0 | 41 / 272 | % Famille monoparentale | 24.6 % | 4 |
0 | 68 / 285 | 14 ans et moins | 20.21 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -301 |
0 | 103 / 1214 | 65 ans et plus | 13.86 % | n/a |
0 | 981 / 1214 | 85 ans et plus | 2.21 % | -16 |
0 | 160 / 272 | Age Médian | 36.2 ans | 21 |
0 | 157 / 286 | Age Moyen | 38 ans | n/a |
0 | 87 / 286 | Conjoint de faits | 11.07 % | 23 |
0 | 176 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1260 % | -17 |
0 | 101 / 272 | Densité par Km2 | 2612.4 Personne / Km2 | -14 |
0 | 184 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 90 |
0 | 113 / 286 | Foyers par KM2 | 980.769230769 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 80 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.6 % | -10 |
0 | 193 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.5 % | n/a |
0 | 157 / 272 | Immigrants | 19.45 % | -7 |
0 | 135 / 272 | Ménage - seulement une personne | 21.54 % | 13 |
0 | 80 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -70 |
0 | 181 / 272 | Personnes mariés | 42.07 % | -8 |
0 | 216 / 286 | Superficie | 1.3 km2 | 6 |
0 | 85 / 272 | Surpopulation | 2.85 % | -162 |
0 | 81 / 272 | Variation de la population | 6.5 % | -54 |
1 | 175 / 286 | Auto Solo | 67.31 % | n/a |
1 | 190 / 272 | Automobilistes | 72.49 % | -23 |
1 | 121 / 272 | Cyclistes | 0.65 % | -98 |
1 | 26 / 272 | Marcheurs | 7.44 % | -11 |
1 | 128 / 285 | Passagers | 5.18 % | -10 |
1 | 99 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.9 % | n/a |
1 | 126 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.81 % | n/a |
1 | 37 / 272 | Transport Actif | 8.09 % | -27 |
1 | 65 / 285 | Transport durable | 21.36 % | -1 |
1 | 114 / 272 | Travail dans la même ville | 86.43 % | n/a |
1 | 245 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.78 % | n/a |
1 | 257 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 225 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 82 |
1 | 109 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.27 % | 37 |
2 | 58 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.6 % | -40 |
2 | 30 / 272 | Classe moyenne | 63.95 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.08 % | n/a |
2 | 73 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.31 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.78 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.6 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.78 % | n/a |
2 | 3 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 12.85 % | n/a |
2 | 157 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.6 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.34 % | -23 |
2 | 229 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.45 % | 7 |
2 | 235 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.5 % | -23 |
2 | 219 / 285 | Différence moyenne et médiane | 6.09288936238 % | -14 |
2 | 218 / 285 | Impôt payé | 14.65 % impôt payé | 4 |
2 | 247 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 225 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.11 % | n/a |
2 | 202 / 272 | Population active | 66.2 % | 25 |
2 | 74 / 285 | Population inactive | 33.65 % | n/a |
2 | 144 / 285 | Potentiel commercial domestique | 91797296.1538 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 133 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.99 % | 12 |
2 | 173 / 286 | Revenue médian | 78784 $ | -45 |
2 | 205 / 286 | Revenue moyen des ménages | 88534 $ | -22 |
2 | 210 / 272 | Revenus moyen | 44117 $ | -33 |
2 | 136 / 272 | Taux de chômage | 8.3 % | -14 |
2 | 224 / 272 | Travail à la maison | 2.82 % | 57 |
2 | 241 / 272 | Travail temps partiel | 32.76 % | 54 |
2 | 167 / 272 | Travailleur autonome | 5.52 % | -39 |
2 | 209 / 285 | Valeur des revenues | 119336485 $ | -19 |
3 | 195 / 272 | Bacheliers | 10.67 % | -56 |
3 | 132 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.14 % | -42 |
3 | 271 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 186 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.81 % | -51 |
3 | 49 / 272 | Sans diplôme | 21.52 % | 12 |
3 | 51 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.19 % | 6 |
4 | 98 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.62564664423 unités | 36 |
4 | 255 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 225 / 272 | Coup par pièce | 50818.13 $ | 109 |
4 | 61 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.16 % | -57 |
4 | 130 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.07434250609 indice | 55 |
4 | 159 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 290 % | -41 |
4 | 112 / 272 | Logement subventionné | 8.6 % | -28 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -71 |
4 | 614 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.22 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 411 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -14 |
4 | 99 / 272 | Pourcentage de locataire | 33.06 % | 18 |
4 | 104 / 272 | Prix moyen des logements | 1430 $ | 5 |
4 | 159 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.64 % | n/a |
4 | 207 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.07 % | n/a |
4 | 14 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 62.2 % | -5 |
4 | 14 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 62.2 % | -5 |
4 | 105 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.47 % | n/a |
4 | 143 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 314820057.692 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 778 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -233 $ | -10 |
5 | 186 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.24 % | 10 |
5 | 227 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 41 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 199 / 804 | Nombre de foyer | 1275 foyer | -11 |
5 | 187 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.5 % | 44 |
5 | 118 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.2 % | -22 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 207 / 272 | Valeur médiane résidences | 320993 $ | -13 |
5 | 210 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 325236 $ | 99 |
5 | 217 / 285 | Valeur résidentielle | 409266075 $ | -7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 122 / 272 | Allophone | 25.55 % | -26 |
6 | 77 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.89 % | 45 |
6 | 145 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.69 % | 20 |
6 | 199 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 122 |
6 | 204 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 163 |
6 | 122 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.92 % | 88 |
6 | 230 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 100 |
6 | 17 / 286 | Locuteur Arabe | 5.6 % | n/a |
7 | 242 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 85 |
9 | 261 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 185 |
9 | 167 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.46 % | -108 |
9 | 44 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.46 % | -164 |
9 | 140 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.61 % | -111 |
9 | 228 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.3 % | 78 |
9 | 40 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.23 % | -126 |
9 | 67 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.46 % | n/a |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.3 % | n/a |
9 | 108 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.3 % | n/a |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.3 % | n/a |
10 | 181 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.08 % | -48 |
40 | 90 / 272 | Divorcés | 7.38 % | -16 |