0 | 126 / 272 | % Famille monoparentale | 16.72 % | 23 |
0 | 255 / 285 | 14 ans et moins | 8.56 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1073 |
0 | 44 / 1214 | 65 ans et plus | 18.38 % | n/a |
0 | 595 / 1214 | 85 ans et plus | 4.94 % | -75 |
0 | 47 / 272 | Age Médian | 43.3 ans | -7 |
0 | 22 / 286 | Age Moyen | 44.8 ans | n/a |
0 | 129 / 286 | Conjoint de faits | 9.8 % | -12 |
0 | 31 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3555 % | -8 |
0 | 61 / 272 | Densité par Km2 | 3206.3 Personne / Km2 | 11 |
0 | 30 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 14.48 % | -32 |
0 | 20 / 286 | Foyers par KM2 | 1775.52742616 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 95 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.75 % | 63 |
0 | 56 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.36 % | n/a |
0 | 99 / 272 | Immigrants | 27.55 % | 33 |
0 | 7 / 272 | Ménage - seulement une personne | 54.14 % | 0 |
0 | 254 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.7 personnes par famille | -4 |
0 | 240 / 272 | Personnes mariés | 30.12 % | -15 |
0 | 129 / 286 | Superficie | 2.37 km2 | -1 |
0 | 66 / 272 | Surpopulation | 3.39 % | -16 |
0 | 232 / 272 | Variation de la population | -1.5 % | 119 |
1 | 259 / 286 | Auto Solo | 45.03 % | n/a |
1 | 252 / 272 | Automobilistes | 50.6 % | -9 |
1 | 22 / 272 | Cyclistes | 3.01 % | 10 |
1 | 6 / 272 | Marcheurs | 18.98 % | -5 |
1 | 95 / 285 | Passagers | 5.57 % | -153 |
1 | 46 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.86 % | n/a |
1 | 177 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.82 % | n/a |
1 | 7 / 272 | Transport Actif | 21.99 % | -2 |
1 | 11 / 285 | Transport durable | 42.17 % | 3 |
1 | 34 / 272 | Travail dans la même ville | 90.29 % | n/a |
1 | 86 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.56 % | n/a |
1 | 108 / 272 | Travail dans une autre province | 0.51 % | n/a |
1 | 21 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.71 % | -197 |
1 | 29 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 20.18 % | 15 |
2 | 8 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 23.7 % | -11 |
2 | 232 / 272 | Classe moyenne | 43.01 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 15.07 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 15.93 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.93 % | n/a |
2 | 167 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.22 % | n/a |
2 | 177 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.01 % | n/a |
2 | 228 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.14 % | n/a |
2 | 251 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.51 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.2 % | 1 |
2 | 228 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.5 % | 45 |
2 | 114 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.33 % | 12 |
2 | 11 / 285 | Différence moyenne et médiane | 51.1826544021 % | -20 |
2 | 133 / 285 | Impôt payé | 17.32 % impôt payé | 27 |
2 | 29 / 272 | Indice de prospérité | 56 index | n/a |
2 | 75 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.15 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Population active | 67 % | 50 |
2 | 83 / 285 | Population inactive | 33.07 % | n/a |
2 | 70 / 285 | Potentiel commercial domestique | 128679641.35 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 234 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 41.56 % | 11 |
2 | 254 / 286 | Revenue médian | 51712 $ | -1 |
2 | 239 / 286 | Revenue moyen des ménages | 79951 $ | 8 |
2 | 141 / 272 | Revenus moyen | 53270 $ | 6 |
2 | 157 / 272 | Taux de chômage | 7.8 % | 18 |
2 | 101 / 272 | Travail à la maison | 5.37 % | 61 |
2 | 210 / 272 | Travail temps partiel | 34.47 % | -42 |
2 | 108 / 272 | Travailleur autonome | 6.72 % | 48 |
2 | 62 / 285 | Valeur des revenues | 304970750 $ | -5 |
3 | 77 / 272 | Bacheliers | 20 % | 51 |
3 | 78 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.66 % | 45 |
3 | 43 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.1 % | n/a |
3 | 75 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 21.66 % | 51 |
3 | 118 / 272 | Sans diplôme | 16.16 % | -71 |
3 | 233 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.18 % | -13 |
4 | 19 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 5.01991219622 unités | 6 |
4 | 7 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 41.71 % | n/a |
4 | 4 / 272 | Coup par pièce | 114574.5 $ | -1 |
4 | 98 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.92 % | -31 |
4 | 5 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 7.76119662748 indice | -2 |
4 | 3 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1335 % | -96 |
4 | 4 / 272 | Logement subventionné | 28.5 % | -33 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -394 |
4 | 325 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.48 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 573 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4 pièces | -10 |
4 | 17 / 272 | Pourcentage de locataire | 67.57 % | -2 |
4 | 251 / 272 | Prix moyen des logements | 970 $ | -6 |
4 | 126 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 37.45 % | n/a |
4 | 107 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.57 % | n/a |
4 | 77 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 14.65 % | 3 |
4 | 77 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 14.65 % | 3 |
4 | 239 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 87.55 % | n/a |
4 | 15 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 712602605.907 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 5 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 647 $ | -12 |
5 | 12 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 73.72 % | -47 |
5 | 98 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.75 % | -3 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 9 / 804 | Nombre de foyer | 4208 foyer | -5 |
5 | 120 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.7 % | 7 |
5 | 61 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.6 % | -135 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 87 / 272 | Valeur médiane résidences | 401347 $ | -40 |
5 | 66 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 458298 $ | -29 |
5 | 13 / 285 | Valeur résidentielle | 1688868176 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 84 / 272 | Allophone | 30.16 % | 11 |
6 | 201 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.16 % | -61 |
6 | 182 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 64.12 % | -22 |
6 | 217 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 168 |
6 | 56 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.06 % | -110 |
6 | 70 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.33 % | -27 |
6 | 210 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 150 |
6 | 67 / 286 | Locuteur Arabe | 1.95 % | n/a |
7 | 37 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.62 % | 30 |
9 | 166 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 98 |
9 | 91 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.41 % | 34 |
9 | 134 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | -144 |
9 | 15 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 5.1 % | -8 |
9 | 102 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.71 % | -124 |
9 | 145 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.12 % | 64 |
9 | 65 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.47 % | n/a |
9 | 196 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 88 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.47 % | n/a |
9 | 269 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 42 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.72 % | 36 |
40 | 14 / 272 | Divorcés | 10.09 % | -16 |