0 | 19 / 272 | % Famille monoparentale | 27.69 % | 14 |
0 | 162 / 285 | 14 ans et moins | 16.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -718 |
0 | 13 / 1214 | 65 ans et plus | 24.91 % | n/a |
0 | 332 / 1214 | 85 ans et plus | 5.82 % | 157 |
0 | 39 / 272 | Age Médian | 44 ans | 21 |
0 | 24 / 286 | Age Moyen | 44.4 ans | n/a |
0 | 162 / 286 | Conjoint de faits | 8.7 % | -40 |
0 | 229 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 835 % | -17 |
0 | 139 / 272 | Densité par Km2 | 2136.8 Personne / Km2 | -6 |
0 | 213 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 19 |
0 | 161 / 286 | Foyers par KM2 | 729.457364341 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 71 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.11 % | -25 |
0 | 134 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.61 % | n/a |
0 | 108 / 272 | Immigrants | 26.54 % | -13 |
0 | 94 / 272 | Ménage - seulement une personne | 25.14 % | 4 |
0 | 156 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -39 |
0 | 217 / 272 | Personnes mariés | 35.65 % | 4 |
0 | 221 / 286 | Superficie | 1.29 km2 | 1 |
0 | 65 / 272 | Surpopulation | 3.41 % | -179 |
0 | 90 / 272 | Variation de la population | 5.6 % | -47 |
1 | 238 / 286 | Auto Solo | 56.34 % | n/a |
1 | 229 / 272 | Automobilistes | 64.79 % | 22 |
1 | 26 / 272 | Cyclistes | 2.82 % | 13 |
1 | 40 / 272 | Marcheurs | 5.63 % | 16 |
1 | 9 / 285 | Passagers | 8.45 % | -124 |
1 | 74 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.35 % | n/a |
1 | 254 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.35 % | n/a |
1 | 33 / 272 | Transport Actif | 8.45 % | 17 |
1 | 40 / 285 | Transport durable | 25.35 % | -24 |
1 | 7 / 272 | Travail dans la même ville | 93.16 % | n/a |
1 | 232 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.05 % | n/a |
1 | 197 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 218 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 83 |
1 | 59 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 16.9 % | -112 |
2 | 78 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.9 % | -64 |
2 | 33 / 272 | Classe moyenne | 63.64 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.66 % | n/a |
2 | 84 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.66 % | n/a |
2 | 106 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.23 % | n/a |
2 | 13 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.69 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.04 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.9 % | n/a |
2 | 181 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.09 % | n/a |
2 | 114 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.69 % | -141 |
2 | 195 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.04 % | 187 |
2 | 216 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.01 % | 15 |
2 | 209 / 285 | Différence moyenne et médiane | 7.24637681159 % | 39 |
2 | 234 / 285 | Impôt payé | 14.14 % impôt payé | 28 |
2 | 184 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 192 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.61 % | n/a |
2 | 229 / 272 | Population active | 64.4 % | 40 |
2 | 44 / 285 | Population inactive | 35.58 % | n/a |
2 | 193 / 285 | Potentiel commercial domestique | 63772046.5116 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 119 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.81 % | 67 |
2 | 163 / 286 | Revenue médian | 81664 $ | -17 |
2 | 199 / 286 | Revenue moyen des ménages | 89881 $ | 24 |
2 | 209 / 272 | Revenus moyen | 44229 $ | 13 |
2 | 179 / 272 | Taux de chômage | 7.5 % | 75 |
2 | 186 / 272 | Travail à la maison | 3.6 % | 64 |
2 | 185 / 272 | Travail temps partiel | 35.48 % | 30 |
2 | 228 / 272 | Travailleur autonome | 4.3 % | -12 |
2 | 243 / 285 | Valeur des revenues | 82265940 $ | -3 |
3 | 107 / 272 | Bacheliers | 16.98 % | -22 |
3 | 47 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.89 % | -105 |
3 | 70 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.08 % | n/a |
3 | 96 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.87 % | -43 |
3 | 131 / 272 | Sans diplôme | 15.63 % | 48 |
3 | 133 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.84 % | 107 |
4 | 46 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.12415304681 unités | -23 |
4 | 186 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 183 / 272 | Coup par pièce | 54910.77 $ | -52 |
4 | 65 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.95 % | 4 |
4 | 77 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.53912372649 indice | -5 |
4 | 206 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 215 % | -9 |
4 | 8 / 272 | Logement subventionné | 25.4 % | -99 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -38 |
4 | 630 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.12 % | 85 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 403 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | 14 |
4 | 76 / 272 | Pourcentage de locataire | 38.86 % | -11 |
4 | 203 / 272 | Prix moyen des logements | 1194 $ | 11 |
4 | 190 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 20 % | n/a |
4 | 208 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4 % | n/a |
4 | 15 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 61.14 % | -1 |
4 | 15 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 61.14 % | -1 |
4 | 154 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.9 % | n/a |
4 | 173 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 270397444.186 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 707 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -15 $ | 354 |
5 | 173 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 7.71 % | 33 |
5 | 136 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.29 % | -112 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 235 / 804 | Nombre de foyer | 941 foyer | -15 |
5 | 207 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.3 % | 23 |
5 | 102 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16 % | -41 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 134 / 272 | Valeur médiane résidences | 370683 $ | -29 |
5 | 166 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 356920 $ | -29 |
5 | 230 / 285 | Valeur résidentielle | 348812703 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 143 / 272 | Allophone | 22.91 % | 7 |
6 | 112 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.48 % | 102 |
6 | 113 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 73.27 % | -23 |
6 | 27 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.36 % | -87 |
6 | 251 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.18 % | -7 |
6 | 256 / 286 | Français comme langue maternelle | 0.91 % | 151 |
6 | 29 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.76 % | -173 |
6 | 270 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 173 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 72 |
9 | 256 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 166 |
9 | 123 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.88 % | -96 |
9 | 31 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.66 % | 13 |
9 | 238 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 44 |
9 | 182 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.44 % | 78 |
9 | 7 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 11.62 % | -21 |
9 | 218 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 222 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 213 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 202 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.56 % | -68 |
40 | 2 / 272 | Divorcés | 13.04 % | -4 |