0 | 117 / 272 | % Famille monoparentale | 17 % | 79 |
0 | 236 / 285 | 14 ans et moins | 11.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -888 |
0 | 31 / 1214 | 65 ans et plus | 20.37 % | n/a |
0 | 492 / 1214 | 85 ans et plus | 5.31 % | -17 |
0 | 58 / 272 | Age Médian | 42.7 ans | 24 |
0 | 26 / 286 | Age Moyen | 44.2 ans | n/a |
0 | 76 / 286 | Conjoint de faits | 11.37 % | 6 |
0 | 102 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2035 % | 0 |
0 | 180 / 272 | Densité par Km2 | 1589 Personne / Km2 | 2 |
0 | 77 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.13 % | -54 |
0 | 152 / 286 | Foyers par KM2 | 778.220858896 Foyers par KM2 | -7 |
0 | 170 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.35 % | 16 |
0 | 73 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.07 % | n/a |
0 | 175 / 272 | Immigrants | 15.29 % | 14 |
0 | 37 / 272 | Ménage - seulement une personne | 35.65 % | -9 |
0 | 237 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | -14 |
0 | 203 / 272 | Personnes mariés | 36.94 % | -14 |
0 | 97 / 286 | Superficie | 3.26 km2 | 1 |
0 | 138 / 272 | Surpopulation | 1.57 % | -29 |
0 | 170 / 272 | Variation de la population | 1.2 % | -68 |
1 | 168 / 286 | Auto Solo | 68.59 % | n/a |
1 | 176 / 272 | Automobilistes | 73.96 % | 32 |
1 | 34 / 272 | Cyclistes | 2.39 % | 7 |
1 | 109 / 272 | Marcheurs | 2.98 % | 11 |
1 | 115 / 285 | Passagers | 5.37 % | -65 |
1 | 86 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.25 % | n/a |
1 | 188 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.37 % | n/a |
1 | 73 / 272 | Transport Actif | 5.37 % | 16 |
1 | 76 / 285 | Transport durable | 19.68 % | -36 |
1 | 87 / 272 | Travail dans la même ville | 87.88 % | n/a |
1 | 242 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.93 % | n/a |
1 | 117 / 272 | Travail dans une autre province | 0.47 % | n/a |
1 | 16 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.75 % | -180 |
1 | 92 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.31 % | -61 |
2 | 86 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.4 % | -24 |
2 | 181 / 272 | Classe moyenne | 52.57 % | n/a |
2 | 94 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.48 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.06 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.96 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.38 % | n/a |
2 | 142 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.48 % | n/a |
2 | 203 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.17 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.74 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.84 % | 13 |
2 | 135 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.3 % | 7 |
2 | 97 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.49 % | -25 |
2 | 89 / 285 | Différence moyenne et médiane | 23.2045173813 % | -32 |
2 | 110 / 285 | Impôt payé | 17.87 % impôt payé | -24 |
2 | 105 / 272 | Indice de prospérité | 2 index | n/a |
2 | 112 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.84 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Population active | 69.7 % | 18 |
2 | 119 / 285 | Population inactive | 30.37 % | n/a |
2 | 181 / 285 | Potentiel commercial domestique | 72402009.2025 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 164 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 55.38 % | 6 |
2 | 167 / 286 | Revenue médian | 80108 $ | 12 |
2 | 159 / 286 | Revenue moyen des ménages | 101356 $ | 9 |
2 | 112 / 272 | Revenus moyen | 56670 $ | 10 |
2 | 142 / 272 | Taux de chômage | 8.1 % | -56 |
2 | 110 / 272 | Travail à la maison | 5.07 % | -73 |
2 | 235 / 272 | Travail temps partiel | 33.13 % | 74 |
2 | 100 / 272 | Travailleur autonome | 6.84 % | 39 |
2 | 107 / 285 | Valeur des revenues | 236030550 $ | 3 |
3 | 70 / 272 | Bacheliers | 20.5 % | -2 |
3 | 73 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.68 % | 28 |
3 | 57 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.44 % | n/a |
3 | 71 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.18 % | 12 |
3 | 139 / 272 | Sans diplôme | 15.35 % | -37 |
3 | 202 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.58 % | 16 |
4 | 40 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.20271123564 unités | -24 |
4 | 190 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 56 / 272 | Coup par pièce | 76706.29 $ | -34 |
4 | 83 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.4 % | 56 |
4 | 32 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.3174464473 indice | -39 |
4 | 51 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 575 % | -152 |
4 | 98 / 272 | Logement subventionné | 9.8 % | -148 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -607 |
4 | 435 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.92 % | 23 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 432 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -22 |
4 | 58 / 272 | Pourcentage de locataire | 43.27 % | -1 |
4 | 195 / 272 | Prix moyen des logements | 1210 $ | 53 |
4 | 124 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 38.12 % | n/a |
4 | 200 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.93 % | n/a |
4 | 33 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 45.74 % | 9 |
4 | 33 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 45.74 % | 9 |
4 | 236 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 87.82 % | n/a |
4 | 134 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 331498739.264 $ | -14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 71 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 215 $ | -655 |
5 | 168 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.33 % | -30 |
5 | 138 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.24 % | -38 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 66 / 804 | Nombre de foyer | 2537 foyer | -4 |
5 | 217 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.2 % | -9 |
5 | 150 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.8 % | 87 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 71 / 272 | Valeur médiane résidences | 425970 $ | -46 |
5 | 54 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 475579 $ | -51 |
5 | 58 / 285 | Valeur résidentielle | 1080685890 $ | -19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 156 / 272 | Allophone | 20 % | 10 |
6 | 105 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.55 % | -27 |
6 | 107 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 74.33 % | -24 |
6 | 21 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.41 % | -18 |
6 | 16 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.65 % | 5 |
6 | 17 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.51 % | -4 |
6 | 36 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.65 % | -163 |
6 | 150 / 286 | Locuteur Arabe | 0.48 % | n/a |
7 | 278 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 239 |
9 | 210 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 185 |
9 | 113 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.05 % | 25 |
9 | 24 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.84 % | -18 |
9 | 150 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.52 % | 36 |
9 | 75 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.84 % | -103 |
9 | 176 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.36 % | 43 |
9 | 222 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 229 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 152 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 203 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 182 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.07 % | 50 |
40 | 63 / 272 | Divorcés | 8.09 % | 12 |