0 | 14 / 272 | % Famille monoparentale | 28.9 % | -13 |
0 | 239 / 285 | 14 ans et moins | 11.66 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -602 |
0 | 158 / 1214 | 65 ans et plus | 11.27 % | n/a |
0 | 1038 / 1214 | 85 ans et plus | 1.32 % | 26 |
0 | 152 / 272 | Age Médian | 36.6 ans | 16 |
0 | 115 / 286 | Age Moyen | 39.2 ans | n/a |
0 | 89 / 286 | Conjoint de faits | 10.99 % | 3 |
0 | 29 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3615 % | -4 |
0 | 13 / 272 | Densité par Km2 | 4341.4 Personne / Km2 | -4 |
0 | 25 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 15.98 % | 11 |
0 | 8 / 286 | Foyers par KM2 | 2635.81081081 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 32 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.75 % | 8 |
0 | 110 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.12 % | n/a |
0 | 32 / 272 | Immigrants | 35.6 % | -4 |
0 | 17 / 272 | Ménage - seulement une personne | 46.55 % | 5 |
0 | 244 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.9 personnes par famille | 8 |
0 | 250 / 272 | Personnes mariés | 24.71 % | -10 |
0 | 194 / 286 | Superficie | 1.48 km2 | 0 |
0 | 86 / 272 | Surpopulation | 2.84 % | -11 |
0 | 116 / 272 | Variation de la population | 3.9 % | -131 |
1 | 244 / 286 | Auto Solo | 55.14 % | n/a |
1 | 239 / 272 | Automobilistes | 59.93 % | -26 |
1 | 49 / 272 | Cyclistes | 1.77 % | 31 |
1 | 23 / 272 | Marcheurs | 7.98 % | -2 |
1 | 159 / 285 | Passagers | 4.79 % | 127 |
1 | 131 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.88 % | n/a |
1 | 110 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.19 % | n/a |
1 | 27 / 272 | Transport Actif | 9.75 % | 8 |
1 | 21 / 285 | Transport durable | 33.15 % | 9 |
1 | 49 / 272 | Travail dans la même ville | 89.34 % | n/a |
1 | 72 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.77 % | n/a |
1 | 30 / 272 | Travail dans une autre province | 0.85 % | n/a |
1 | 76 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.34 % | -105 |
1 | 16 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 23.4 % | 12 |
2 | 6 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 25 % | 2 |
2 | 156 / 272 | Classe moyenne | 54.8 % | n/a |
2 | 8 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 19.61 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 16.32 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 13.7 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.35 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.7 % | n/a |
2 | 245 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.73 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.15 % | -11 |
2 | 266 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 5.74 % | 9 |
2 | 267 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 3.36 % | 2 |
2 | 97 / 285 | Différence moyenne et médiane | 21.8877135883 % | 4 |
2 | 265 / 285 | Impôt payé | 12.66 % impôt payé | -2 |
2 | 191 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 245 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.65 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Population active | 64.3 % | -6 |
2 | 45 / 285 | Population inactive | 35.5 % | n/a |
2 | 64 / 285 | Potentiel commercial domestique | 133155506.757 $ revenue par Km2 | -15 |
2 | 251 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 35.5 % | 4 |
2 | 255 / 286 | Revenue médian | 50213 $ | -13 |
2 | 268 / 286 | Revenue moyen des ménages | 58053 $ | 0 |
2 | 253 / 272 | Revenus moyen | 36870 $ | -15 |
2 | 28 / 272 | Taux de chômage | 11.8 % | -48 |
2 | 124 / 272 | Travail à la maison | 4.72 % | -37 |
2 | 132 / 272 | Travail temps partiel | 36.94 % | -64 |
2 | 186 / 272 | Travailleur autonome | 5.17 % | -37 |
2 | 138 / 285 | Valeur des revenues | 197070150 $ | -26 |
3 | 121 / 272 | Bacheliers | 15.31 % | -74 |
3 | 145 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.05 % | 34 |
3 | 59 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.34 % | n/a |
3 | 120 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 16.36 % | -46 |
3 | 29 / 272 | Sans diplôme | 24.21 % | -25 |
3 | 171 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.7 % | 153 |
4 | 34 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.3205691351 unités | 24 |
4 | 13 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 22.73 % | n/a |
4 | 87 / 272 | Coup par pièce | 68441.95 $ | -21 |
4 | 51 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.53 % | 2 |
4 | 46 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.99516061578 indice | 31 |
4 | 6 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1245 % | -40 |
4 | 49 / 272 | Logement subventionné | 15 % | -2 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -850 |
4 | 688 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.78 % | -30 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 570 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.1 pièces | -16 |
4 | 4 / 272 | Pourcentage de locataire | 78.99 % | 2 |
4 | 237 / 272 | Prix moyen des logements | 1070 $ | 0 |
4 | 139 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 34.44 % | n/a |
4 | 82 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 16.27 % | n/a |
4 | 56 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 24.96 % | -7 |
4 | 56 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 24.96 % | -7 |
4 | 259 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 81.72 % | n/a |
4 | 19 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 661119339.189 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 516 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 24 $ | 22 |
5 | 41 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 41.95 % | -79 |
5 | 62 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 8.37 % | -75 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 14 / 804 | Nombre de foyer | 3901 foyer | -9 |
5 | 203 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.6 % | -3 |
5 | 74 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.3 % | 60 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 247 / 272 | Valeur médiane résidences | 250822 $ | -14 |
5 | 246 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 280612 $ | -18 |
5 | 71 / 285 | Valeur résidentielle | 978456622 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 28 / 272 | Allophone | 37.91 % | 13 |
6 | 238 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.43 % | -29 |
6 | 234 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 56.32 % | -21 |
6 | 111 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.16 % | 29 |
6 | 43 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.17 % | -13 |
6 | 68 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.34 % | -31 |
6 | 119 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.27 % | -156 |
6 | 20 / 286 | Locuteur Arabe | 5.43 % | n/a |
7 | 29 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.69 % | -185 |
9 | 255 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 138 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.76 % | -78 |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.76 % | -9 |
9 | 49 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.27 % | 17 |
9 | 133 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.59 % | -103 |
9 | 115 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.85 % | -40 |
9 | 50 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.67 % | n/a |
9 | 117 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.17 % | n/a |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.84 % | n/a |
9 | 188 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 11 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 11.69 % | -25 |
40 | 8 / 272 | Divorcés | 10.55 % | -4 |