0 | 109 / 272 | % Famille monoparentale | 17.76 % | -42 |
0 | 237 / 285 | 14 ans et moins | 11.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -899 |
0 | 137 / 1214 | 65 ans et plus | 12.28 % | n/a |
0 | 1004 / 1214 | 85 ans et plus | 1.75 % | 41 |
0 | 72 / 272 | Age Médian | 41.7 ans | 6 |
0 | 62 / 286 | Age Moyen | 41.7 ans | n/a |
0 | 34 / 286 | Conjoint de faits | 14.2 % | -5 |
0 | 237 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 730 % | -17 |
0 | 203 / 272 | Densité par Km2 | 1099.4 Personne / Km2 | 1 |
0 | 168 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 130 |
0 | 188 / 286 | Foyers par KM2 | 545.054945055 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 224 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.23 % | 16 |
0 | 96 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.43 % | n/a |
0 | 184 / 272 | Immigrants | 13.58 % | 4 |
0 | 39 / 272 | Ménage - seulement une personne | 34.95 % | 0 |
0 | 234 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | -10 |
0 | 206 / 272 | Personnes mariés | 36.36 % | -30 |
0 | 162 / 286 | Superficie | 1.82 km2 | 0 |
0 | 179 / 272 | Surpopulation | 1.06 % | -104 |
0 | 212 / 272 | Variation de la population | -0.7 % | 33 |
1 | 174 / 286 | Auto Solo | 67.36 % | n/a |
1 | 181 / 272 | Automobilistes | 73.22 % | -7 |
1 | 24 / 272 | Cyclistes | 2.93 % | -35 |
1 | 111 / 272 | Marcheurs | 2.93 % | 18 |
1 | 79 / 285 | Passagers | 5.86 % | -190 |
1 | 163 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.49 % | n/a |
1 | 228 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.36 % | n/a |
1 | 61 / 272 | Transport Actif | 5.86 % | -17 |
1 | 72 / 285 | Transport durable | 20.09 % | 23 |
1 | 78 / 272 | Travail dans la même ville | 88.44 % | n/a |
1 | 193 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.51 % | n/a |
1 | 18 / 272 | Travail dans une autre province | 1.01 % | n/a |
1 | 215 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 73 |
1 | 93 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.23 % | 51 |
2 | 155 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.9 % | 50 |
2 | 164 / 272 | Classe moyenne | 54.21 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.83 % | n/a |
2 | 120 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.12 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.11 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.62 % | n/a |
2 | 120 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.16 % | n/a |
2 | 167 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.91 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.94 % | n/a |
2 | 96 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.47 % | -129 |
2 | 119 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.99 % | 54 |
2 | 72 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.59 % | -51 |
2 | 156 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.353677732 % | -10 |
2 | 148 / 285 | Impôt payé | 16.84 % impôt payé | -8 |
2 | 3 / 272 | Indice de prospérité | 211 index | n/a |
2 | 127 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.47 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Population active | 74.6 % | -34 |
2 | 210 / 285 | Population inactive | 25.14 % | n/a |
2 | 201 / 285 | Potentiel commercial domestique | 53746917.5824 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 105 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.53 % | 42 |
2 | 134 / 286 | Revenue médian | 89685 $ | -8 |
2 | 158 / 286 | Revenue moyen des ménages | 101629 $ | -8 |
2 | 113 / 272 | Revenus moyen | 56543 $ | -13 |
2 | 258 / 272 | Taux de chômage | 4.2 % | 46 |
2 | 107 / 272 | Travail à la maison | 5.16 % | -6 |
2 | 222 / 272 | Travail temps partiel | 33.9 % | -12 |
2 | 151 / 272 | Travailleur autonome | 5.93 % | 1 |
2 | 231 / 285 | Valeur des revenues | 97819390 $ | -12 |
3 | 69 / 272 | Bacheliers | 20.68 % | 1 |
3 | 42 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.98 % | -2 |
3 | 14 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.4 % | n/a |
3 | 65 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.66 % | 11 |
3 | 170 / 272 | Sans diplôme | 12.75 % | -34 |
3 | 232 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.38 % | -35 |
4 | 136 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.43798522075 unités | -23 |
4 | 184 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 128 / 272 | Coup par pièce | 60619.19 $ | -110 |
4 | 82 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.41 % | 75 |
4 | 160 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.89584657412 indice | -51 |
4 | 227 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 170 % | 121 |
4 | 238 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 82 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -908 |
4 | 1055 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 113 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 444 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | 14 |
4 | 145 / 272 | Pourcentage de locataire | 22.22 % | -49 |
4 | 142 / 272 | Prix moyen des logements | 1303 $ | -121 |
4 | 217 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 8.51 % | n/a |
4 | 224 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.19 % | n/a |
4 | 3 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 72.34 % | -5 |
4 | 3 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 72.34 % | -5 |
4 | 185 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.45 % | n/a |
4 | 199 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 190441652.747 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 731 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -70 $ | 669 |
5 | 170 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.33 % | 42 |
5 | 141 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.13 % | -98 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 231 / 804 | Nombre de foyer | 992 foyer | -13 |
5 | 178 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 55.1 % | 17 |
5 | 187 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.2 % | 78 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 161 / 272 | Valeur médiane résidences | 349399 $ | -58 |
5 | 142 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 375839 $ | -81 |
5 | 231 / 285 | Valeur résidentielle | 346603808 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 185 / 272 | Allophone | 12.72 % | -2 |
6 | 104 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.56 % | -102 |
6 | 72 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 84.22 % | -9 |
6 | 195 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 119 |
6 | 181 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.51 % | 80 |
6 | 106 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.04 % | 20 |
6 | 208 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 149 |
6 | 210 / 286 | Locuteur Arabe | 0.12 % | n/a |
7 | 160 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -94 |
9 | 266 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 186 |
9 | 234 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 72 |
9 | 237 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 74 |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.48 % | 33 |
9 | 10 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.73 % | -256 |
9 | 249 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 39 |
9 | 168 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.49 % | n/a |
9 | 176 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 207 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 191 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.88 % | 44 |
40 | 27 / 272 | Divorcés | 9.38 % | 1 |