0 | 6 / 272 | % Famille monoparentale | 30.92 % | -5 |
0 | 94 / 285 | 14 ans et moins | 19.06 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -126 |
0 | 128 / 1214 | 65 ans et plus | 12.6 % | n/a |
0 | 1031 / 1214 | 85 ans et plus | 1.42 % | -20 |
0 | 130 / 272 | Age Médian | 37.7 ans | -14 |
0 | 149 / 286 | Age Moyen | 38.3 ans | n/a |
0 | 107 / 286 | Conjoint de faits | 10.41 % | 48 |
0 | 75 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2415 % | 10 |
0 | 123 / 272 | Densité par Km2 | 2346.8 Personne / Km2 | -1 |
0 | 111 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | -43 |
0 | 114 / 286 | Foyers par KM2 | 980.073800738 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 145 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.24 % | 79 |
0 | 159 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.16 % | n/a |
0 | 138 / 272 | Immigrants | 21.86 % | -10 |
0 | 91 / 272 | Ménage - seulement une personne | 25.9 % | -1 |
0 | 178 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 47 |
0 | 199 / 272 | Personnes mariés | 37.65 % | -19 |
0 | 114 / 286 | Superficie | 2.71 km2 | 1 |
0 | 91 / 272 | Surpopulation | 2.64 % | 3 |
0 | 164 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | -63 |
1 | 186 / 286 | Auto Solo | 66.91 % | n/a |
1 | 180 / 272 | Automobilistes | 73.74 % | 27 |
1 | 226 / 272 | Cyclistes | 0 % | 95 |
1 | 94 / 272 | Marcheurs | 3.24 % | -47 |
1 | 37 / 285 | Passagers | 6.83 % | -58 |
1 | 174 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.81 % | n/a |
1 | 103 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.29 % | n/a |
1 | 125 / 272 | Transport Actif | 3.24 % | -28 |
1 | 103 / 285 | Transport durable | 17.27 % | -10 |
1 | 139 / 272 | Travail dans la même ville | 85.26 % | n/a |
1 | 38 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.4 % | n/a |
1 | 200 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 214 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 74 |
1 | 97 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.03 % | -6 |
2 | 26 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.8 % | -12 |
2 | 96 / 272 | Classe moyenne | 59.11 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 13.02 % | n/a |
2 | 31 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.6 % | n/a |
2 | 49 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.26 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.73 % | n/a |
2 | 34 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.81 % | n/a |
2 | 125 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.63 % | n/a |
2 | 227 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.05 % | n/a |
2 | 202 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.63 % | -51 |
2 | 224 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.79 % | 70 |
2 | 236 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.47 % | -13 |
2 | 184 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.1319956769 % | -10 |
2 | 229 / 285 | Impôt payé | 14.33 % impôt payé | -20 |
2 | 220 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 231 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.98 % | n/a |
2 | 221 / 272 | Population active | 64.7 % | -28 |
2 | 53 / 285 | Population inactive | 35.31 % | n/a |
2 | 170 / 285 | Potentiel commercial domestique | 80490867.1587 $ revenue par Km2 | 3 |
2 | 143 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.76 % | -31 |
2 | 210 / 286 | Revenue médian | 70349 $ | -21 |
2 | 236 / 286 | Revenue moyen des ménages | 83229 $ | -4 |
2 | 225 / 272 | Revenus moyen | 42562 $ | -20 |
2 | 27 / 272 | Taux de chômage | 11.9 % | 13 |
2 | 171 / 272 | Travail à la maison | 3.8 % | -88 |
2 | 173 / 272 | Travail temps partiel | 35.8 % | -74 |
2 | 214 / 272 | Travailleur autonome | 4.54 % | -23 |
2 | 121 / 285 | Valeur des revenues | 218130250 $ | -5 |
3 | 245 / 272 | Bacheliers | 6.51 % | -20 |
3 | 224 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.59 % | -22 |
3 | 156 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.39 % | n/a |
3 | 244 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 7.1 % | -19 |
3 | 9 / 272 | Sans diplôme | 27.81 % | -1 |
3 | 66 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.46 % | -136 |
4 | 101 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.59989907364 unités | 51 |
4 | 183 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 247 / 272 | Coup par pièce | 47820.16 $ | 15 |
4 | 21 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 10.75 % | -8 |
4 | 109 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.258994442 indice | 57 |
4 | 60 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 520 % | -74 |
4 | 39 / 272 | Logement subventionné | 16.7 % | 20 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -64 |
4 | 414 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.21 % | -4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 448 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.1 pièces | -20 |
4 | 88 / 272 | Pourcentage de locataire | 35.29 % | 22 |
4 | 214 / 272 | Prix moyen des logements | 1167 $ | -3 |
4 | 115 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 40.45 % | n/a |
4 | 96 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 14.43 % | n/a |
4 | 45 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.15 % | -4 |
4 | 45 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 34.15 % | -4 |
4 | 178 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.75 % | n/a |
4 | 154 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 293645791.882 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 713 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -28 $ | 161 |
5 | 97 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 23.44 % | -58 |
5 | 139 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.24 % | -110 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 57 / 804 | Nombre de foyer | 2656 foyer | 0 |
5 | 152 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58 % | -39 |
5 | 128 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.9 % | -61 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 233 / 272 | Valeur médiane résidences | 299616 $ | -3 |
5 | 241 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 291703 $ | -1 |
5 | 112 / 285 | Valeur résidentielle | 795780096 $ | 9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 137 / 272 | Allophone | 23.99 % | -13 |
6 | 169 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.57 % | -79 |
6 | 123 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 71.19 % | 0 |
6 | 115 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.16 % | -104 |
6 | 41 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.18 % | -91 |
6 | 74 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.29 % | -13 |
6 | 113 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.29 % | -166 |
6 | 36 / 286 | Locuteur Arabe | 3.56 % | n/a |
7 | 48 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.57 % | -153 |
9 | 18 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.24 % | -180 |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.65 % | -81 |
9 | 132 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | -151 |
9 | 172 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.33 % | 41 |
9 | 167 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.49 % | 77 |
9 | 151 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.96 % | -32 |
9 | 251 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 91 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.24 % | n/a |
9 | 120 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.24 % | n/a |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.65 % | n/a |
10 | 155 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.65 % | 105 |
40 | 74 / 272 | Divorcés | 7.68 % | 1 |