0 | 102 / 272 | % Famille monoparentale | 18.91 % | 9 |
0 | 160 / 285 | 14 ans et moins | 16.45 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -392 |
0 | 90 / 1214 | 65 ans et plus | 14.72 % | n/a |
0 | 881 / 1214 | 85 ans et plus | 3.58 % | 52 |
0 | 105 / 272 | Age Médian | 39.4 ans | 17 |
0 | 89 / 286 | Age Moyen | 40.2 ans | n/a |
0 | 144 / 286 | Conjoint de faits | 9.37 % | 23 |
0 | 154 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1485 % | -28 |
0 | 119 / 272 | Densité par Km2 | 2382.6 Personne / Km2 | -2 |
0 | 124 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | 9 |
0 | 109 / 286 | Foyers par KM2 | 1008.86075949 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 116 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.57 % | -7 |
0 | 142 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.48 % | n/a |
0 | 162 / 272 | Immigrants | 17.39 % | -26 |
0 | 80 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.76 % | 15 |
0 | 187 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 19 |
0 | 178 / 272 | Personnes mariés | 43.49 % | -17 |
0 | 185 / 286 | Superficie | 1.58 km2 | 4 |
0 | 122 / 272 | Surpopulation | 1.98 % | -4 |
0 | 161 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | -16 |
1 | 166 / 286 | Auto Solo | 68.87 % | n/a |
1 | 178 / 272 | Automobilistes | 73.88 % | -4 |
1 | 13 / 272 | Cyclistes | 3.96 % | -9 |
1 | 53 / 272 | Marcheurs | 4.49 % | 27 |
1 | 142 / 285 | Passagers | 5.01 % | 42 |
1 | 19 / 272 | Temps de transport: 15 min | 31.32 % | n/a |
1 | 224 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.42 % | n/a |
1 | 32 / 272 | Transport Actif | 8.45 % | 9 |
1 | 74 / 285 | Transport durable | 20.06 % | -9 |
1 | 16 / 272 | Travail dans la même ville | 91.59 % | n/a |
1 | 185 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.56 % | n/a |
1 | 203 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 195 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 144 |
1 | 131 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.61 % | -53 |
2 | 135 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8 % | 47 |
2 | 148 / 272 | Classe moyenne | 55.59 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.46 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.88 % | n/a |
2 | 137 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.02 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.84 % | n/a |
2 | 99 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.73 % | n/a |
2 | 46 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.76 % | -82 |
2 | 114 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.17 % | -42 |
2 | 103 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.92 % | -6 |
2 | 65 / 285 | Différence moyenne et médiane | 28.2269821689 % | -5 |
2 | 120 / 285 | Impôt payé | 17.6 % impôt payé | -37 |
2 | 50 / 272 | Indice de prospérité | 42 index | n/a |
2 | 117 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.64 % | n/a |
2 | 87 / 272 | Population active | 72.7 % | -66 |
2 | 183 / 285 | Population inactive | 27.44 % | n/a |
2 | 91 / 285 | Potentiel commercial domestique | 119109674.051 $ revenue par Km2 | -28 |
2 | 147 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.31 % | 45 |
2 | 127 / 286 | Revenue médian | 92745 $ | -22 |
2 | 95 / 286 | Revenue moyen des ménages | 119957 $ | -65 |
2 | 75 / 272 | Revenus moyen | 62419 $ | -72 |
2 | 165 / 272 | Taux de chômage | 7.7 % | -78 |
2 | 62 / 272 | Travail à la maison | 6.42 % | -101 |
2 | 155 / 272 | Travail temps partiel | 36.14 % | 1 |
2 | 50 / 272 | Travailleur autonome | 8.58 % | -144 |
2 | 148 / 285 | Valeur des revenues | 188193285 $ | -30 |
3 | 62 / 272 | Bacheliers | 21.32 % | -13 |
3 | 99 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.49 % | 51 |
3 | 65 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.16 % | n/a |
3 | 63 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.81 % | 1 |
3 | 158 / 272 | Sans diplôme | 13.39 % | 8 |
3 | 209 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.13 % | -10 |
4 | 156 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.33828788649 unités | 80 |
4 | 166 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 110 / 272 | Coup par pièce | 63242.24 $ | -29 |
4 | 39 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.94 % | -9 |
4 | 98 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.31776376085 indice | -16 |
4 | 172 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 280 % | 96 |
4 | 144 / 272 | Logement subventionné | 3.7 % | 63 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -353 |
4 | 549 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.67 % | 35 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 389 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | -31 |
4 | 83 / 272 | Pourcentage de locataire | 36.09 % | -2 |
4 | 161 / 272 | Prix moyen des logements | 1271 $ | -71 |
4 | 182 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 22.19 % | n/a |
4 | 221 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.31 % | n/a |
4 | 7 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 70.53 % | 2 |
4 | 7 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 70.53 % | 2 |
4 | 179 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.73 % | n/a |
4 | 96 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 403999300 $ | -6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 181 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 70 $ | 11 |
5 | 216 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.47 % | -53 |
5 | 170 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.32 % | -53 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 159 / 804 | Nombre de foyer | 1594 foyer | -9 |
5 | 180 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.9 % | -29 |
5 | 235 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.3 % | 14 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 101 / 272 | Valeur médiane résidences | 400451 $ | -28 |
5 | 95 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 423723 $ | -40 |
5 | 153 / 285 | Valeur résidentielle | 638318894 $ | -16 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 169 / 272 | Allophone | 16.36 % | -4 |
6 | 70 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.95 % | 22 |
6 | 83 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.72 % | -15 |
6 | 58 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.27 % | -10 |
6 | 240 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.27 % | -26 |
6 | 189 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.6 % | 2 |
6 | 73 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | -92 |
6 | 107 / 286 | Locuteur Arabe | 0.97 % | n/a |
7 | 79 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.42 % | -120 |
9 | 243 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 114 |
9 | 155 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.54 % | -94 |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.54 % | -173 |
9 | 266 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 134 |
9 | 154 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.54 % | -99 |
9 | 123 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.58 % | 3 |
9 | 210 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.27 % | n/a |
9 | 113 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.27 % | n/a |
9 | 209 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 132 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.21 % | -42 |
40 | 68 / 272 | Divorcés | 7.94 % | 19 |