0 | 79 / 272 | % Famille monoparentale | 20.31 % | 5 |
0 | 163 / 285 | 14 ans et moins | 16.32 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -488 |
0 | 134 / 1214 | 65 ans et plus | 12.41 % | n/a |
0 | 999 / 1214 | 85 ans et plus | 1.84 % | 1 |
0 | 80 / 272 | Age Médian | 41 ans | -5 |
0 | 91 / 286 | Age Moyen | 40.2 ans | n/a |
0 | 47 / 286 | Conjoint de faits | 12.91 % | 9 |
0 | 242 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 705 % | -6 |
0 | 168 / 272 | Densité par Km2 | 1847 Personne / Km2 | 8 |
0 | 245 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 57 |
0 | 157 / 286 | Foyers par KM2 | 754.237288136 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 141 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.47 % | 9 |
0 | 211 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.91 % | n/a |
0 | 181 / 272 | Immigrants | 13.87 % | -13 |
0 | 124 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.16 % | 12 |
0 | 176 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -39 |
0 | 175 / 272 | Personnes mariés | 43.96 % | -18 |
0 | 230 / 286 | Superficie | 1.18 km2 | -6 |
0 | 245 / 272 | Surpopulation | 0 % | 124 |
0 | 151 / 272 | Variation de la population | 2.3 % | 50 |
1 | 131 / 286 | Auto Solo | 72.49 % | n/a |
1 | 137 / 272 | Automobilistes | 77.29 % | 53 |
1 | 68 / 272 | Cyclistes | 1.31 % | 16 |
1 | 200 / 272 | Marcheurs | 1.31 % | 54 |
1 | 158 / 285 | Passagers | 4.8 % | -52 |
1 | 43 / 272 | Temps de transport: 15 min | 28.38 % | n/a |
1 | 111 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.11 % | n/a |
1 | 154 / 272 | Transport Actif | 2.62 % | 38 |
1 | 112 / 285 | Transport durable | 16.59 % | -44 |
1 | 61 / 272 | Travail dans la même ville | 89.01 % | n/a |
1 | 177 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.65 % | n/a |
1 | 258 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 10 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.83 % | -188 |
1 | 99 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.97 % | -78 |
2 | 149 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.4 % | -14 |
2 | 40 / 272 | Classe moyenne | 63.04 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.7 % | n/a |
2 | 141 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.47 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.16 % | n/a |
2 | 163 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.39 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.93 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 13.16 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.47 % | n/a |
2 | 77 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.93 % | -89 |
2 | 163 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.24 % | -68 |
2 | 172 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.78 % | -39 |
2 | 157 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.3535253953 % | -23 |
2 | 150 / 285 | Impôt payé | 16.79 % impôt payé | -22 |
2 | 83 / 272 | Indice de prospérité | 19.8 index | n/a |
2 | 174 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.93 % | n/a |
2 | 72 / 272 | Population active | 73.9 % | -77 |
2 | 201 / 285 | Population inactive | 26.05 % | n/a |
2 | 157 / 285 | Potentiel commercial domestique | 83785652.5424 $ revenue par Km2 | -24 |
2 | 78 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.27 % | -12 |
2 | 128 / 286 | Revenue médian | 92672 $ | -46 |
2 | 135 / 286 | Revenue moyen des ménages | 107206 $ | -48 |
2 | 125 / 272 | Revenus moyen | 54774 $ | -51 |
2 | 135 / 272 | Taux de chômage | 8.3 % | 86 |
2 | 100 / 272 | Travail à la maison | 5.37 % | -105 |
2 | 224 / 272 | Travail temps partiel | 33.89 % | 12 |
2 | 71 / 272 | Travailleur autonome | 7.56 % | 28 |
2 | 229 / 285 | Valeur des revenues | 98867070 $ | -25 |
3 | 166 / 272 | Bacheliers | 12.32 % | 26 |
3 | 43 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.96 % | -122 |
3 | 68 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.12 % | n/a |
3 | 151 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.28 % | -1 |
3 | 76 / 272 | Sans diplôme | 18.77 % | -1 |
3 | 105 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.97 % | -96 |
4 | 173 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.2509561032 unités | 37 |
4 | 218 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 229 / 272 | Coup par pièce | 50546.71 $ | -7 |
4 | 10 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 13.07 % | -23 |
4 | 180 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.76081232735 indice | 27 |
4 | 234 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 145 % | 147 |
4 | 239 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 85 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -150 |
4 | 740 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.57 % | 5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 350 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | -42 |
4 | 113 / 272 | Pourcentage de locataire | 30.11 % | -19 |
4 | 84 / 272 | Prix moyen des logements | 1486 $ | -14 |
4 | 196 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 18.86 % | n/a |
4 | 234 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.29 % | n/a |
4 | 1 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 76.57 % | 0 |
4 | 1 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 76.57 % | 0 |
4 | 27 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.65 % | n/a |
4 | 178 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 262868288.136 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 765 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -172 $ | 7 |
5 | 230 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.23 % | -41 |
5 | 175 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.14 % | -58 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 240 / 804 | Nombre de foyer | 890 foyer | -15 |
5 | 155 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.7 % | 22 |
5 | 220 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.6 % | 167 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 179 / 272 | Valeur médiane résidences | 348522 $ | -21 |
5 | 173 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 353827 $ | -23 |
5 | 236 / 285 | Valeur résidentielle | 310184580 $ | -14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 173 / 272 | Allophone | 15.7 % | -10 |
6 | 46 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.29 % | 37 |
6 | 85 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.37 % | -1 |
6 | 191 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 34 |
6 | 246 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.23 % | 55 |
6 | 101 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.08 % | 1 |
6 | 211 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 156 |
6 | 186 / 286 | Locuteur Arabe | 0.25 % | n/a |
7 | 263 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 149 |
9 | 259 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 177 |
9 | 238 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 26 |
9 | 232 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 82 |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.89 % | -132 |
9 | 71 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.89 % | -105 |
9 | 90 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.8 % | -5 |
9 | 49 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.67 % | n/a |
9 | 231 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 222 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 246 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.91 % | 156 |
40 | 72 / 272 | Divorcés | 7.69 % | 13 |