0 | 48 / 272 | % Famille monoparentale | 23.14 % | 41 |
0 | 250 / 285 | 14 ans et moins | 9.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -645 |
0 | 152 / 1214 | 65 ans et plus | 11.45 % | n/a |
0 | 964 / 1214 | 85 ans et plus | 2.54 % | -76 |
0 | 166 / 272 | Age Médian | 35.9 ans | -53 |
0 | 110 / 286 | Age Moyen | 39.5 ans | n/a |
0 | 88 / 286 | Conjoint de faits | 11.05 % | 22 |
0 | 120 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1785 % | -7 |
0 | 213 / 272 | Densité par Km2 | 840.9 Personne / Km2 | -1 |
0 | 36 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 11.46 % | 25 |
0 | 189 / 286 | Foyers par KM2 | 539.304812834 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 26 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 11.53 % | -20 |
0 | 90 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.59 % | n/a |
0 | 75 / 272 | Immigrants | 31.02 % | -55 |
0 | 12 / 272 | Ménage - seulement une personne | 50.9 % | -1 |
0 | 246 / 272 | Nombre personnes par famille | 1.8 personnes par famille | -14 |
0 | 249 / 272 | Personnes mariés | 25.26 % | -12 |
0 | 86 / 286 | Superficie | 3.74 km2 | 3 |
0 | 60 / 272 | Surpopulation | 3.63 % | 14 |
0 | 96 / 272 | Variation de la population | 5.3 % | -99 |
1 | 240 / 286 | Auto Solo | 55.87 % | n/a |
1 | 240 / 272 | Automobilistes | 59.88 % | 4 |
1 | 87 / 272 | Cyclistes | 0.93 % | -150 |
1 | 51 / 272 | Marcheurs | 4.63 % | 16 |
1 | 204 / 285 | Passagers | 4.01 % | 153 |
1 | 183 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.28 % | n/a |
1 | 28 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.95 % | n/a |
1 | 66 / 272 | Transport Actif | 5.56 % | 16 |
1 | 20 / 285 | Transport durable | 33.65 % | -19 |
1 | 118 / 272 | Travail dans la même ville | 86.1 % | n/a |
1 | 52 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.09 % | n/a |
1 | 229 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 219 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 89 |
1 | 7 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 28.09 % | -40 |
2 | 7 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 24.5 % | 6 |
2 | 168 / 272 | Classe moyenne | 53.91 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 19.7 % | n/a |
2 | 5 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 16.19 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.69 % | n/a |
2 | 49 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.18 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.51 % | n/a |
2 | 120 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.68 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.51 % | n/a |
2 | 251 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.34 % | 130 |
2 | 264 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.01 % | -6 |
2 | 259 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.17 % | 6 |
2 | 71 / 285 | Différence moyenne et médiane | 27.4938779904 % | 24 |
2 | 256 / 285 | Impôt payé | 13.33 % impôt payé | -3 |
2 | 253 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 240 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.74 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Population active | 70.5 % | -74 |
2 | 140 / 285 | Population inactive | 29.5 % | n/a |
2 | 221 / 285 | Potentiel commercial domestique | 26827459.893 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 243 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 36.65 % | 12 |
2 | 256 / 286 | Revenue médian | 45670 $ | -11 |
2 | 269 / 286 | Revenue moyen des ménages | 57766 $ | 0 |
2 | 251 / 272 | Revenus moyen | 37161 $ | -15 |
2 | 14 / 272 | Taux de chômage | 12.9 % | 10 |
2 | 240 / 272 | Travail à la maison | 2.41 % | -25 |
2 | 13 / 272 | Travail temps partiel | 42.49 % | -172 |
2 | 252 / 272 | Travailleur autonome | 2.78 % | 1 |
2 | 226 / 285 | Valeur des revenues | 100334700 $ | -18 |
3 | 175 / 272 | Bacheliers | 11.67 % | 72 |
3 | 200 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.74 % | 29 |
3 | 117 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.56 % | n/a |
3 | 179 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.41 % | 51 |
3 | 67 / 272 | Sans diplôme | 19.44 % | 11 |
3 | 93 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.37 % | -120 |
4 | 18 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 5.20550150608 unités | 16 |
4 | 182 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 42 / 272 | Coup par pièce | 79331.95 $ | -42 |
4 | 55 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.43 % | -65 |
4 | 9 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 6.58421283118 indice | 6 |
4 | 32 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 695 % | -25 |
4 | 118 / 272 | Logement subventionné | 8 % | -8 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -804 |
4 | 268 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.71 % | -8 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 571 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.1 pièces | -10 |
4 | 2 / 272 | Pourcentage de locataire | 79.52 % | -1 |
4 | 249 / 272 | Prix moyen des logements | 998 $ | -2 |
4 | 89 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 48.64 % | n/a |
4 | 136 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.97 % | n/a |
4 | 57 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 24.77 % | 5 |
4 | 57 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 24.77 % | 5 |
4 | 258 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 82.4 % | n/a |
4 | 209 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 162169496.524 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 51 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 268 $ | 5 |
5 | 146 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 13.57 % | -21 |
5 | 160 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.51 % | 29 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 114 / 804 | Nombre de foyer | 2017 foyer | -3 |
5 | 88 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.2 % | 11 |
5 | 12 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 23.9 % | 7 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 225 / 272 | Valeur médiane résidences | 300701 $ | -15 |
5 | 209 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 325261 $ | -36 |
5 | 162 / 285 | Valeur résidentielle | 606513917 $ | 4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 72 / 272 | Allophone | 31.72 % | -29 |
6 | 155 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.8 % | 24 |
6 | 198 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.27 % | 25 |
6 | 189 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 77 |
6 | 14 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.67 % | -68 |
6 | 41 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.67 % | -103 |
6 | 280 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 167 |
6 | 71 / 286 | Locuteur Arabe | 1.82 % | n/a |
7 | 66 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.49 % | -110 |
9 | 265 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 184 |
9 | 66 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.2 % | -169 |
9 | 18 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.02 % | -197 |
9 | 134 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.68 % | 64 |
9 | 35 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.19 % | -205 |
9 | 161 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.69 % | -85 |
9 | 85 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.34 % | n/a |
9 | 224 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 48 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.02 % | n/a |
9 | 51 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.34 % | n/a |
10 | 18 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.68 % | 11 |
40 | 16 / 272 | Divorcés | 10 % | -4 |