0 | 170 / 272 | % Famille monoparentale | 13.41 % | 56 |
0 | 209 / 285 | 14 ans et moins | 14.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -659 |
0 | 241 / 1214 | 65 ans et plus | 9.12 % | n/a |
0 | 1073 / 1214 | 85 ans et plus | 0.97 % | 34 |
0 | 119 / 272 | Age Médian | 38.3 ans | 16 |
0 | 132 / 286 | Age Moyen | 38.8 ans | n/a |
0 | 59 / 286 | Conjoint de faits | 12.1 % | 38 |
0 | 147 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1540 % | -1 |
0 | 64 / 272 | Densité par Km2 | 3149.2 Personne / Km2 | -1 |
0 | 71 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.43 % | 35 |
0 | 26 / 286 | Foyers par KM2 | 1621.73913043 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 161 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.65 % | 13 |
0 | 130 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.74 % | n/a |
0 | 164 / 272 | Immigrants | 17.05 % | -14 |
0 | 23 / 272 | Ménage - seulement une personne | 40.46 % | 2 |
0 | 235 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | 18 |
0 | 197 / 272 | Personnes mariés | 38.87 % | -28 |
0 | 239 / 286 | Superficie | 1.15 km2 | 5 |
0 | 174 / 272 | Surpopulation | 1.14 % | 94 |
0 | 127 / 272 | Variation de la population | 3.5 % | -27 |
1 | 198 / 286 | Auto Solo | 65.33 % | n/a |
1 | 208 / 272 | Automobilistes | 69.81 % | -7 |
1 | 3 / 272 | Cyclistes | 6.37 % | -6 |
1 | 48 / 272 | Marcheurs | 4.95 % | -35 |
1 | 181 / 285 | Passagers | 4.48 % | 57 |
1 | 40 / 272 | Temps de transport: 15 min | 28.54 % | n/a |
1 | 205 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.01 % | n/a |
1 | 19 / 272 | Transport Actif | 11.32 % | -17 |
1 | 43 / 285 | Transport durable | 24.76 % | -5 |
1 | 14 / 272 | Travail dans la même ville | 91.67 % | n/a |
1 | 229 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.11 % | n/a |
1 | 36 / 272 | Travail dans une autre province | 0.83 % | n/a |
1 | 188 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 107 |
1 | 106 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.44 % | 31 |
2 | 109 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9.7 % | 33 |
2 | 201 / 272 | Classe moyenne | 50.14 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.62 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.34 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.62 % | n/a |
2 | 174 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.06 % | n/a |
2 | 164 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.17 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.73 % | n/a |
2 | 206 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.73 % | n/a |
2 | 192 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.83 % | -25 |
2 | 100 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.68 % | 94 |
2 | 64 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 20.5 % | -70 |
2 | 51 / 285 | Différence moyenne et médiane | 31.8675939367 % | -175 |
2 | 111 / 285 | Impôt payé | 17.84 % impôt payé | -16 |
2 | 85 / 272 | Indice de prospérité | 19.4 index | n/a |
2 | 77 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.02 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Population active | 79.6 % | -47 |
2 | 259 / 285 | Population inactive | 20.26 % | n/a |
2 | 33 / 285 | Potentiel commercial domestique | 159180678.261 $ revenue par Km2 | -10 |
2 | 161 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 55.62 % | -17 |
2 | 175 / 286 | Revenue médian | 78734 $ | -33 |
2 | 163 / 286 | Revenue moyen des ménages | 100481 $ | -18 |
2 | 94 / 272 | Revenus moyen | 59242 $ | -20 |
2 | 166 / 272 | Taux de chômage | 7.7 % | -65 |
2 | 59 / 272 | Travail à la maison | 6.61 % | 4 |
2 | 94 / 272 | Travail temps partiel | 38.09 % | -98 |
2 | 39 / 272 | Travailleur autonome | 9.56 % | -29 |
2 | 151 / 285 | Valeur des revenues | 183057780 $ | -17 |
3 | 60 / 272 | Bacheliers | 21.72 % | -25 |
3 | 45 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.94 % | 23 |
3 | 32 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.59 % | n/a |
3 | 57 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 23.66 % | 15 |
3 | 207 / 272 | Sans diplôme | 11.35 % | 45 |
3 | 220 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.18 % | -40 |
4 | 39 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.23643275843 unités | 6 |
4 | 53 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 2.02 % | n/a |
4 | 36 / 272 | Coup par pièce | 82136.79 $ | -21 |
4 | 23 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10.26 % | 7 |
4 | 28 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.40657149389 indice | 2 |
4 | 87 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 435 % | 44 |
4 | 84 / 272 | Logement subventionné | 11.1 % | -33 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -707 |
4 | 298 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.91 % | -91 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 511 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -15 |
4 | 56 / 272 | Pourcentage de locataire | 44 % | -18 |
4 | 228 / 272 | Prix moyen des logements | 1101 $ | -13 |
4 | 158 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.92 % | n/a |
4 | 172 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.41 % | n/a |
4 | 30 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 46.44 % | 4 |
4 | 30 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 46.44 % | 4 |
4 | 200 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.65 % | n/a |
4 | 17 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 690343534.783 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 22 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 432 $ | -1 |
5 | 102 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 22.21 % | 6 |
5 | 126 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.85 % | -121 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 132 / 804 | Nombre de foyer | 1865 foyer | -4 |
5 | 90 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64 % | 8 |
5 | 103 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.9 % | -30 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 72 / 272 | Valeur médiane résidences | 425681 $ | -38 |
5 | 65 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 459966 $ | -38 |
5 | 114 / 285 | Valeur résidentielle | 793895065 $ | -19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 179 / 272 | Allophone | 14.94 % | -6 |
6 | 136 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.05 % | -59 |
6 | 82 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.77 % | 0 |
6 | 6 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.55 % | -42 |
6 | 70 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.97 % | -10 |
6 | 82 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.21 % | -16 |
6 | 26 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.78 % | -194 |
6 | 226 / 286 | Locuteur Arabe | 0.07 % | n/a |
7 | 180 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 95 |
9 | 244 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 116 |
9 | 216 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 62 |
9 | 25 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.81 % | -191 |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.54 % | -83 |
9 | 83 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.81 % | -89 |
9 | 124 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.57 % | -46 |
9 | 278 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 83 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.27 % | n/a |
9 | 269 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 224 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 102 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.05 % | 48 |
40 | 45 / 272 | Divorcés | 8.71 % | 7 |