0 | 3 / 272 | % Famille monoparentale | 33.15 % | -7 |
0 | 12 / 285 | 14 ans et moins | 25.14 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -23 |
0 | 191 / 1214 | 65 ans et plus | 10.29 % | n/a |
0 | 1105 / 1214 | 85 ans et plus | 0.71 % | -19 |
0 | 233 / 272 | Age Médian | 32.5 ans | 7 |
0 | 237 / 286 | Age Moyen | 34.2 ans | n/a |
0 | 56 / 286 | Conjoint de faits | 12.21 % | 7 |
0 | 119 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1790 % | -36 |
0 | 179 / 272 | Densité par Km2 | 1635.4 Personne / Km2 | 6 |
0 | 254 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 122 |
0 | 173 / 286 | Foyers par KM2 | 664.485981308 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 39 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.83 % | -107 |
0 | 186 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.6 % | n/a |
0 | 100 / 272 | Immigrants | 27.42 % | -42 |
0 | 92 / 272 | Ménage - seulement une personne | 25.76 % | -1 |
0 | 118 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 34 |
0 | 219 / 272 | Personnes mariés | 35.5 % | -7 |
0 | 138 / 286 | Superficie | 2.14 km2 | 0 |
0 | 8 / 272 | Surpopulation | 7.55 % | -34 |
0 | 188 / 272 | Variation de la population | 0.4 % | -32 |
1 | 171 / 286 | Auto Solo | 68.18 % | n/a |
1 | 169 / 272 | Automobilistes | 74.62 % | -16 |
1 | 242 / 272 | Cyclistes | 0 % | 62 |
1 | 120 / 272 | Marcheurs | 2.65 % | 3 |
1 | 56 / 285 | Passagers | 6.44 % | 31 |
1 | 232 / 272 | Temps de transport: 15 min | 13.64 % | n/a |
1 | 22 / 272 | Temps de transport: 1H + | 9.47 % | n/a |
1 | 152 / 272 | Transport Actif | 2.65 % | 24 |
1 | 100 / 285 | Transport durable | 17.42 % | -1 |
1 | 52 / 272 | Travail dans la même ville | 89.2 % | n/a |
1 | 95 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.35 % | n/a |
1 | 23 / 272 | Travail dans une autre province | 0.94 % | n/a |
1 | 20 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.72 % | -196 |
1 | 84 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.77 % | -9 |
2 | 3 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 27 % | -3 |
2 | 175 / 272 | Classe moyenne | 53.01 % | n/a |
2 | 9 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 19.14 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 16 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.29 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.86 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6 % | n/a |
2 | 201 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.29 % | n/a |
2 | 246 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.71 % | n/a |
2 | 235 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.86 % | -10 |
2 | 261 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.57 % | 7 |
2 | 252 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.14 % | 9 |
2 | 192 / 285 | Différence moyenne et médiane | 10.1830719176 % | 96 |
2 | 261 / 285 | Impôt payé | 13.14 % impôt payé | 29 |
2 | 104 / 272 | Indice de prospérité | 2.2 index | n/a |
2 | 238 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.76 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Population active | 62.1 % | -14 |
2 | 32 / 285 | Population inactive | 37.92 % | n/a |
2 | 204 / 285 | Potentiel commercial domestique | 50423981.3084 $ revenue par Km2 | -2 |
2 | 222 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 44.77 % | 32 |
2 | 239 / 286 | Revenue médian | 62528 $ | -6 |
2 | 248 / 286 | Revenue moyen des ménages | 77572 $ | 4 |
2 | 236 / 272 | Revenus moyen | 41186 $ | -15 |
2 | 5 / 272 | Taux de chômage | 15.8 % | -67 |
2 | 126 / 272 | Travail à la maison | 4.68 % | -24 |
2 | 73 / 272 | Travail temps partiel | 38.49 % | -195 |
2 | 248 / 272 | Travailleur autonome | 3.02 % | 38 |
2 | 220 / 285 | Valeur des revenues | 107907320 $ | -14 |
3 | 230 / 272 | Bacheliers | 8.3 % | 58 |
3 | 165 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.94 % | -84 |
3 | 91 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.75 % | n/a |
3 | 226 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.24 % | 16 |
3 | 16 / 272 | Sans diplôme | 26.6 % | -52 |
3 | 92 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.38 % | 65 |
4 | 36 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.26534058681 unités | 0 |
4 | 173 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 188 / 272 | Coup par pièce | 54198.47 $ | -11 |
4 | 44 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.68 % | -7 |
4 | 33 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.29156537871 indice | 5 |
4 | 102 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 395 % | -55 |
4 | 9 / 272 | Logement subventionné | 25.3 % | -12 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -18 |
4 | 319 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.56 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 490 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | -16 |
4 | 29 / 272 | Pourcentage de locataire | 55.47 % | 2 |
4 | 210 / 272 | Prix moyen des logements | 1173 $ | -24 |
4 | 45 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 72.83 % | n/a |
4 | 150 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.06 % | n/a |
4 | 96 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.3 % | 2 |
4 | 96 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 8.3 % | 2 |
4 | 198 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.69 % | n/a |
4 | 193 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 219859141.121 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 472 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 28 $ | 385 |
5 | 122 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 17.27 % | 85 |
5 | 241 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 77 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 186 / 804 | Nombre de foyer | 1422 foyer | -5 |
5 | 143 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.5 % | -55 |
5 | 84 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.9 % | -36 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 199 / 272 | Valeur médiane résidences | 330871 $ | -15 |
5 | 217 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 319771 $ | -13 |
5 | 201 / 285 | Valeur résidentielle | 470498562 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 139 / 272 | Allophone | 23.75 % | -14 |
6 | 176 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.49 % | 66 |
6 | 127 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.96 % | 12 |
6 | 45 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.29 % | -152 |
6 | 65 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1 % | 43 |
6 | 94 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.15 % | -71 |
6 | 46 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.56 % | -171 |
6 | 80 / 286 | Locuteur Arabe | 1.55 % | n/a |
7 | 50 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.56 % | -132 |
9 | 251 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 165 |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.55 % | -94 |
9 | 223 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 46 |
9 | 122 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.83 % | 29 |
9 | 31 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.25 % | -117 |
9 | 183 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.25 % | -65 |
9 | 170 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 218 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 168 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 55 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.28 % | n/a |
10 | 10 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 11.85 % | -33 |
40 | 86 / 272 | Divorcés | 7.44 % | -6 |