0 | 20 / 272 | % Famille monoparentale | 27.66 % | 1 |
0 | 228 / 285 | 14 ans et moins | 12.86 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -925 |
0 | 171 / 1214 | 65 ans et plus | 10.95 % | n/a |
0 | 1045 / 1214 | 85 ans et plus | 1.27 % | 155 |
0 | 133 / 272 | Age Médian | 37.6 ans | 24 |
0 | 124 / 286 | Age Moyen | 39.1 ans | n/a |
0 | 116 / 286 | Conjoint de faits | 10.02 % | 48 |
0 | 138 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1610 % | -31 |
0 | 210 / 272 | Densité par Km2 | 941.9 Personne / Km2 | 0 |
0 | 59 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.33 % | 17 |
0 | 200 / 286 | Foyers par KM2 | 453.432835821 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 54 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.87 % | -55 |
0 | 121 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.93 % | n/a |
0 | 110 / 272 | Immigrants | 26.44 % | -7 |
0 | 40 / 272 | Ménage - seulement une personne | 34.7 % | 4 |
0 | 220 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 16 |
0 | 242 / 272 | Personnes mariés | 29.69 % | -6 |
0 | 92 / 286 | Superficie | 3.35 km2 | -2 |
0 | 93 / 272 | Surpopulation | 2.6 % | -155 |
0 | 263 / 272 | Variation de la population | -5 % | 157 |
1 | 239 / 286 | Auto Solo | 56.15 % | n/a |
1 | 235 / 272 | Automobilistes | 63.09 % | -3 |
1 | 31 / 272 | Cyclistes | 2.52 % | 17 |
1 | 25 / 272 | Marcheurs | 7.57 % | -99 |
1 | 33 / 285 | Passagers | 6.94 % | -15 |
1 | 103 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.78 % | n/a |
1 | 21 / 272 | Temps de transport: 1H + | 9.49 % | n/a |
1 | 23 / 272 | Transport Actif | 10.09 % | -26 |
1 | 31 / 285 | Transport durable | 27.44 % | -2 |
1 | 116 / 272 | Travail dans la même ville | 86.21 % | n/a |
1 | 19 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 4.21 % | n/a |
1 | 45 / 272 | Travail dans une autre province | 0.77 % | n/a |
1 | 216 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 75 |
1 | 56 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.35 % | 24 |
2 | 35 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 16.7 % | 20 |
2 | 151 / 272 | Classe moyenne | 55.42 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 13.36 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 13.02 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.52 % | n/a |
2 | 38 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 209 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.01 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.85 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.68 % | 31 |
2 | 225 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.68 % | -19 |
2 | 210 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.35 % | -46 |
2 | 105 / 285 | Différence moyenne et médiane | 20.6244984315 % | -10 |
2 | 240 / 285 | Impôt payé | 13.94 % impôt payé | 19 |
2 | 186 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 219 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.15 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Population active | 70.6 % | -82 |
2 | 144 / 285 | Population inactive | 29.37 % | n/a |
2 | 216 / 285 | Potentiel commercial domestique | 31914805.9701 $ revenue par Km2 | -4 |
2 | 226 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 43.9 % | 47 |
2 | 230 / 286 | Revenue médian | 65280 $ | -19 |
2 | 253 / 286 | Revenue moyen des ménages | 75802 $ | -2 |
2 | 237 / 272 | Revenus moyen | 41121 $ | -12 |
2 | 56 / 272 | Taux de chômage | 10.6 % | 39 |
2 | 185 / 272 | Travail à la maison | 3.66 % | 156 |
2 | 35 / 272 | Travail temps partiel | 40.31 % | -78 |
2 | 174 / 272 | Travailleur autonome | 5.37 % | 56 |
2 | 221 / 285 | Valeur des revenues | 106914600 $ | -11 |
3 | 118 / 272 | Bacheliers | 15.36 % | -60 |
3 | 225 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.58 % | 113 |
3 | 157 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.38 % | n/a |
3 | 126 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.94 % | -22 |
3 | 138 / 272 | Sans diplôme | 15.36 % | 93 |
3 | 112 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.75 % | 10 |
4 | 25 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.59882325005 unités | 9 |
4 | 48 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 2.61 % | n/a |
4 | 143 / 272 | Coup par pièce | 59070 $ | 0 |
4 | 11 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 12.31 % | 7 |
4 | 31 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.34007352941 indice | 7 |
4 | 95 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 410 % | 26 |
4 | 137 / 272 | Logement subventionné | 5 % | 23 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -239 |
4 | 531 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.87 % | -4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 498 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.8 pièces | -16 |
4 | 36 / 272 | Pourcentage de locataire | 51.87 % | 1 |
4 | 216 / 272 | Prix moyen des logements | 1156 $ | 41 |
4 | 180 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 23.05 % | n/a |
4 | 194 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.58 % | n/a |
4 | 19 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 55.39 % | -4 |
4 | 19 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 55.39 % | -4 |
4 | 235 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 88.08 % | n/a |
4 | 211 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 158066686.567 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 180 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 70 $ | -603 |
5 | 164 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.95 % | -35 |
5 | 132 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.6 % | -28 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 166 / 804 | Nombre de foyer | 1519 foyer | 0 |
5 | 156 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.7 % | -93 |
5 | 14 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 23.1 % | -28 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 176 / 272 | Valeur médiane résidences | 348600 $ | -39 |
5 | 188 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 342606 $ | -11 |
5 | 180 / 285 | Valeur résidentielle | 529523400 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 92 / 272 | Allophone | 29.37 % | 4 |
6 | 194 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.24 % | 56 |
6 | 168 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 65.68 % | -16 |
6 | 223 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 120 |
6 | 228 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.33 % | 101 |
6 | 202 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.49 % | -11 |
6 | 158 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -86 |
6 | 192 / 286 | Locuteur Arabe | 0.22 % | n/a |
7 | 64 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.5 % | -109 |
9 | 257 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 168 |
9 | 187 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.33 % | -92 |
9 | 42 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.49 % | -164 |
9 | 72 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.64 % | -2 |
9 | 119 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | -160 |
9 | 44 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.91 % | -82 |
9 | 224 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 223 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 151 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.99 % | n/a |
10 | 43 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.71 % | -119 |
40 | 42 / 272 | Divorcés | 8.74 % | 9 |