0 | 249 / 272 | % Famille monoparentale | 7.55 % | -11 |
0 | 270 / 285 | 14 ans et moins | 2.42 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1149 |
0 | 334 / 1214 | 65 ans et plus | 7.25 % | n/a |
0 | 1149 / 1214 | 85 ans et plus | 0.48 % | 59 |
0 | 232 / 272 | Age Médian | 32.5 ans | -17 |
0 | 166 / 286 | Age Moyen | 37.6 ans | n/a |
0 | 20 / 286 | Conjoint de faits | 16.98 % | 2 |
0 | 62 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2780 % | 14 |
0 | 8 / 272 | Densité par Km2 | 4677.6 Personne / Km2 | 2 |
0 | 27 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 15.38 % | 21 |
0 | 4 / 286 | Foyers par KM2 | 3642.04545455 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 47 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.25 % | 17 |
0 | 225 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.47 % | n/a |
0 | 137 / 272 | Immigrants | 22.32 % | 22 |
0 | 0 / 272 | Ménage - seulement une personne | 60.47 % | -2 |
0 | 258 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.5 personnes par famille | -15 |
0 | 258 / 272 | Personnes mariés | 21.07 % | -10 |
0 | 268 / 286 | Superficie | 0.88 km2 | 4 |
0 | 190 / 272 | Surpopulation | 0.91 % | 109 |
0 | 256 / 272 | Variation de la population | -4.2 % | 178 |
1 | 264 / 286 | Auto Solo | 37.28 % | n/a |
1 | 256 / 272 | Automobilistes | 42.58 % | -14 |
1 | 25 / 272 | Cyclistes | 2.83 % | -52 |
1 | 2 / 272 | Marcheurs | 28.45 % | 0 |
1 | 118 / 285 | Passagers | 5.3 % | -33 |
1 | 77 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.09 % | n/a |
1 | 173 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.95 % | n/a |
1 | 2 / 272 | Transport Actif | 31.28 % | -1 |
1 | 3 / 285 | Transport durable | 51.6 % | -1 |
1 | 4 / 272 | Travail dans la même ville | 93.63 % | n/a |
1 | 255 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.4 % | n/a |
1 | 187 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 262 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 150 |
1 | 28 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 20.32 % | -11 |
2 | 31 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.3 % | 10 |
2 | 202 / 272 | Classe moyenne | 49.83 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.25 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.53 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.97 % | n/a |
2 | 142 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.92 % | n/a |
2 | 121 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.14 % | n/a |
2 | 163 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.01 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.53 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.26 % | 75 |
2 | 116 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.13 % | -102 |
2 | 151 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.28 % | -69 |
2 | 130 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.0276212255 % | -17 |
2 | 130 / 285 | Impôt payé | 17.43 % impôt payé | -82 |
2 | 74 / 272 | Indice de prospérité | 25 index | n/a |
2 | 130 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.37 % | n/a |
2 | 8 / 272 | Population active | 81 % | -16 |
2 | 264 / 285 | Population inactive | 19.14 % | n/a |
2 | 5 / 285 | Potentiel commercial domestique | 253072011.364 $ revenue par Km2 | -4 |
2 | 259 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 30.41 % | 0 |
2 | 234 / 286 | Revenue médian | 64439 $ | -25 |
2 | 251 / 286 | Revenue moyen des ménages | 76688 $ | -13 |
2 | 119 / 272 | Revenus moyen | 55537 $ | -95 |
2 | 176 / 272 | Taux de chômage | 7.5 % | 13 |
2 | 157 / 272 | Travail à la maison | 4.06 % | -88 |
2 | 172 / 272 | Travail temps partiel | 35.82 % | 27 |
2 | 157 / 272 | Travailleur autonome | 5.82 % | -98 |
2 | 115 / 285 | Valeur des revenues | 222703370 $ | -36 |
3 | 10 / 272 | Bacheliers | 29.62 % | -25 |
3 | 46 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.9 % | 14 |
3 | 30 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.66 % | n/a |
3 | 12 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 31.52 % | -16 |
3 | 255 / 272 | Sans diplôme | 5.7 % | -10 |
3 | 218 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.42 % | -17 |
4 | 148 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.38651418736 unités | 110 |
4 | 0 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 83.54 % | n/a |
4 | 39 / 272 | Coup par pièce | 80480.57 $ | -3 |
4 | 118 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.17 % | 94 |
4 | 139 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.03024565868 indice | 98 |
4 | 26 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 855 % | -54 |
4 | 134 / 272 | Logement subventionné | 5.6 % | 34 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -429 |
4 | 994 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 102 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 595 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 3.5 pièces | -16 |
4 | 12 / 272 | Pourcentage de locataire | 70.78 % | 0 |
4 | 209 / 272 | Prix moyen des logements | 1175 $ | -14 |
4 | 93 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 47.55 % | n/a |
4 | 102 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.79 % | n/a |
4 | 91 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.8 % | -8 |
4 | 91 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.8 % | -8 |
4 | 243 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 87.3 % | n/a |
4 | 6 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 945857414.773 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 38 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 328 $ | 13 |
5 | 9 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 89.76 % | -7 |
5 | 197 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.73 % | 105 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 30 / 804 | Nombre de foyer | 3205 foyer | -1 |
5 | 37 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 74.5 % | 8 |
5 | 19 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 21.1 % | 16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 246 / 272 | Valeur médiane résidences | 259705 $ | -8 |
5 | 245 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 281682 $ | -12 |
5 | 102 / 285 | Valeur résidentielle | 832354525 $ | 9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 98 / 272 | Allophone | 28.62 % | 21 |
6 | 98 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.65 % | -88 |
6 | 157 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 67.11 % | -44 |
6 | 75 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | 35 |
6 | 69 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.97 % | -19 |
6 | 84 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.19 % | 17 |
6 | 111 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.3 % | -172 |
6 | 98 / 286 | Locuteur Arabe | 1.14 % | n/a |
7 | 44 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.6 % | -172 |
9 | 167 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 100 |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.85 % | -1 |
9 | 92 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.25 % | -109 |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.6 % | 44 |
9 | 171 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.49 % | 78 |
9 | 107 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.21 % | -20 |
9 | 76 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.37 % | n/a |
9 | 8 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.74 % | n/a |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.49 % | n/a |
9 | 262 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 6 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 12.39 % | 2 |
40 | 60 / 272 | Divorcés | 8.18 % | 20 |