0 | 8 / 272 | % Famille monoparentale | 29.12 % | -1 |
0 | 218 / 285 | 14 ans et moins | 13.79 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -499 |
0 | 183 / 1214 | 65 ans et plus | 10.45 % | n/a |
0 | 1048 / 1214 | 85 ans et plus | 1.25 % | 29 |
0 | 120 / 272 | Age Médian | 38.2 ans | -4 |
0 | 113 / 286 | Age Moyen | 39.3 ans | n/a |
0 | 104 / 286 | Conjoint de faits | 10.5 % | 61 |
0 | 140 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1585 % | -55 |
0 | 84 / 272 | Densité par Km2 | 2887.2 Personne / Km2 | 0 |
0 | 92 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | 16 |
0 | 53 / 286 | Foyers par KM2 | 1328.22580645 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 106 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.17 % | -13 |
0 | 76 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.04 % | n/a |
0 | 103 / 272 | Immigrants | 27.16 % | 59 |
0 | 64 / 272 | Ménage - seulement une personne | 30.85 % | 4 |
0 | 185 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 19 |
0 | 231 / 272 | Personnes mariés | 32.96 % | -8 |
0 | 225 / 286 | Superficie | 1.24 km2 | 0 |
0 | 69 / 272 | Surpopulation | 3.31 % | -55 |
0 | 88 / 272 | Variation de la population | 5.7 % | -133 |
1 | 193 / 286 | Auto Solo | 66.14 % | n/a |
1 | 179 / 272 | Automobilistes | 73.81 % | 50 |
1 | 145 / 272 | Cyclistes | 0.53 % | 98 |
1 | 179 / 272 | Marcheurs | 1.59 % | -36 |
1 | 19 / 285 | Passagers | 7.67 % | -231 |
1 | 149 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.58 % | n/a |
1 | 125 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.82 % | n/a |
1 | 184 / 272 | Transport Actif | 2.12 % | 41 |
1 | 97 / 285 | Transport durable | 17.73 % | -17 |
1 | 24 / 272 | Travail dans la même ville | 91.08 % | n/a |
1 | 251 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.64 % | n/a |
1 | 75 / 272 | Travail dans une autre province | 0.64 % | n/a |
1 | 213 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 74 |
1 | 74 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.61 % | -34 |
2 | 63 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.3 % | -5 |
2 | 6 / 272 | Classe moyenne | 66.3 % | n/a |
2 | 46 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.61 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.79 % | n/a |
2 | 18 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.31 % | n/a |
2 | 8 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.03 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.49 % | n/a |
2 | 33 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.05 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.07 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.35 % | -50 |
2 | 259 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.71 % | 8 |
2 | 245 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.45 % | -1 |
2 | 215 / 285 | Différence moyenne et médiane | 6.83736989339 % | 62 |
2 | 249 / 285 | Impôt payé | 13.66 % impôt payé | 2 |
2 | 257 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 251 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.49 % | n/a |
2 | 158 / 272 | Population active | 69.4 % | -28 |
2 | 117 / 285 | Population inactive | 30.44 % | n/a |
2 | 130 / 285 | Potentiel commercial domestique | 98557516.129 $ revenue par Km2 | -12 |
2 | 175 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 53.85 % | 78 |
2 | 217 / 286 | Revenue médian | 68096 $ | -18 |
2 | 243 / 286 | Revenue moyen des ménages | 78357 $ | -7 |
2 | 243 / 272 | Revenus moyen | 39679 $ | -15 |
2 | 51 / 272 | Taux de chômage | 10.9 % | 25 |
2 | 187 / 272 | Travail à la maison | 3.57 % | 29 |
2 | 228 / 272 | Travail temps partiel | 33.49 % | 105 |
2 | 241 / 272 | Travailleur autonome | 3.79 % | -9 |
2 | 205 / 285 | Valeur des revenues | 122211320 $ | -24 |
3 | 198 / 272 | Bacheliers | 10.43 % | -18 |
3 | 250 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.32 % | 47 |
3 | 172 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.32 % | n/a |
3 | 200 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.75 % | -26 |
3 | 10 / 272 | Sans diplôme | 27.8 % | -5 |
3 | 160 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.49 % | 66 |
4 | 132 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.45378204883 unités | 50 |
4 | 181 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 164 / 272 | Coup par pièce | 56699.11 $ | -94 |
4 | 3 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 17.94 % | -5 |
4 | 146 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.97421287594 indice | 21 |
4 | 103 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 395 % | 8 |
4 | 88 / 272 | Logement subventionné | 10.7 % | -143 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -905 |
4 | 400 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.38 % | -14 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 516 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -7 |
4 | 80 / 272 | Pourcentage de locataire | 36.88 % | -8 |
4 | 202 / 272 | Prix moyen des logements | 1201 $ | 7 |
4 | 181 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 22.92 % | n/a |
4 | 238 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.99 % | n/a |
4 | 16 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 60.8 % | -2 |
4 | 16 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 60.8 % | -2 |
4 | 223 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 89.74 % | n/a |
4 | 120 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 359455093.548 $ | 9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 720 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -34 $ | -46 |
5 | 213 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.78 % | 0 |
5 | 117 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.32 % | -17 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 154 / 804 | Nombre de foyer | 1647 foyer | -7 |
5 | 77 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.3 % | -145 |
5 | 57 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.9 % | -149 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 243 / 272 | Valeur médiane résidences | 270628 $ | -15 |
5 | 219 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 317515 $ | -42 |
5 | 203 / 285 | Valeur résidentielle | 445724316 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 96 / 272 | Allophone | 28.95 % | 15 |
6 | 204 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.09 % | -64 |
6 | 163 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.57 % | -25 |
6 | 52 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | -130 |
6 | 164 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.56 % | -37 |
6 | 139 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.82 % | -47 |
6 | 65 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.45 % | -108 |
6 | 204 / 286 | Locuteur Arabe | 0.13 % | n/a |
7 | 259 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 149 |
9 | 16 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.27 % | -170 |
9 | 192 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.27 % | -64 |
9 | 15 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.1 % | 12 |
9 | 81 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.51 % | -13 |
9 | 59 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.96 % | -164 |
9 | 110 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.02 % | -13 |
9 | 217 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 85 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.27 % | n/a |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.55 % | n/a |
9 | 8 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.96 % | n/a |
10 | 28 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.72 % | -124 |
40 | 44 / 272 | Divorcés | 8.72 % | -2 |