0 | 135 / 272 | % Famille monoparentale | 15.95 % | 90 |
0 | 240 / 285 | 14 ans et moins | 11.53 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -861 |
0 | 25 / 1214 | 65 ans et plus | 21.75 % | n/a |
0 | 858 / 1214 | 85 ans et plus | 3.79 % | 56 |
0 | 23 / 272 | Age Médian | 45.9 ans | 1 |
0 | 19 / 286 | Age Moyen | 45 ans | n/a |
0 | 114 / 286 | Conjoint de faits | 10.06 % | -6 |
0 | 199 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1120 % | -21 |
0 | 195 / 272 | Densité par Km2 | 1248.5 Personne / Km2 | 1 |
0 | 187 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | -43 |
0 | 185 / 286 | Foyers par KM2 | 612.757201646 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 201 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.9 % | -22 |
0 | 75 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.04 % | n/a |
0 | 179 / 272 | Immigrants | 14.16 % | -10 |
0 | 34 / 272 | Ménage - seulement une personne | 36.43 % | -1 |
0 | 233 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | 24 |
0 | 182 / 272 | Personnes mariés | 41.9 % | -18 |
0 | 125 / 286 | Superficie | 2.43 km2 | 3 |
0 | 267 / 272 | Surpopulation | 0 % | 60 |
0 | 221 / 272 | Variation de la population | -1 % | 15 |
1 | 125 / 286 | Auto Solo | 73.03 % | n/a |
1 | 153 / 272 | Automobilistes | 75.99 % | 7 |
1 | 37 / 272 | Cyclistes | 2.3 % | -21 |
1 | 174 / 272 | Marcheurs | 1.64 % | 7 |
1 | 248 / 285 | Passagers | 2.96 % | 145 |
1 | 166 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.09 % | n/a |
1 | 218 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.62 % | n/a |
1 | 101 / 272 | Transport Actif | 3.94 % | -32 |
1 | 91 / 285 | Transport durable | 18.41 % | -19 |
1 | 148 / 272 | Travail dans la même ville | 84.41 % | n/a |
1 | 147 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.9 % | n/a |
1 | 196 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 28 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.61 % | -180 |
1 | 90 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.47 % | -21 |
2 | 128 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.6 % | 20 |
2 | 217 / 272 | Classe moyenne | 47.04 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.09 % | n/a |
2 | 102 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.11 % | n/a |
2 | 213 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.75 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.58 % | n/a |
2 | 234 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.77 % | n/a |
2 | 127 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.15 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.68 % | 59 |
2 | 108 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.38 % | -56 |
2 | 50 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 24.53 % | -19 |
2 | 27 / 285 | Différence moyenne et médiane | 39.5163576149 % | -74 |
2 | 100 / 285 | Impôt payé | 18.03 % impôt payé | -18 |
2 | 82 / 272 | Indice de prospérité | 20.2 index | n/a |
2 | 57 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.53 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Population active | 70.2 % | -30 |
2 | 136 / 285 | Population inactive | 29.57 % | n/a |
2 | 182 / 285 | Potentiel commercial domestique | 71860479.4239 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 128 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.68 % | 37 |
2 | 129 / 286 | Revenue médian | 92075 $ | 3 |
2 | 94 / 286 | Revenue moyen des ménages | 120508 $ | -47 |
2 | 58 / 272 | Revenus moyen | 67033 $ | -36 |
2 | 106 / 272 | Taux de chômage | 9.1 % | -40 |
2 | 53 / 272 | Travail à la maison | 7.01 % | 12 |
2 | 237 / 272 | Travail temps partiel | 33.07 % | 153 |
2 | 43 / 272 | Travailleur autonome | 9.34 % | -8 |
2 | 158 / 285 | Valeur des revenues | 174620965 $ | -29 |
3 | 54 / 272 | Bacheliers | 22.18 % | -43 |
3 | 44 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.95 % | 4 |
3 | 51 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.75 % | n/a |
3 | 54 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.13 % | -10 |
3 | 149 / 272 | Sans diplôme | 14.2 % | -2 |
3 | 227 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.76 % | 48 |
4 | 112 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.55905831978 unités | 59 |
4 | 175 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 70 / 272 | Coup par pièce | 72557.16 $ | -42 |
4 | 57 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.27 % | -26 |
4 | 66 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.65810480586 indice | -21 |
4 | 156 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 295 % | 21 |
4 | 5 / 272 | Logement subventionné | 27.5 % | 3 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -886 |
4 | 634 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.07 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 388 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | 15 |
4 | 100 / 272 | Pourcentage de locataire | 32.73 % | -14 |
4 | 232 / 272 | Prix moyen des logements | 1076 $ | -17 |
4 | 201 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 15.47 % | n/a |
4 | 166 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.91 % | n/a |
4 | 10 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 66.19 % | -3 |
4 | 10 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 66.19 % | -3 |
4 | 168 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.09 % | n/a |
4 | 179 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 262808500 $ | 5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 34 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 332 $ | -33 |
5 | 188 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.94 % | 0 |
5 | 178 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.08 % | 29 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 171 / 804 | Nombre de foyer | 1489 foyer | -11 |
5 | 198 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 53.5 % | -13 |
5 | 174 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13 % | -51 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 65 / 272 | Valeur médiane résidences | 428895 $ | -23 |
5 | 49 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 486133 $ | -41 |
5 | 152 / 285 | Valeur résidentielle | 638624655 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 182 / 272 | Allophone | 14.17 % | 0 |
6 | 68 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.97 % | -15 |
6 | 77 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 82.37 % | -11 |
6 | 219 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 159 |
6 | 255 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.16 % | 17 |
6 | 205 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.48 % | 52 |
6 | 278 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 159 |
6 | 181 / 286 | Locuteur Arabe | 0.28 % | n/a |
7 | 21 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.77 % | -184 |
9 | 254 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 142 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.69 % | -71 |
9 | 62 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.35 % | -159 |
9 | 151 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.52 % | 17 |
9 | 159 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.52 % | -83 |
9 | 194 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.04 % | -84 |
9 | 179 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 55 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.35 % | n/a |
9 | 145 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 35 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.52 % | n/a |
10 | 177 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.12 % | -24 |
40 | 35 / 272 | Divorcés | 8.94 % | -26 |