0 | 66 / 272 | % Famille monoparentale | 21.28 % | 64 |
0 | 264 / 285 | 14 ans et moins | 6.05 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1157 |
0 | 178 / 1214 | 65 ans et plus | 10.65 % | n/a |
0 | 1072 / 1214 | 85 ans et plus | 0.97 % | -133 |
0 | 13 / 272 | Age Médian | 47.1 ans | -261 |
0 | 21 / 286 | Age Moyen | 44.9 ans | n/a |
0 | 268 / 286 | Conjoint de faits | 3.88 % | -13 |
0 | 243 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 690 % | 0 |
0 | 38 / 272 | Densité par Km2 | 3698.3 Personne / Km2 | 22 |
0 | 203 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | -69 |
0 | 24 / 286 | Foyers par KM2 | 1687.5 Foyers par KM2 | 10 |
0 | 25 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 11.58 % | -59 |
0 | 26 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.07 % | n/a |
0 | 2 / 272 | Immigrants | 48.07 % | -4 |
0 | 3 / 272 | Ménage - seulement une personne | 58.09 % | -272 |
0 | 243 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.9 personnes par famille | -36 |
0 | 253 / 272 | Personnes mariés | 23.51 % | -23 |
0 | 281 / 286 | Superficie | 0.56 km2 | 0 |
0 | 28 / 272 | Surpopulation | 4.96 % | -6 |
0 | 268 / 272 | Variation de la population | -15.1 % | 205 |
1 | 265 / 286 | Auto Solo | 35.24 % | n/a |
1 | 258 / 272 | Automobilistes | 41.8 % | -2 |
1 | 56 / 272 | Cyclistes | 1.64 % | -205 |
1 | 8 / 272 | Marcheurs | 16.39 % | -6 |
1 | 50 / 285 | Passagers | 6.56 % | 41 |
1 | 81 / 272 | Temps de transport: 15 min | 24.59 % | n/a |
1 | 67 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.38 % | n/a |
1 | 10 / 272 | Transport Actif | 18.03 % | -11 |
1 | 4 / 285 | Transport durable | 50.82 % | -16 |
1 | 5 / 272 | Travail dans la même ville | 93.58 % | n/a |
1 | 256 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 2 / 272 | Travail dans une autre province | 1.83 % | n/a |
1 | 191 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 107 |
1 | 0 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 32.79 % | -26 |
2 | 1 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 31.1 % | -2 |
2 | 191 / 272 | Classe moyenne | 51.37 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 22.96 % | n/a |
2 | 0 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 21.4 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 14.01 % | n/a |
2 | 33 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.89 % | n/a |
2 | 137 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.56 % | n/a |
2 | 242 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.23 % | n/a |
2 | 253 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.23 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 5.45 % | -8 |
2 | 270 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 3.5 % | 1 |
2 | 271 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 1.56 % | 2 |
2 | 48 / 285 | Différence moyenne et médiane | 32.8382305457 % | -26 |
2 | 269 / 285 | Impôt payé | 11.31 % impôt payé | 1 |
2 | 192 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 255 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.43 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Population active | 57.8 % | -6 |
2 | 16 / 285 | Population inactive | 42.58 % | n/a |
2 | 192 / 285 | Potentiel commercial domestique | 64152142.8571 $ revenue par Km2 | 19 |
2 | 204 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 49.08 % | 32 |
2 | 260 / 286 | Revenue médian | 32384 $ | -11 |
2 | 271 / 286 | Revenue moyen des ménages | 52781 $ | 0 |
2 | 257 / 272 | Revenus moyen | 30970 $ | -13 |
2 | 4 / 272 | Taux de chômage | 16.2 % | -40 |
2 | 271 / 272 | Travail à la maison | 0 % | 250 |
2 | 191 / 272 | Travail temps partiel | 35.16 % | -51 |
2 | 227 / 272 | Travailleur autonome | 4.3 % | 179 |
2 | 256 / 285 | Valeur des revenues | 35925200 $ | -12 |
3 | 208 / 272 | Bacheliers | 9.34 % | -73 |
3 | 194 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.78 % | -46 |
3 | 223 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 206 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.12 % | -58 |
3 | 2 / 272 | Sans diplôme | 39.69 % | 1 |
3 | 197 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.9 % | 23 |
4 | 15 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 5.81178833292 unités | 14 |
4 | 16 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 17.52 % | n/a |
4 | 18 / 272 | Coup par pièce | 94448.65 $ | -45 |
4 | 7 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 14.89 % | -11 |
4 | 4 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 9.47233201581 indice | 3 |
4 | 165 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | 121 |
4 | 71 / 272 | Logement subventionné | 12.8 % | 54 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -883 |
4 | 380 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.65 % | -727 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 591 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 3.7 pièces | -11 |
4 | 5 / 272 | Pourcentage de locataire | 76.76 % | 0 |
4 | 254 / 272 | Prix moyen des logements | 789 $ | -13 |
4 | 171 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 25.35 % | n/a |
4 | 178 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.34 % | n/a |
4 | 28 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 49.3 % | 0 |
4 | 28 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 49.3 % | 0 |
4 | 265 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 72.38 % | n/a |
4 | 41 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 517644000 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 42 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 299 $ | 23 |
5 | 221 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.16 % | 17 |
5 | 163 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.41 % | 36 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 234 / 804 | Nombre de foyer | 945 foyer | 19 |
5 | 108 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 62.5 % | -58 |
5 | 46 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.8 % | 46 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 218 / 272 | Valeur médiane résidences | 306752 $ | -39 |
5 | 182 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 349460 $ | -74 |
5 | 244 / 285 | Valeur résidentielle | 289880640 $ | 2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 4 / 272 | Allophone | 50.92 % | -270 |
6 | 258 / 272 | Anglais comme langue de travail | 93.13 % | -15 |
6 | 257 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 44.65 % | -24 |
6 | 220 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -59 |
6 | 50 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.1 % | -219 |
6 | 51 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.58 % | -228 |
6 | 175 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 97 |
6 | 190 / 286 | Locuteur Arabe | 0.23 % | n/a |
7 | 261 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 150 |
9 | 250 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 142 |
9 | 81 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.75 % | -151 |
9 | 17 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.05 % | -196 |
9 | 24 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.86 % | 24 |
9 | 264 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 154 |
9 | 108 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.16 % | -148 |
9 | 202 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 219 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 165 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 191 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 87 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.59 % | -78 |
40 | 1 / 272 | Divorcés | 14.73 % | -278 |