0 | 50 / 272 | % Famille monoparentale | 22.47 % | -27 |
0 | 161 / 285 | 14 ans et moins | 16.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -385 |
0 | 177 / 1214 | 65 ans et plus | 10.66 % | n/a |
0 | 1049 / 1214 | 85 ans et plus | 1.24 % | 44 |
0 | 121 / 272 | Age Médian | 38.1 ans | 13 |
0 | 139 / 286 | Age Moyen | 38.6 ans | n/a |
0 | 75 / 286 | Conjoint de faits | 11.48 % | -12 |
0 | 178 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1255 % | -45 |
0 | 105 / 272 | Densité par Km2 | 2546.9 Personne / Km2 | -4 |
0 | 161 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -60 |
0 | 117 / 286 | Foyers par KM2 | 966.141732283 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 90 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.95 % | -8 |
0 | 126 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.83 % | n/a |
0 | 76 / 272 | Immigrants | 30.97 % | -6 |
0 | 145 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.09 % | 30 |
0 | 79 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -68 |
0 | 183 / 272 | Personnes mariés | 41.67 % | -5 |
0 | 223 / 286 | Superficie | 1.27 km2 | 2 |
0 | 136 / 272 | Surpopulation | 1.71 % | 125 |
0 | 110 / 272 | Variation de la population | 4.1 % | -159 |
1 | 203 / 286 | Auto Solo | 64.97 % | n/a |
1 | 183 / 272 | Automobilistes | 73.05 % | 43 |
1 | 90 / 272 | Cyclistes | 0.9 % | -141 |
1 | 86 / 272 | Marcheurs | 3.59 % | -53 |
1 | 15 / 285 | Passagers | 8.08 % | -5 |
1 | 137 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.36 % | n/a |
1 | 143 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.39 % | n/a |
1 | 88 / 272 | Transport Actif | 4.49 % | -62 |
1 | 83 / 285 | Transport durable | 19.16 % | -64 |
1 | 109 / 272 | Travail dans la même ville | 86.5 % | n/a |
1 | 158 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.82 % | n/a |
1 | 260 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 228 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 75 |
1 | 85 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.67 % | -66 |
2 | 117 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9 % | 33 |
2 | 21 / 272 | Classe moyenne | 64.86 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.93 % | n/a |
2 | 125 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.24 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.8 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.2 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.42 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.98 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.22 % | -16 |
2 | 159 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.44 % | -23 |
2 | 222 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.78 % | -14 |
2 | 231 / 285 | Différence moyenne et médiane | 4.53015335196 % | 160 |
2 | 210 / 285 | Impôt payé | 14.93 % impôt payé | -3 |
2 | 248 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 211 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.31 % | n/a |
2 | 160 / 272 | Population active | 69.3 % | -61 |
2 | 115 / 285 | Population inactive | 30.67 % | n/a |
2 | 135 / 285 | Potentiel commercial domestique | 95912346.4567 $ revenue par Km2 | -5 |
2 | 129 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.65 % | 62 |
2 | 138 / 286 | Revenue médian | 88960 $ | -18 |
2 | 150 / 286 | Revenue moyen des ménages | 102163 $ | -29 |
2 | 196 / 272 | Revenus moyen | 45451 $ | -20 |
2 | 65 / 272 | Taux de chômage | 10.2 % | -30 |
2 | 242 / 272 | Travail à la maison | 2.33 % | 176 |
2 | 214 / 272 | Travail temps partiel | 34.3 % | 17 |
2 | 194 / 272 | Travailleur autonome | 5.08 % | 85 |
2 | 206 / 285 | Valeur des revenues | 121808680 $ | -17 |
3 | 214 / 272 | Bacheliers | 9.07 % | 81 |
3 | 231 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.54 % | 23 |
3 | 237 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 219 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.61 % | 54 |
3 | 45 / 272 | Sans diplôme | 21.96 % | 23 |
3 | 11 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.3 % | -129 |
4 | 142 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.41665769408 unités | 33 |
4 | 253 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 194 / 272 | Coup par pièce | 53433.85 $ | -32 |
4 | 62 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.12 % | -30 |
4 | 156 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.92374100719 indice | 7 |
4 | 180 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 260 % | 133 |
4 | 235 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 187 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -137 |
4 | 787 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.43 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 407 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | 8 |
4 | 121 / 272 | Pourcentage de locataire | 27.78 % | -37 |
4 | 98 / 272 | Prix moyen des logements | 1445 $ | 3 |
4 | 212 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 9.79 % | n/a |
4 | 211 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.83 % | n/a |
4 | 34 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 45.53 % | -14 |
4 | 34 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 45.53 % | -14 |
4 | 145 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.19 % | n/a |
4 | 131 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 337237568.504 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 745 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -107 $ | 1 |
5 | 208 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.08 % | -50 |
5 | 121 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.98 % | -125 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 205 / 804 | Nombre de foyer | 1227 foyer | -13 |
5 | 68 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.5 % | -60 |
5 | 157 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.6 % | 8 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 168 / 272 | Valeur médiane résidences | 349056 $ | -24 |
5 | 184 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 347320 $ | -8 |
5 | 210 / 285 | Valeur résidentielle | 428291712 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 100 / 272 | Allophone | 28.46 % | -23 |
6 | 120 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.28 % | -79 |
6 | 161 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.87 % | 11 |
6 | 198 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 73 |
6 | 113 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.78 % | -73 |
6 | 71 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.33 % | -12 |
6 | 200 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 166 |
6 | 254 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 193 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 105 |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.6 % | -187 |
9 | 227 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 55 |
9 | 45 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.45 % | -164 |
9 | 89 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.36 % | -48 |
9 | 66 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.91 % | -149 |
9 | 21 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 8.61 % | -3 |
9 | 246 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 230 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 149 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 20 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.76 % | n/a |
10 | 108 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.95 % | -125 |
40 | 110 / 272 | Divorcés | 6.85 % | 12 |