0 | 155 / 272 | % Famille monoparentale | 14.61 % | -7 |
0 | 238 / 285 | 14 ans et moins | 11.67 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -720 |
0 | 51 / 1214 | 65 ans et plus | 17.64 % | n/a |
0 | 956 / 1214 | 85 ans et plus | 2.64 % | 25 |
0 | 88 / 272 | Age Médian | 40.4 ans | -18 |
0 | 42 / 286 | Age Moyen | 42.6 ans | n/a |
0 | 35 / 286 | Conjoint de faits | 13.97 % | 0 |
0 | 142 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1575 % | 3 |
0 | 141 / 272 | Densité par Km2 | 2118.8 Personne / Km2 | -2 |
0 | 114 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | 55 |
0 | 107 / 286 | Foyers par KM2 | 1018.23529412 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 148 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.22 % | 8 |
0 | 205 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.06 % | n/a |
0 | 173 / 272 | Immigrants | 15.43 % | -3 |
0 | 26 / 272 | Ménage - seulement une personne | 38.7 % | -1 |
0 | 241 / 272 | Nombre personnes par famille | 2 personnes par famille | -7 |
0 | 202 / 272 | Personnes mariés | 37.05 % | -29 |
0 | 169 / 286 | Superficie | 1.7 km2 | -2 |
0 | 218 / 272 | Surpopulation | 0.61 % | 145 |
0 | 140 / 272 | Variation de la population | 2.7 % | 29 |
1 | 146 / 286 | Auto Solo | 70.99 % | n/a |
1 | 154 / 272 | Automobilistes | 75.91 % | -38 |
1 | 30 / 272 | Cyclistes | 2.59 % | -12 |
1 | 75 / 272 | Marcheurs | 3.89 % | 26 |
1 | 151 / 285 | Passagers | 4.92 % | -66 |
1 | 38 / 272 | Temps de transport: 15 min | 29.02 % | n/a |
1 | 197 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.15 % | n/a |
1 | 49 / 272 | Transport Actif | 6.48 % | -2 |
1 | 96 / 285 | Transport durable | 17.88 % | 20 |
1 | 147 / 272 | Travail dans la même ville | 84.52 % | n/a |
1 | 224 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.19 % | n/a |
1 | 86 / 272 | Travail dans une autre province | 0.6 % | n/a |
1 | 255 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 156 |
1 | 135 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.4 % | 30 |
2 | 133 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.1 % | 67 |
2 | 215 / 272 | Classe moyenne | 47.64 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.85 % | n/a |
2 | 146 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.24 % | n/a |
2 | 167 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.24 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.91 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.46 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.68 % | n/a |
2 | 223 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.22 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.13 % | 88 |
2 | 125 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.7 % | -42 |
2 | 46 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 25.42 % | -4 |
2 | 45 / 285 | Différence moyenne et médiane | 34.1581729983 % | -128 |
2 | 55 / 285 | Impôt payé | 20.02 % impôt payé | 36 |
2 | 65 / 272 | Indice de prospérité | 27.2 index | n/a |
2 | 53 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.14 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Population active | 75.3 % | 24 |
2 | 218 / 285 | Population inactive | 24.66 % | n/a |
2 | 80 / 285 | Potentiel commercial domestique | 123896211.765 $ revenue par Km2 | -12 |
2 | 192 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 51.16 % | -18 |
2 | 148 / 286 | Revenue médian | 86272 $ | 2 |
2 | 75 / 286 | Revenue moyen des ménages | 127826 $ | -46 |
2 | 39 / 272 | Revenus moyen | 73388 $ | -21 |
2 | 164 / 272 | Taux de chômage | 7.7 % | -27 |
2 | 86 / 272 | Travail à la maison | 5.62 % | -2 |
2 | 44 / 272 | Travail temps partiel | 39.8 % | -175 |
2 | 49 / 272 | Travailleur autonome | 8.84 % | -18 |
2 | 127 / 285 | Valeur des revenues | 210623560 $ | -23 |
3 | 32 / 272 | Bacheliers | 25.51 % | -31 |
3 | 9 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.72 % | -8 |
3 | 24 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.89 % | n/a |
3 | 30 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 28.23 % | 4 |
3 | 241 / 272 | Sans diplôme | 8.5 % | 17 |
3 | 229 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.62 % | -42 |
4 | 119 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.51681973933 unités | 2 |
4 | 208 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 20 / 272 | Coup par pièce | 93379.31 $ | 4 |
4 | 165 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.89 % | 83 |
4 | 37 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.21074044881 indice | -43 |
4 | 105 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 380 % | -88 |
4 | 142 / 272 | Logement subventionné | 4.4 % | -68 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -304 |
4 | 726 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.62 % | -104 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 500 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.8 pièces | -16 |
4 | 41 / 272 | Pourcentage de locataire | 48.93 % | -14 |
4 | 212 / 272 | Prix moyen des logements | 1170 $ | -23 |
4 | 208 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 13.5 % | n/a |
4 | 187 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.83 % | n/a |
4 | 22 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 53.99 % | 1 |
4 | 22 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 53.99 % | 1 |
4 | 188 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.36 % | n/a |
4 | 64 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 457738512.353 $ | -17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 18 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 458 $ | -17 |
5 | 87 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 25.6 % | 0 |
5 | 159 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.53 % | 51 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 143 / 804 | Nombre de foyer | 1731 foyer | -3 |
5 | 141 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.7 % | -23 |
5 | 67 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.5 % | -110 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 50 / 272 | Valeur médiane résidences | 449541 $ | -57 |
5 | 30 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 541600 $ | -12 |
5 | 119 / 285 | Valeur résidentielle | 778155471 $ | -23 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 171 / 272 | Allophone | 15.83 % | -4 |
6 | 220 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.86 % | -40 |
6 | 98 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 76.53 % | -8 |
6 | 49 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | 36 |
6 | 3 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 3.61 % | -1 |
6 | 6 / 286 | Français comme langue maternelle | 5 % | -4 |
6 | 72 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | -94 |
6 | 148 / 286 | Locuteur Arabe | 0.49 % | n/a |
7 | 2 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 2.3 % | -2 |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 99 |
9 | 126 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.87 % | -92 |
9 | 48 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.44 % | -170 |
9 | 128 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.73 % | 26 |
9 | 233 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.29 % | 94 |
9 | 179 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.31 % | -71 |
9 | 94 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.29 % | n/a |
9 | 200 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 252 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 253 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 53 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.91 % | -2 |
40 | 39 / 272 | Divorcés | 8.79 % | 29 |