0 | 72 / 272 | % Famille monoparentale | 20.83 % | -95 |
0 | 233 / 285 | 14 ans et moins | 12.09 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -551 |
0 | 400 / 1214 | 65 ans et plus | 6.61 % | n/a |
0 | 1120 / 1214 | 85 ans et plus | 0.63 % | 36 |
0 | 226 / 272 | Age Médian | 32.9 ans | 9 |
0 | 220 / 286 | Age Moyen | 35.4 ans | n/a |
0 | 55 / 286 | Conjoint de faits | 12.22 % | 27 |
0 | 13 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 4755 % | -4 |
0 | 39 / 272 | Densité par Km2 | 3679.1 Personne / Km2 | -10 |
0 | 16 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 20.51 % | 4 |
0 | 11 / 286 | Foyers par KM2 | 2279.2746114 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 2 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 21.44 % | -8 |
0 | 233 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.15 % | n/a |
0 | 9 / 272 | Immigrants | 42.88 % | -14 |
0 | 16 / 272 | Ménage - seulement une personne | 47.04 % | 6 |
0 | 242 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.9 personnes par famille | -14 |
0 | 241 / 272 | Personnes mariés | 29.95 % | -15 |
0 | 157 / 286 | Superficie | 1.93 km2 | 9 |
0 | 15 / 272 | Surpopulation | 6.45 % | -6 |
0 | 62 / 272 | Variation de la population | 9.4 % | -59 |
1 | 241 / 286 | Auto Solo | 55.45 % | n/a |
1 | 242 / 272 | Automobilistes | 58.93 % | -10 |
1 | 27 / 272 | Cyclistes | 2.78 % | -21 |
1 | 16 / 272 | Marcheurs | 10.09 % | -11 |
1 | 235 / 285 | Passagers | 3.48 % | 212 |
1 | 105 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.74 % | n/a |
1 | 54 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.66 % | n/a |
1 | 15 / 272 | Transport Actif | 12.87 % | -15 |
1 | 17 / 285 | Transport durable | 35.72 % | -8 |
1 | 39 / 272 | Travail dans la même ville | 90.08 % | n/a |
1 | 154 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.84 % | n/a |
1 | 154 / 272 | Travail dans une autre province | 0.28 % | n/a |
1 | 77 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.34 % | -103 |
1 | 19 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 22.85 % | -11 |
2 | 18 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 20 % | 11 |
2 | 103 / 272 | Classe moyenne | 58.73 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 16.53 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 12.38 % | n/a |
2 | 23 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.1 % | n/a |
2 | 3 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.8 % | n/a |
2 | 71 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.06 % | n/a |
2 | 148 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.28 % | n/a |
2 | 243 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.82 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.67 % | -19 |
2 | 252 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 7.31 % | 4 |
2 | 251 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.2 % | -12 |
2 | 150 / 285 | Différence moyenne et médiane | 15.4874046793 % | 63 |
2 | 236 / 285 | Impôt payé | 14.13 % impôt payé | 1 |
2 | 107 / 272 | Indice de prospérité | 1.4 index | n/a |
2 | 223 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.12 % | n/a |
2 | 33 / 272 | Population active | 77.5 % | -74 |
2 | 239 / 285 | Population inactive | 22.38 % | n/a |
2 | 56 / 285 | Potentiel commercial domestique | 137276183.938 $ revenue par Km2 | -17 |
2 | 258 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 30.99 % | 4 |
2 | 249 / 286 | Revenue médian | 54904 $ | -14 |
2 | 260 / 286 | Revenue moyen des ménages | 67838 $ | -5 |
2 | 228 / 272 | Revenus moyen | 42357 $ | -24 |
2 | 29 / 272 | Taux de chômage | 11.7 % | -102 |
2 | 225 / 272 | Travail à la maison | 2.81 % | -11 |
2 | 76 / 272 | Travail temps partiel | 38.41 % | -127 |
2 | 220 / 272 | Travailleur autonome | 4.39 % | -39 |
2 | 88 / 285 | Valeur des revenues | 264943035 $ | -18 |
3 | 80 / 272 | Bacheliers | 19.31 % | -2 |
3 | 139 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.08 % | 54 |
3 | 71 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.08 % | n/a |
3 | 83 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.39 % | -5 |
3 | 116 / 272 | Sans diplôme | 16.38 % | -33 |
3 | 117 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.62 % | 14 |
4 | 35 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.26925911731 unités | 15 |
4 | 42 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 3.68 % | n/a |
4 | 48 / 272 | Coup par pièce | 77950.27 $ | -32 |
4 | 80 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.48 % | -22 |
4 | 34 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.27498907183 indice | 12 |
4 | 7 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1240 % | -112 |
4 | 108 / 272 | Logement subventionné | 9 % | 30 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -854 |
4 | 894 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.13 % | -209 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 592 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 3.7 pièces | -12 |
4 | 10 / 272 | Pourcentage de locataire | 73.2 % | 1 |
4 | 247 / 272 | Prix moyen des logements | 1016 $ | -12 |
4 | 128 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 36.65 % | n/a |
4 | 139 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.94 % | n/a |
4 | 61 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 22.32 % | -4 |
4 | 61 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 22.32 % | -4 |
4 | 248 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 86.5 % | n/a |
4 | 20 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 660118954.404 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 56 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 262 $ | 16 |
5 | 10 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 83.9 % | -46 |
5 | 88 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 5.55 % | -51 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 8 / 804 | Nombre de foyer | 4399 foyer | -2 |
5 | 72 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.9 % | 32 |
5 | 32 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.8 % | 4 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 239 / 272 | Valeur médiane résidences | 289618 $ | -20 |
5 | 244 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 288416 $ | -18 |
5 | 33 / 285 | Valeur résidentielle | 1274029582 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 13 / 272 | Allophone | 41.6 % | -11 |
6 | 131 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.09 % | -122 |
6 | 247 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 53.34 % | -1 |
6 | 85 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.21 % | 27 |
6 | 48 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.12 % | 24 |
6 | 57 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.46 % | 9 |
6 | 112 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.29 % | -172 |
6 | 35 / 286 | Locuteur Arabe | 3.62 % | n/a |
7 | 89 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.38 % | -102 |
9 | 249 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 140 |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.75 % | -69 |
9 | 234 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 81 |
9 | 106 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.01 % | 34 |
9 | 112 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.67 % | -147 |
9 | 71 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.57 % | -36 |
9 | 214 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 32 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.47 % | n/a |
9 | 72 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.6 % | n/a |
9 | 218 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 24 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.01 % | -20 |
40 | 51 / 272 | Divorcés | 8.47 % | 26 |