0 | 68 / 272 | % Famille monoparentale | 21.2 % | -21 |
0 | 188 / 285 | 14 ans et moins | 15.1 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -712 |
0 | 32 / 1214 | 65 ans et plus | 20.36 % | n/a |
0 | 895 / 1214 | 85 ans et plus | 3.46 % | 109 |
0 | 35 / 272 | Age Médian | 44.2 ans | 19 |
0 | 32 / 286 | Age Moyen | 43.5 ans | n/a |
0 | 91 / 286 | Conjoint de faits | 10.93 % | 8 |
0 | 164 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1380 % | -23 |
0 | 122 / 272 | Densité par Km2 | 2348.4 Personne / Km2 | -8 |
0 | 212 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 127 |
0 | 98 / 286 | Foyers par KM2 | 1061.03896104 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 198 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.96 % | -49 |
0 | 95 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.47 % | n/a |
0 | 187 / 272 | Immigrants | 13.04 % | -6 |
0 | 32 / 272 | Ménage - seulement une personne | 36.83 % | 1 |
0 | 215 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | -17 |
0 | 198 / 272 | Personnes mariés | 38.34 % | -22 |
0 | 191 / 286 | Superficie | 1.54 km2 | 4 |
0 | 160 / 272 | Surpopulation | 1.25 % | -76 |
0 | 132 / 272 | Variation de la population | 3.2 % | -29 |
1 | 143 / 286 | Auto Solo | 71.57 % | n/a |
1 | 134 / 272 | Automobilistes | 77.45 % | -57 |
1 | 57 / 272 | Cyclistes | 1.63 % | -192 |
1 | 177 / 272 | Marcheurs | 1.63 % | 5 |
1 | 78 / 285 | Passagers | 5.88 % | -13 |
1 | 248 / 272 | Temps de transport: 15 min | 11.48 % | n/a |
1 | 121 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.9 % | n/a |
1 | 124 / 272 | Transport Actif | 3.26 % | -57 |
1 | 117 / 285 | Transport durable | 16.01 % | 9 |
1 | 176 / 272 | Travail dans la même ville | 81.45 % | n/a |
1 | 221 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.21 % | n/a |
1 | 11 / 272 | Travail dans une autre province | 1.21 % | n/a |
1 | 204 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 152 |
1 | 116 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.75 % | 26 |
2 | 59 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.5 % | -35 |
2 | 69 / 272 | Classe moyenne | 60.46 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.8 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.39 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.8 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.97 % | n/a |
2 | 114 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.24 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.1 % | n/a |
2 | 152 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.81 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.54 % | 83 |
2 | 189 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.26 % | 15 |
2 | 196 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.24 % | -32 |
2 | 64 / 285 | Différence moyenne et médiane | 28.4233160181 % | -14 |
2 | 173 / 285 | Impôt payé | 15.98 % impôt payé | -18 |
2 | 190 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 166 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.2 % | n/a |
2 | 245 / 272 | Population active | 61.2 % | -14 |
2 | 27 / 285 | Population inactive | 38.99 % | n/a |
2 | 146 / 285 | Potentiel commercial domestique | 89978831.1688 $ revenue par Km2 | -10 |
2 | 130 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.05 % | 34 |
2 | 202 / 286 | Revenue médian | 72046 $ | -39 |
2 | 233 / 286 | Revenue moyen des ménages | 83891 $ | -6 |
2 | 182 / 272 | Revenus moyen | 46972 $ | -48 |
2 | 19 / 272 | Taux de chômage | 12.4 % | -79 |
2 | 139 / 272 | Travail à la maison | 4.39 % | -84 |
2 | 247 / 272 | Travail temps partiel | 31.43 % | 82 |
2 | 224 / 272 | Travailleur autonome | 4.37 % | 75 |
2 | 188 / 285 | Valeur des revenues | 138567400 $ | -14 |
3 | 188 / 272 | Bacheliers | 10.92 % | -45 |
3 | 183 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.84 % | -26 |
3 | 236 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 188 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.76 % | -50 |
3 | 50 / 272 | Sans diplôme | 21.51 % | 33 |
3 | 149 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.24 % | -39 |
4 | 74 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.81794232993 unités | 22 |
4 | 174 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 118 / 272 | Coup par pièce | 61448.71 $ | -93 |
4 | 54 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.44 % | -11 |
4 | 85 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.44564583738 indice | 52 |
4 | 77 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 465 % | 19 |
4 | 11 / 272 | Logement subventionné | 23.8 % | -25 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -953 |
4 | 463 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.54 % | -29 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 437 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -54 |
4 | 98 / 272 | Pourcentage de locataire | 33.13 % | 3 |
4 | 238 / 272 | Prix moyen des logements | 1067 $ | -8 |
4 | 101 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 44.2 % | n/a |
4 | 191 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.64 % | n/a |
4 | 31 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 46.39 % | -5 |
4 | 31 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 46.39 % | -5 |
4 | 102 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.57 % | n/a |
4 | 130 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 339841229.87 $ | 9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 87 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 168 $ | -33 |
5 | 233 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.23 % | -3 |
5 | 172 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.25 % | -62 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 155 / 804 | Nombre de foyer | 1634 foyer | -5 |
5 | 124 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.3 % | -22 |
5 | 87 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.8 % | -158 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 210 / 272 | Valeur médiane résidences | 320291 $ | -21 |
5 | 135 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 380982 $ | -97 |
5 | 181 / 285 | Valeur résidentielle | 523355494 $ | -6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 174 / 272 | Allophone | 15.68 % | 9 |
6 | 29 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.49 % | -55 |
6 | 91 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 79.38 % | -13 |
6 | 213 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 0 |
6 | 23 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.55 % | -177 |
6 | 34 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.82 % | -59 |
6 | 217 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 164 |
6 | 202 / 286 | Locuteur Arabe | 0.14 % | n/a |
7 | 59 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.51 % | -121 |
9 | 253 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 169 |
9 | 191 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.28 % | -64 |
9 | 224 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 65 |
9 | 183 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.28 % | 84 |
9 | 234 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.28 % | 93 |
9 | 206 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.84 % | 62 |
9 | 273 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 217 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 110 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.28 % | n/a |
9 | 24 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.7 % | n/a |
10 | 142 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.9 % | -30 |
40 | 13 / 272 | Divorcés | 10.28 % | -4 |