0 | 44 / 272 | % Famille monoparentale | 23.87 % | 18 |
0 | 214 / 285 | 14 ans et moins | 13.9 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -557 |
0 | 105 / 1214 | 65 ans et plus | 13.83 % | n/a |
0 | 1028 / 1214 | 85 ans et plus | 1.45 % | 142 |
0 | 134 / 272 | Age Médian | 37.6 ans | 40 |
0 | 100 / 286 | Age Moyen | 39.8 ans | n/a |
0 | 54 / 286 | Conjoint de faits | 12.27 % | 24 |
0 | 32 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3530 % | -15 |
0 | 19 / 272 | Densité par Km2 | 4191.2 Personne / Km2 | -8 |
0 | 33 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 12.67 % | -16 |
0 | 12 / 286 | Foyers par KM2 | 2273.33333333 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 22 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 12.59 % | -12 |
0 | 167 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.02 % | n/a |
0 | 86 / 272 | Immigrants | 29.27 % | -48 |
0 | 18 / 272 | Ménage - seulement une personne | 44.29 % | 2 |
0 | 239 / 272 | Nombre personnes par famille | 2 personnes par famille | -14 |
0 | 235 / 272 | Personnes mariés | 30.76 % | -22 |
0 | 174 / 286 | Superficie | 1.65 km2 | 0 |
0 | 76 / 272 | Surpopulation | 3.03 % | -36 |
0 | 63 / 272 | Variation de la population | 9.2 % | -192 |
1 | 245 / 286 | Auto Solo | 54.18 % | n/a |
1 | 238 / 272 | Automobilistes | 60.91 % | -8 |
1 | 16 / 272 | Cyclistes | 3.81 % | -4 |
1 | 56 / 272 | Marcheurs | 4.39 % | 34 |
1 | 44 / 285 | Passagers | 6.73 % | -134 |
1 | 91 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.72 % | n/a |
1 | 56 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.61 % | n/a |
1 | 36 / 272 | Transport Actif | 8.2 % | 19 |
1 | 23 / 285 | Transport durable | 31.48 % | 0 |
1 | 63 / 272 | Travail dans la même ville | 88.95 % | n/a |
1 | 163 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.78 % | n/a |
1 | 100 / 272 | Travail dans une autre province | 0.53 % | n/a |
1 | 242 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 114 |
1 | 17 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 23.28 % | -27 |
2 | 16 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 20.4 % | 7 |
2 | 86 / 272 | Classe moyenne | 59.56 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.5 % | n/a |
2 | 15 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 13.28 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 13.05 % | n/a |
2 | 23 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.36 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.44 % | n/a |
2 | 135 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.44 % | n/a |
2 | 231 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.9 % | n/a |
2 | 243 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.37 % | -3 |
2 | 249 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 7.37 % | 8 |
2 | 248 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.3 % | 4 |
2 | 126 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.394616446 % | 53 |
2 | 245 / 285 | Impôt payé | 13.74 % impôt payé | -8 |
2 | 185 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 234 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.9 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Population active | 73.1 % | -97 |
2 | 189 / 285 | Population inactive | 26.99 % | n/a |
2 | 52 / 285 | Potentiel commercial domestique | 139080366.667 $ revenue par Km2 | -20 |
2 | 233 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 41.69 % | 14 |
2 | 251 / 286 | Revenue médian | 52764 $ | -14 |
2 | 262 / 286 | Revenue moyen des ménages | 66659 $ | -5 |
2 | 235 / 272 | Revenus moyen | 41311 $ | -26 |
2 | 11 / 272 | Taux de chômage | 13.2 % | -4 |
2 | 183 / 272 | Travail à la maison | 3.67 % | -17 |
2 | 136 / 272 | Travail temps partiel | 36.88 % | -32 |
2 | 218 / 272 | Travailleur autonome | 4.46 % | 1 |
2 | 111 / 285 | Valeur des revenues | 229482605 $ | -27 |
3 | 154 / 272 | Bacheliers | 13.21 % | 32 |
3 | 83 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.61 % | -3 |
3 | 121 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.54 % | n/a |
3 | 143 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.82 % | 28 |
3 | 85 / 272 | Sans diplôme | 18.48 % | 12 |
3 | 81 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.71 % | -81 |
4 | 16 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 5.32642253859 unités | 12 |
4 | 41 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 3.95 % | n/a |
4 | 34 / 272 | Coup par pièce | 82291.14 $ | -33 |
4 | 15 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 11.68 % | -4 |
4 | 8 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 6.72909559548 indice | 3 |
4 | 9 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1160 % | -51 |
4 | 83 / 272 | Logement subventionné | 11.3 % | 30 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -851 |
4 | 309 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.71 % | -21 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 566 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.4 pièces | -12 |
4 | 9 / 272 | Pourcentage de locataire | 73.9 % | -2 |
4 | 243 / 272 | Prix moyen des logements | 1056 $ | -4 |
4 | 125 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 37.63 % | n/a |
4 | 157 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.65 % | n/a |
4 | 40 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 39.76 % | 9 |
4 | 40 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 39.76 % | 9 |
4 | 238 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 87.6 % | n/a |
4 | 12 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 807156093.333 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 70 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 221 $ | 7 |
5 | 113 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.05 % | -34 |
5 | 99 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.7 % | -64 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 17 / 804 | Nombre de foyer | 3751 foyer | 0 |
5 | 100 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.4 % | -4 |
5 | 93 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.4 % | 27 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 149 / 272 | Valeur médiane résidences | 355054 $ | -60 |
5 | 161 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 362081 $ | -49 |
5 | 29 / 285 | Valeur résidentielle | 1331807554 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 99 / 272 | Allophone | 28.51 % | -28 |
6 | 118 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.38 % | -42 |
6 | 167 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 65.79 % | 12 |
6 | 118 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | 53 |
6 | 19 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.61 % | -15 |
6 | 53 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.56 % | 33 |
6 | 138 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.23 % | -90 |
6 | 49 / 286 | Locuteur Arabe | 2.73 % | n/a |
7 | 100 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.35 % | -164 |
9 | 14 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.31 % | -171 |
9 | 143 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.69 % | -85 |
9 | 55 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.39 % | -173 |
9 | 138 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.62 % | 41 |
9 | 73 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.85 % | 20 |
9 | 41 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.18 % | 25 |
9 | 277 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.15 % | n/a |
9 | 121 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.23 % | n/a |
9 | 81 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.15 % | n/a |
10 | 37 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.02 % | -47 |
40 | 6 / 272 | Divorcés | 10.92 % | -8 |