0 | 138 / 272 | % Famille monoparentale | 15.7 % | 6 |
0 | 226 / 285 | 14 ans et moins | 13.09 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1019 |
0 | 17 / 1214 | 65 ans et plus | 23.27 % | n/a |
0 | 406 / 1214 | 85 ans et plus | 5.58 % | -473 |
0 | 25 / 272 | Age Médian | 45.6 ans | 2 |
0 | 18 / 286 | Age Moyen | 45 ans | n/a |
0 | 146 / 286 | Conjoint de faits | 9.19 % | -9 |
0 | 179 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1250 % | -11 |
0 | 103 / 272 | Densité par Km2 | 2590.7 Personne / Km2 | -3 |
0 | 208 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 126 |
0 | 97 / 286 | Foyers par KM2 | 1066.03773585 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 172 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.23 % | 12 |
0 | 107 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.16 % | n/a |
0 | 188 / 272 | Immigrants | 12.9 % | 6 |
0 | 89 / 272 | Ménage - seulement une personne | 26.32 % | -7 |
0 | 184 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | -32 |
0 | 167 / 272 | Personnes mariés | 44.99 % | -13 |
0 | 182 / 286 | Superficie | 1.59 km2 | 5 |
0 | 166 / 272 | Surpopulation | 1.21 % | -109 |
0 | 141 / 272 | Variation de la population | 2.6 % | -15 |
1 | 159 / 286 | Auto Solo | 70.08 % | n/a |
1 | 157 / 272 | Automobilistes | 75.59 % | 6 |
1 | 42 / 272 | Cyclistes | 2.1 % | -8 |
1 | 89 / 272 | Marcheurs | 3.41 % | 21 |
1 | 100 / 285 | Passagers | 5.51 % | -122 |
1 | 78 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.93 % | n/a |
1 | 242 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.89 % | n/a |
1 | 68 / 272 | Transport Actif | 5.51 % | 7 |
1 | 102 / 285 | Transport durable | 17.32 % | 11 |
1 | 83 / 272 | Travail dans la même ville | 88.13 % | n/a |
1 | 186 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.56 % | n/a |
1 | 80 / 272 | Travail dans une autre province | 0.63 % | n/a |
1 | 43 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.5 % | -129 |
1 | 129 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.81 % | 13 |
2 | 200 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.4 % | 110 |
2 | 131 / 272 | Classe moyenne | 56.8 % | n/a |
2 | 190 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.37 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.78 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.81 % | n/a |
2 | 176 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.94 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.41 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.35 % | n/a |
2 | 85 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.05 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.24 % | -39 |
2 | 76 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.81 % | -115 |
2 | 98 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.48 % | -59 |
2 | 108 / 285 | Différence moyenne et médiane | 20.4835423054 % | 28 |
2 | 154 / 285 | Impôt payé | 16.7 % impôt payé | -43 |
2 | 17 / 272 | Indice de prospérité | 73.2 index | n/a |
2 | 119 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.58 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Population active | 65.8 % | -23 |
2 | 65 / 285 | Population inactive | 34.16 % | n/a |
2 | 98 / 285 | Potentiel commercial domestique | 114941455.975 $ revenue par Km2 | -19 |
2 | 82 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.75 % | 27 |
2 | 118 / 286 | Revenue médian | 96128 $ | -61 |
2 | 130 / 286 | Revenue moyen des ménages | 109331 $ | -46 |
2 | 130 / 272 | Revenus moyen | 54473 $ | -54 |
2 | 50 / 272 | Taux de chômage | 10.9 % | -150 |
2 | 123 / 272 | Travail à la maison | 4.73 % | -104 |
2 | 238 / 272 | Travail temps partiel | 32.85 % | 181 |
2 | 207 / 272 | Travailleur autonome | 4.82 % | 110 |
2 | 152 / 285 | Valeur des revenues | 182756915 $ | -20 |
3 | 108 / 272 | Bacheliers | 16.93 % | -48 |
3 | 175 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.88 % | 84 |
3 | 63 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.17 % | n/a |
3 | 110 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17.81 % | -26 |
3 | 134 / 272 | Sans diplôme | 15.47 % | 20 |
3 | 190 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.26 % | 70 |
4 | 94 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.66071836899 unités | 33 |
4 | 210 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 177 / 272 | Coup par pièce | 55335.56 $ | -33 |
4 | 167 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.85 % | -19 |
4 | 121 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.1635111518 indice | 51 |
4 | 189 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 240 % | 30 |
4 | 136 / 272 | Logement subventionné | 5.3 % | 42 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -896 |
4 | 374 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.72 % | 61 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 328 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | -17 |
4 | 171 / 272 | Pourcentage de locataire | 17.27 % | 23 |
4 | 147 / 272 | Prix moyen des logements | 1293 $ | -74 |
4 | 35 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 75.68 % | n/a |
4 | 248 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.22 % | n/a |
4 | 64 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 20.97 % | -2 |
4 | 64 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 20.97 % | -2 |
4 | 142 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.22 % | n/a |
4 | 84 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 426660283.019 $ | -10 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 723 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -39 $ | -26 |
5 | 232 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.23 % | -9 |
5 | 207 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.61 % | -52 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 148 / 804 | Nombre de foyer | 1695 foyer | -8 |
5 | 223 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 49.8 % | -43 |
5 | 214 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11 % | 17 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 107 / 272 | Valeur médiane résidences | 400230 $ | -27 |
5 | 117 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 398416 $ | -28 |
5 | 143 / 285 | Valeur résidentielle | 678389850 $ | -17 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 180 / 272 | Allophone | 14.53 % | -1 |
6 | 190 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.33 % | 14 |
6 | 88 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 79.9 % | -12 |
6 | 25 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.36 % | -31 |
6 | 10 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 2.06 % | -6 |
6 | 10 / 286 | Français comme langue maternelle | 4.36 % | -6 |
6 | 39 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.62 % | -156 |
6 | 153 / 286 | Locuteur Arabe | 0.44 % | n/a |
7 | 6 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.44 % | -8 |
9 | 171 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 105 |
9 | 196 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.26 % | -54 |
9 | 87 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.26 % | 79 |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.39 % | 30 |
9 | 194 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.39 % | 95 |
9 | 133 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.32 % | -25 |
9 | 283 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 214 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 164 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.26 % | n/a |
10 | 240 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.19 % | 5 |
40 | 58 / 272 | Divorcés | 8.22 % | -5 |