0 | 21 / 272 | % Famille monoparentale | 27.52 % | -50 |
0 | 172 / 285 | 14 ans et moins | 15.93 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -530 |
0 | 140 / 1214 | 65 ans et plus | 12.18 % | n/a |
0 | 1042 / 1214 | 85 ans et plus | 1.29 % | 0 |
0 | 137 / 272 | Age Médian | 37.3 ans | 11 |
0 | 136 / 286 | Age Moyen | 38.7 ans | n/a |
0 | 93 / 286 | Conjoint de faits | 10.85 % | 13 |
0 | 99 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2085 % | -10 |
0 | 75 / 272 | Densité par Km2 | 2978 Personne / Km2 | -2 |
0 | 70 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.43 % | -96 |
0 | 55 / 286 | Foyers par KM2 | 1306.99300699 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 64 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.28 % | -58 |
0 | 163 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.08 % | n/a |
0 | 127 / 272 | Immigrants | 24.13 % | -2 |
0 | 72 / 272 | Ménage - seulement une personne | 29.12 % | -7 |
0 | 162 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -29 |
0 | 221 / 272 | Personnes mariés | 35.33 % | -3 |
0 | 197 / 286 | Superficie | 1.43 km2 | 1 |
0 | 63 / 272 | Surpopulation | 3.54 % | -28 |
0 | 102 / 272 | Variation de la population | 4.8 % | -38 |
1 | 206 / 286 | Auto Solo | 64.79 % | n/a |
1 | 194 / 272 | Automobilistes | 71.83 % | 0 |
1 | 112 / 272 | Cyclistes | 0.7 % | 49 |
1 | 104 / 272 | Marcheurs | 3.05 % | -6 |
1 | 28 / 285 | Passagers | 7.04 % | -6 |
1 | 42 / 272 | Temps de transport: 15 min | 28.47 % | n/a |
1 | 87 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.82 % | n/a |
1 | 107 / 272 | Transport Actif | 3.75 % | 18 |
1 | 79 / 285 | Transport durable | 19.48 % | -16 |
1 | 60 / 272 | Travail dans la même ville | 89.02 % | n/a |
1 | 122 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.13 % | n/a |
1 | 204 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 208 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 148 |
1 | 72 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.73 % | -34 |
2 | 69 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.9 % | -10 |
2 | 38 / 272 | Classe moyenne | 63.23 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.44 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.03 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 27 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.15 % | n/a |
2 | 34 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.03 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.37 % | n/a |
2 | 174 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.32 % | -36 |
2 | 227 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.61 % | 35 |
2 | 242 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.69 % | 23 |
2 | 143 / 285 | Différence moyenne et médiane | 16.6804410966 % | -1 |
2 | 220 / 285 | Impôt payé | 14.63 % impôt payé | 21 |
2 | 187 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 230 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.99 % | n/a |
2 | 148 / 272 | Population active | 70 % | -36 |
2 | 125 / 285 | Population inactive | 30.03 % | n/a |
2 | 118 / 285 | Potentiel commercial domestique | 104835986.014 $ revenue par Km2 | 20 |
2 | 210 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 48.27 % | 17 |
2 | 201 / 286 | Revenue médian | 72704 $ | -6 |
2 | 229 / 286 | Revenue moyen des ménages | 84757 $ | 26 |
2 | 229 / 272 | Revenus moyen | 42349 $ | 20 |
2 | 20 / 272 | Taux de chômage | 12.4 % | -93 |
2 | 218 / 272 | Travail à la maison | 2.96 % | -29 |
2 | 105 / 272 | Travail temps partiel | 37.71 % | -158 |
2 | 217 / 272 | Travailleur autonome | 4.47 % | 27 |
2 | 178 / 285 | Valeur des revenues | 149915460 $ | -1 |
3 | 224 / 272 | Bacheliers | 8.66 % | 15 |
3 | 136 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.12 % | -1 |
3 | 218 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 214 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.78 % | 25 |
3 | 37 / 272 | Sans diplôme | 23.18 % | 6 |
3 | 88 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.59 % | -69 |
4 | 77 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.79061316469 unités | -33 |
4 | 167 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 163 / 272 | Coup par pièce | 56803.9 $ | -18 |
4 | 73 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.67 % | 47 |
4 | 87 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.41902783891 indice | -18 |
4 | 75 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 465 % | -142 |
4 | 62 / 272 | Logement subventionné | 14.3 % | -67 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -897 |
4 | 18 / 1214 | Maison semi-détachée | 20.59 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 486 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | -22 |
4 | 46 / 272 | Pourcentage de locataire | 47.49 % | 5 |
4 | 143 / 272 | Prix moyen des logements | 1302 $ | -28 |
4 | 96 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 46.75 % | n/a |
4 | 185 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.92 % | n/a |
4 | 50 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 32.84 % | 4 |
4 | 50 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 32.84 % | 4 |
4 | 216 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 90.96 % | n/a |
4 | 90 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 419912020.28 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 732 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -74 $ | -25 |
5 | 192 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.63 % | -4 |
5 | 89 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 5.33 % | -59 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 130 / 804 | Nombre de foyer | 1869 foyer | -8 |
5 | 137 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59 % | -81 |
5 | 94 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.3 % | -82 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 206 / 272 | Valeur médiane résidences | 321281 $ | -22 |
5 | 200 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 335143 $ | -22 |
5 | 163 / 285 | Valeur résidentielle | 600474189 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 134 / 272 | Allophone | 24.32 % | -8 |
6 | 129 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.11 % | -123 |
6 | 133 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.25 % | -5 |
6 | 13 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.47 % | -97 |
6 | 57 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.06 % | -18 |
6 | 32 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.83 % | -4 |
6 | 28 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.76 % | -215 |
6 | 92 / 286 | Locuteur Arabe | 1.2 % | n/a |
7 | 93 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.38 % | -174 |
9 | 245 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 114 |
9 | 150 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.58 % | 45 |
9 | 233 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 81 |
9 | 80 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.52 % | -150 |
9 | 209 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.35 % | 140 |
9 | 43 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.06 % | -39 |
9 | 57 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.58 % | n/a |
9 | 94 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.23 % | n/a |
9 | 217 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 60 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.23 % | n/a |
10 | 80 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.81 % | -42 |
40 | 30 / 272 | Divorcés | 9.18 % | -6 |