | -1 |
0 | 217 / 272 | Surpopulation | 0.62 % | 45 |
0 | 160 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | -99 |
1 | 262 / 286 | Auto Solo | 40.2 % | n/a |
1 | 257 / 272 | Automobilistes | 42.4 % | -12 |
1 | 28 / 272 | Cyclistes | 2.7 % | -4 |
1 | 4 / 272 | Marcheurs | 23.65 % | -1 |
1 | 260 / 285 | Passagers | 2.2 % | 4 |
1 | 39 / 272 | Temps de transport: 15 min | 28.55 % | n/a |
1 | 187 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.39 % | n/a |
1 | 5 / 272 | Transport Actif | 26.35 % | -1 |
1 | 2 / 285 | Transport durable | 54.9 % | -1 |
1 | 8 / 272 | Travail dans la même ville | 92.83 % | n/a |
1 | 149 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.89 % | n/a |
1 | 93 / 272 | Travail dans une autre province | 0.57 % | n/a |
1 | 83 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.32 % | -182 |
1 | 5 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 28.55 % | 4 |
2 | 68 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13 % | 22 |
2 | 179 / 272 | Classe moyenne | 52.65 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.68 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.82 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.82 % | n/a |
2 | 114 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.46 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.82 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.2 % | n/a |
2 | 188 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.99 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.36 % | -25 |
2 | 151 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.68 % | 8 |
2 | 113 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.38 % | 25 |
2 | 112 / 285 | Différence moyenne et médiane | 20.0365606842 % | -34 |
2 | 101 / 285 | Impôt payé | 17.98 % impôt payé | 16 |
2 | 189 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 84 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.78 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Population active | 72.7 % | -34 |
2 | 185 / 285 | Population inactive | 27.25 % | n/a |
2 | 2 / 285 | Potentiel commercial domestique | 347941728.395 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 241 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 39.31 % | -1 |
2 | 226 / 286 | Revenue médian | 66219 $ | -2 |
2 | 226 / 286 | Revenue moyen des ménages | 85335 $ | 0 |
2 | 79 / 272 | Revenus moyen | 61268 $ | -8 |
2 | 201 / 272 | Taux de chômage | 7 % | 21 |
2 | 134 / 272 | Travail à la maison | 4.49 % | 2 |
2 | 208 / 272 | Travail temps partiel | 34.53 % | -49 |
2 | 180 / 272 | Travailleur autonome | 5.32 % | -31 |
2 | 76 / 285 | Valeur des revenues | 281832800 $ | -1 |
3 | 3 / 272 | Bacheliers | 31.27 % | -40 |
3 | 17 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.5 % | 9 |
3 | 26 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.82 % | n/a |
3 | 3 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 33.77 % | -12 |
3 | 251 / 272 | Sans diplôme | 7.17 % | -20 |
3 | 252 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 19.98 % | 34 |
4 | 116 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.52358352376 unités | 51 |
4 | 2 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 80.16 % | n/a |
4 | 15 / 272 | Coup par pièce | 96430.81 $ | 7 |
4 | 88 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.28 % | -61 |
4 | 76 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.54076624534 indice | 17 |
4 | 17 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 990 % | -126 |
4 | 130 / 272 | Logement subventionné | 6.2 % | -12 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -731 |
4 | 834 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.31 % | 5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 594 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 3.7 pièces | -12 |
4 | 23 / 272 | Pourcentage de locataire | 63 % | -5 |
4 | 199 / 272 | Prix moyen des logements | 1205 $ | 3 |
4 | 79 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 51.39 % | n/a |
4 | 57 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 20.12 % | n/a |
4 | 90 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 10.37 % | 4 |
4 | 90 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 10.37 % | 4 |
4 | 219 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 90.7 % | n/a |
4 | 3 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 1321157919.75 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 72 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 213 $ | -33 |
5 | 4 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 110.43 % | -6 |
5 | 206 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.62 % | -63 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 24 / 804 | Nombre de foyer | 3559 foyer | -2 |
5 | 186 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.6 % | -47 |
5 | 45 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.9 % | -32 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 227 / 272 | Valeur médiane résidences | 300685 $ | 2 |
5 | 167 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 356794 $ | 3 |
5 | 61 / 285 | Valeur résidentielle | 1070137915 $ | 15 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 133 / 272 | Allophone | 24.77 % | 3 |
6 | 128 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.15 % | -53 |
6 | 132 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.53 % | -14 |
6 | 216 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 206 |
6 | 82 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.92 % | 56 |
6 | 36 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.76 % | 14 |
6 | 221 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 214 |
6 | 93 / 286 | Locuteur Arabe | 1.17 % | n/a |
7 | 116 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.28 % | -167 |
9 | 173 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 113 |
9 | 131 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.85 % | 2 |
9 | 104 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.21 % | -93 |
9 | 69 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.69 % | -13 |
9 | 74 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.85 % | -103 |
9 | 155 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.9 % | 52 |
9 | 228 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 101 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.21 % | n/a |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.21 % | n/a |
9 | 250 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 16 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.74 % | -5 |
40 | 12 / 272 | Divorcés | 10.34 % | 11 |