0 | 32 / 272 | % Famille monoparentale | 25.98 % | 9 |
0 | 199 / 285 | 14 ans et moins | 14.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -636 |
0 | 113 / 1214 | 65 ans et plus | 13.41 % | n/a |
0 | 987 / 1214 | 85 ans et plus | 2.02 % | 5 |
0 | 94 / 272 | Age Médian | 40 ans | 12 |
0 | 92 / 286 | Age Moyen | 40.2 ans | n/a |
0 | 69 / 286 | Conjoint de faits | 11.75 % | -39 |
0 | 72 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2445 % | -24 |
0 | 153 / 272 | Densité par Km2 | 1970.3 Personne / Km2 | 2 |
0 | 90 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | -78 |
0 | 127 / 286 | Foyers par KM2 | 911.146496815 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 120 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.46 % | -105 |
0 | 62 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.27 % | n/a |
0 | 132 / 272 | Immigrants | 23.05 % | -37 |
0 | 54 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.5 % | 1 |
0 | 186 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 21 |
0 | 215 / 272 | Personnes mariés | 35.73 % | -14 |
0 | 100 / 286 | Superficie | 3.14 km2 | 0 |
0 | 133 / 272 | Surpopulation | 1.73 % | -6 |
0 | 180 / 272 | Variation de la population | 0.7 % | -22 |
1 | 189 / 286 | Auto Solo | 66.5 % | n/a |
1 | 182 / 272 | Automobilistes | 73.06 % | -40 |
1 | 114 / 272 | Cyclistes | 0.69 % | 53 |
1 | 166 / 272 | Marcheurs | 1.73 % | 69 |
1 | 51 / 285 | Passagers | 6.56 % | 27 |
1 | 193 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.58 % | n/a |
1 | 100 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.39 % | n/a |
1 | 164 / 272 | Transport Actif | 2.42 % | 80 |
1 | 82 / 285 | Transport durable | 19.17 % | 11 |
1 | 53 / 272 | Travail dans la même ville | 89.16 % | n/a |
1 | 244 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.9 % | n/a |
1 | 123 / 272 | Travail dans une autre province | 0.45 % | n/a |
1 | 210 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 52 |
1 | 61 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 16.75 % | -2 |
2 | 64 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.3 % | -8 |
2 | 60 / 272 | Classe moyenne | 61.24 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.53 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.99 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.45 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.91 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.97 % | n/a |
2 | 141 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.93 % | n/a |
2 | 220 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.96 % | 35 |
2 | 208 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.59 % | 40 |
2 | 221 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.82 % | 40 |
2 | 110 / 285 | Différence moyenne et médiane | 20.3562224908 % | -50 |
2 | 219 / 285 | Impôt payé | 14.65 % impôt payé | 8 |
2 | 254 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 208 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.34 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Population active | 65.5 % | 10 |
2 | 60 / 285 | Population inactive | 34.55 % | n/a |
2 | 179 / 285 | Potentiel commercial domestique | 72965294.586 $ revenue par Km2 | 2 |
2 | 136 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.28 % | 27 |
2 | 204 / 286 | Revenue médian | 71936 $ | -12 |
2 | 234 / 286 | Revenue moyen des ménages | 83698 $ | 9 |
2 | 212 / 272 | Revenus moyen | 43849 $ | -12 |
2 | 22 / 272 | Taux de chômage | 12.1 % | -107 |
2 | 169 / 272 | Travail à la maison | 3.82 % | -87 |
2 | 202 / 272 | Travail temps partiel | 34.83 % | -54 |
2 | 149 / 272 | Travailleur autonome | 5.93 % | -32 |
2 | 112 / 285 | Valeur des revenues | 229111025 $ | 1 |
3 | 221 / 272 | Bacheliers | 8.8 % | -37 |
3 | 208 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.67 % | -22 |
3 | 206 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.19 % | n/a |
3 | 223 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.47 % | -31 |
3 | 18 / 272 | Sans diplôme | 26.22 % | 7 |
3 | 77 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.81 % | -165 |
4 | 106 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.58039618629 unités | -7 |
4 | 179 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 222 / 272 | Coup par pièce | 51032.86 $ | -40 |
4 | 29 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.79 % | -18 |
4 | 120 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.16581405694 indice | 7 |
4 | 46 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 600 % | -83 |
4 | 32 / 272 | Logement subventionné | 18.2 % | -10 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -479 |
4 | 381 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.65 % | -21 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 420 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -7 |
4 | 101 / 272 | Pourcentage de locataire | 32.63 % | -6 |
4 | 196 / 272 | Prix moyen des logements | 1206 $ | -6 |
4 | 175 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 24.62 % | n/a |
4 | 128 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.35 % | n/a |
4 | 25 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 51.92 % | 3 |
4 | 25 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 51.92 % | 3 |
4 | 215 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 90.98 % | n/a |
4 | 172 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 273045092.994 $ | 7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 740 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -94 $ | 3 |
5 | 177 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 6.48 % | -29 |
5 | 124 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.88 % | -48 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 48 / 804 | Nombre de foyer | 2861 foyer | 1 |
5 | 164 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.9 % | -48 |
5 | 123 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.1 % | -45 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 232 / 272 | Valeur médiane résidences | 299672 $ | -14 |
5 | 216 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 321507 $ | -35 |
5 | 99 / 285 | Valeur résidentielle | 857361592 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 144 / 272 | Allophone | 22.67 % | 7 |
6 | 134 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.07 % | 9 |
6 | 116 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 72.63 % | -16 |
6 | 196 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 6 |
6 | 104 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.81 % | -84 |
6 | 76 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.27 % | -25 |
6 | 212 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 158 |
6 | 110 / 286 | Locuteur Arabe | 0.95 % | n/a |
7 | 115 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.28 % | 69 |
9 | 268 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 176 |
9 | 162 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.49 % | 22 |
9 | 33 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.57 % | -33 |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.73 % | -8 |
9 | 244 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.16 % | 81 |
9 | 152 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.95 % | -92 |
9 | 130 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.16 % | n/a |
9 | 21 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.57 % | n/a |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 3.42 % | n/a |
10 | 96 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.23 % | -61 |
40 | 29 / 272 | Divorcés | 9.19 % | 6 |