0 | 256 / 272 | % Famille monoparentale | 6.37 % | 52 |
0 | 272 / 285 | 14 ans et moins | 2.23 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1138 |
0 | 277 / 1214 | 65 ans et plus | 8.09 % | n/a |
0 | 1093 / 1214 | 85 ans et plus | 0.84 % | 75 |
0 | 251 / 272 | Age Médian | 30.9 ans | -7 |
0 | 210 / 286 | Age Moyen | 36.1 ans | n/a |
0 | 21 / 286 | Conjoint de faits | 16.57 % | 11 |
0 | 17 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3995 % | -25 |
0 | 11 / 272 | Densité par Km2 | 4454.1 Personne / Km2 | -32 |
0 | 12 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 34.08 % | 7 |
0 | 5 / 286 | Foyers par KM2 | 3343.80165289 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 85 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.3 % | -21 |
0 | 175 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.79 % | n/a |
0 | 126 / 272 | Immigrants | 24.17 % | -5 |
0 | 5 / 272 | Ménage - seulement une personne | 56.44 % | -1 |
0 | 257 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.5 personnes par famille | -12 |
0 | 256 / 272 | Personnes mariés | 22.29 % | -10 |
0 | 228 / 286 | Superficie | 1.21 km2 | 1 |
0 | 105 / 272 | Surpopulation | 2.29 % | 27 |
0 | 36 / 272 | Variation de la population | 26.4 % | -23 |
1 | 263 / 286 | Auto Solo | 39.24 % | n/a |
1 | 259 / 272 | Automobilistes | 40.93 % | -13 |
1 | 35 / 272 | Cyclistes | 2.39 % | -43 |
1 | 0 / 272 | Marcheurs | 34.32 % | 0 |
1 | 264 / 285 | Passagers | 1.69 % | -4 |
1 | 5 / 272 | Temps de transport: 15 min | 37.83 % | n/a |
1 | 213 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.8 % | n/a |
1 | 1 / 272 | Transport Actif | 36.71 % | 0 |
1 | 1 / 285 | Transport durable | 56.54 % | 1 |
1 | 27 / 272 | Travail dans la même ville | 90.71 % | n/a |
1 | 206 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.39 % | n/a |
1 | 6 / 272 | Travail dans une autre province | 1.39 % | n/a |
1 | 6 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.94 % | -199 |
1 | 31 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 19.83 % | 0 |
2 | 11 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 21.6 % | -9 |
2 | 231 / 272 | Classe moyenne | 43.14 % | n/a |
2 | 12 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 17.55 % | n/a |
2 | 49 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.45 % | n/a |
2 | 162 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.42 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.04 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.9 % | n/a |
2 | 235 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.62 % | n/a |
2 | 233 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.86 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.3 % | -26 |
2 | 191 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.22 % | 71 |
2 | 95 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.55 % | -58 |
2 | 40 / 285 | Différence moyenne et médiane | 35.1986401813 % | -63 |
2 | 75 / 285 | Impôt payé | 19.1 % impôt payé | -27 |
2 | 42 / 272 | Indice de prospérité | 45.8 index | n/a |
2 | 93 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.51 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Population active | 77.4 % | 34 |
2 | 237 / 285 | Population inactive | 22.65 % | n/a |
2 | 4 / 285 | Potentiel commercial domestique | 253174247.934 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 269 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 23.12 % | 1 |
2 | 236 / 286 | Revenue médian | 63616 $ | -4 |
2 | 217 / 286 | Revenue moyen des ménages | 86534 $ | -20 |
2 | 88 / 272 | Revenus moyen | 60008 $ | -48 |
2 | 198 / 272 | Taux de chômage | 7 % | 30 |
2 | 190 / 272 | Travail à la maison | 3.5 % | -52 |
2 | 65 / 272 | Travail temps partiel | 38.72 % | -93 |
2 | 129 / 272 | Travailleur autonome | 6.39 % | -83 |
2 | 61 / 285 | Valeur des revenues | 306340840 $ | -64 |
3 | 0 / 272 | Bacheliers | 33.53 % | 0 |
3 | 28 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.23 % | -6 |
3 | 21 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.91 % | n/a |
3 | 0 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 35.76 % | -10 |
3 | 258 / 272 | Sans diplôme | 4.46 % | -12 |
3 | 225 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.87 % | 17 |
4 | 52 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.04286176532 unités | 1 |
4 | 3 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 71.53 % | n/a |
4 | 3 / 272 | Coup par pièce | 116340.94 $ | -7 |
4 | 102 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.86 % | -49 |
4 | 25 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.49932406942 indice | -9 |
4 | 1 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1365 % | -129 |
4 | 64 / 272 | Logement subventionné | 13.9 % | -75 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -933 |
4 | 1079 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 115 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 598 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 3.2 pièces | -11 |
4 | 8 / 272 | Pourcentage de locataire | 74 % | -9 |
4 | 154 / 272 | Prix moyen des logements | 1288 $ | 14 |
4 | 173 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 25.18 % | n/a |
4 | 176 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.87 % | n/a |
4 | 80 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 12.3 % | -2 |
4 | 80 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 12.3 % | -2 |
4 | 253 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 85.44 % | n/a |
4 | 4 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 1169812289.26 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 21 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 433 $ | -9 |
5 | 2 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 121.53 % | -5 |
5 | 65 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.87 % | 12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 10 / 804 | Nombre de foyer | 4046 foyer | -31 |
5 | 35 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 75.3 % | 3 |
5 | 1 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 30.2 % | 0 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 153 / 272 | Valeur médiane résidences | 349845 $ | -55 |
5 | 146 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 372291 $ | -60 |
5 | 24 / 285 | Valeur résidentielle | 1415472870 $ | -51 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 65 / 272 | Allophone | 32.41 % | -20 |
6 | 193 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.25 % | -33 |
6 | 188 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 63.78 % | -7 |
6 | 41 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.29 % | 20 |
6 | 91 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.86 % | -20 |
6 | 110 / 286 | Français comme langue maternelle | 2 % | 22 |
6 | 94 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.36 % | -172 |
6 | 85 / 286 | Locuteur Arabe | 1.38 % | n/a |
7 | 43 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.6 % | -174 |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 107 |
9 | 68 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.18 % | -46 |
9 | 117 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.19 % | -144 |
9 | 43 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.65 % | 1 |
9 | 114 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | -148 |
9 | 177 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.33 % | 93 |
9 | 237 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 46 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.38 % | n/a |
9 | 111 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.28 % | n/a |
9 | 264 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 2 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 15.51 % | -15 |
40 | 124 / 272 | Divorcés | 6.57 % | 46 |