0 | 165 / 272 | % Famille monoparentale | 13.83 % | -29 |
0 | 198 / 285 | 14 ans et moins | 14.81 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -696 |
0 | 41 / 1214 | 65 ans et plus | 18.63 % | n/a |
0 | 879 / 1214 | 85 ans et plus | 3.59 % | -21 |
0 | 27 / 272 | Age Médian | 45.3 ans | 0 |
0 | 34 / 286 | Age Moyen | 43.5 ans | n/a |
0 | 172 / 286 | Conjoint de faits | 8.42 % | -42 |
0 | 200 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1105 % | -6 |
0 | 166 / 272 | Densité par Km2 | 1848.1 Personne / Km2 | 8 |
0 | 221 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 52 |
0 | 154 / 286 | Foyers par KM2 | 773.504273504 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 228 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.04 % | 43 |
0 | 147 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.4 % | n/a |
0 | 222 / 272 | Immigrants | 8.45 % | 26 |
0 | 98 / 272 | Ménage - seulement une personne | 24.57 % | -5 |
0 | 164 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 25 |
0 | 107 / 272 | Personnes mariés | 50.82 % | -4 |
0 | 131 / 286 | Superficie | 2.34 km2 | 2 |
0 | 173 / 272 | Surpopulation | 1.14 % | -99 |
0 | 219 / 272 | Variation de la population | -0.9 % | 38 |
1 | 116 / 286 | Auto Solo | 74.01 % | n/a |
1 | 115 / 272 | Automobilistes | 79.16 % | -30 |
1 | 46 / 272 | Cyclistes | 1.87 % | 29 |
1 | 105 / 272 | Marcheurs | 3.04 % | 2 |
1 | 130 / 285 | Passagers | 5.15 % | 10 |
1 | 120 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.55 % | n/a |
1 | 215 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.75 % | n/a |
1 | 80 / 272 | Transport Actif | 4.91 % | 32 |
1 | 131 / 285 | Transport durable | 14.51 % | 12 |
1 | 133 / 272 | Travail dans la même ville | 85.52 % | n/a |
1 | 174 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.67 % | n/a |
1 | 189 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 252 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 149 |
1 | 161 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.6 % | -17 |
2 | 215 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.6 % | -14 |
2 | 203 / 272 | Classe moyenne | 49.71 % | n/a |
2 | 210 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.94 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.29 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.17 % | n/a |
2 | 206 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.03 % | n/a |
2 | 187 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.76 % | n/a |
2 | 192 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.46 % | n/a |
2 | 163 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.5 % | n/a |
2 | 44 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.79 % | -34 |
2 | 37 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.84 % | -66 |
2 | 51 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 24.33 % | 3 |
2 | 38 / 285 | Différence moyenne et médiane | 36.2035615597 % | -75 |
2 | 85 / 285 | Impôt payé | 18.62 % impôt payé | -9 |
2 | 64 / 272 | Indice de prospérité | 27.2 index | n/a |
2 | 79 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.9 % | n/a |
2 | 181 / 272 | Population active | 67.7 % | -70 |
2 | 92 / 285 | Population inactive | 32.25 % | n/a |
2 | 125 / 285 | Potentiel commercial domestique | 102303205.128 $ revenue par Km2 | -2 |
2 | 30 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 73.34 % | 3 |
2 | 82 / 286 | Revenue médian | 107776 $ | -24 |
2 | 63 / 286 | Revenue moyen des ménages | 132580 $ | -34 |
2 | 66 / 272 | Revenus moyen | 65140 $ | -24 |
2 | 153 / 272 | Taux de chômage | 7.8 % | -115 |
2 | 50 / 272 | Travail à la maison | 7.54 % | -30 |
2 | 164 / 272 | Travail temps partiel | 35.9 % | 77 |
2 | 67 / 272 | Travailleur autonome | 7.69 % | -73 |
2 | 106 / 285 | Valeur des revenues | 239389500 $ | -11 |
3 | 89 / 272 | Bacheliers | 18.76 % | -16 |
3 | 65 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.75 % | -8 |
3 | 62 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.21 % | n/a |
3 | 81 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.51 % | -10 |
3 | 214 / 272 | Sans diplôme | 10.8 % | 60 |
3 | 213 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.89 % | 35 |
4 | 190 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.15586061246 unités | 24 |
4 | 172 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 115 / 272 | Coup par pièce | 62046.44 $ | -13 |
4 | 114 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.27 % | -59 |
4 | 161 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.88216300475 indice | -9 |
4 | 174 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 270 % | -11 |
4 | 66 / 272 | Logement subventionné | 13.6 % | -167 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -885 |
4 | 742 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.57 % | -104 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 325 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.3 pièces | 12 |
4 | 208 / 272 | Pourcentage de locataire | 12.25 % | -5 |
4 | 105 / 272 | Prix moyen des logements | 1427 $ | -107 |
4 | 204 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 14.25 % | n/a |
4 | 241 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.71 % | n/a |
4 | 0 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 77.49 % | -4 |
4 | 0 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 77.49 % | -4 |
4 | 101 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.57 % | n/a |
4 | 137 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 323637282.051 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 748 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -115 $ | 192 |
5 | 169 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.33 % | 5 |
5 | 237 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 47 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 136 / 804 | Nombre de foyer | 1810 foyer | -3 |
5 | 222 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 50 % | -25 |
5 | 185 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.4 % | -62 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 84 / 272 | Valeur médiane résidences | 418404 $ | -28 |
5 | 73 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 452939 $ | 5 |
5 | 126 / 285 | Valeur résidentielle | 757311240 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 201 / 272 | Allophone | 9.61 % | 6 |
6 | 22 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.62 % | 16 |
6 | 57 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.04 % | -16 |
6 | 210 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 119 |
6 | 197 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.46 % | 80 |
6 | 135 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.85 % | 10 |
6 | 267 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 168 |
6 | 174 / 286 | Locuteur Arabe | 0.31 % | n/a |
7 | 90 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.38 % | -102 |
9 | 211 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 185 |
9 | 204 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.23 % | -59 |
9 | 213 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 131 |
9 | 132 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.69 % | -121 |
9 | 82 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.81 % | -88 |
9 | 270 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 67 |
9 | 258 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 225 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 144 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 61 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.23 % | n/a |
10 | 245 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.93 % | 18 |
40 | 139 / 272 | Divorcés | 6.11 % | 7 |