0 | 9 / 272 | % Famille monoparentale | 29.03 % | -58 |
0 | 169 / 285 | 14 ans et moins | 16.03 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -560 |
0 | 153 / 1214 | 65 ans et plus | 11.45 % | n/a |
0 | 1024 / 1214 | 85 ans et plus | 1.53 % | 51 |
0 | 110 / 272 | Age Médian | 39 ans | 13 |
0 | 122 / 286 | Age Moyen | 39.1 ans | n/a |
0 | 71 / 286 | Conjoint de faits | 11.59 % | 6 |
0 | 206 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1070 % | -15 |
0 | 87 / 272 | Densité par Km2 | 2774.8 Personne / Km2 | -1 |
0 | 162 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | 132 |
0 | 61 / 286 | Foyers par KM2 | 1268.08510638 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 144 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.35 % | 33 |
0 | 117 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.97 % | n/a |
0 | 143 / 272 | Immigrants | 21.53 % | 37 |
0 | 36 / 272 | Ménage - seulement une personne | 35.94 % | -11 |
0 | 211 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -27 |
0 | 237 / 272 | Personnes mariés | 30.45 % | -9 |
0 | 261 / 286 | Superficie | 0.94 km2 | -2 |
0 | 189 / 272 | Surpopulation | 0.91 % | -80 |
0 | 92 / 272 | Variation de la population | 5.5 % | -145 |
1 | 231 / 286 | Auto Solo | 59.74 % | n/a |
1 | 219 / 272 | Automobilistes | 68.4 % | -10 |
1 | 224 / 272 | Cyclistes | 0 % | 102 |
1 | 106 / 272 | Marcheurs | 3.03 % | 41 |
1 | 6 / 285 | Passagers | 8.66 % | -34 |
1 | 160 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.7 % | n/a |
1 | 33 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.7 % | n/a |
1 | 135 / 272 | Transport Actif | 3.03 % | 47 |
1 | 62 / 285 | Transport durable | 21.64 % | 11 |
1 | 124 / 272 | Travail dans la même ville | 85.79 % | n/a |
1 | 112 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.19 % | n/a |
1 | 252 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 221 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 90 |
1 | 39 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 18.61 % | -4 |
2 | 34 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.1 % | -16 |
2 | 43 / 272 | Classe moyenne | 62.52 % | n/a |
2 | 34 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 13.81 % | n/a |
2 | 25 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 12.03 % | n/a |
2 | 15 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.43 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.45 % | n/a |
2 | 112 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.27 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.66 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.26 % | n/a |
2 | 165 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.45 % | -97 |
2 | 260 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.71 % | 91 |
2 | 257 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.73 % | 31 |
2 | 86 / 285 | Différence moyenne et médiane | 23.7023491349 % | -136 |
2 | 212 / 285 | Impôt payé | 14.88 % impôt payé | -11 |
2 | 250 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 242 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.71 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Population active | 66.2 % | 22 |
2 | 66 / 285 | Population inactive | 34.06 % | n/a |
2 | 134 / 285 | Potentiel commercial domestique | 96198382.9787 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 184 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 52.56 % | 8 |
2 | 228 / 286 | Revenue médian | 65621 $ | 8 |
2 | 254 / 286 | Revenue moyen des ménages | 75144 $ | 12 |
2 | 224 / 272 | Revenus moyen | 42654 $ | -14 |
2 | 10 / 272 | Taux de chômage | 13.6 % | -72 |
2 | 256 / 272 | Travail à la maison | 1.28 % | 5 |
2 | 203 / 272 | Travail temps partiel | 34.79 % | -33 |
2 | 250 / 272 | Travailleur autonome | 2.92 % | 1 |
2 | 238 / 285 | Valeur des revenues | 90426480 $ | -12 |
3 | 251 / 272 | Bacheliers | 5.11 % | -12 |
3 | 201 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.73 % | 124 |
3 | 242 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 248 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 5.84 % | 29 |
3 | 38 / 272 | Sans diplôme | 22.87 % | -19 |
3 | 14 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.06 % | -83 |
4 | 56 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.99885553071 unités | -10 |
4 | 257 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 211 / 272 | Coup par pièce | 51825.44 $ | 91 |
4 | 8 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 14.61 % | -28 |
4 | 71 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.57917434967 indice | -35 |
4 | 112 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 365 % | -54 |
4 | 27 / 272 | Logement subventionné | 19.1 % | -92 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -729 |
4 | 76 / 1214 | Maison semi-détachée | 12.9 % | -5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 503 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.7 pièces | -22 |
4 | 38 / 272 | Pourcentage de locataire | 50.23 % | -1 |
4 | 221 / 272 | Prix moyen des logements | 1145 $ | 6 |
4 | 130 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 36.53 % | n/a |
4 | 156 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.68 % | n/a |
4 | 35 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 44.29 % | 2 |
4 | 35 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 44.29 % | 2 |
4 | 213 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 91.02 % | n/a |
4 | 108 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 381046893.617 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 253 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 53 $ | -359 |
5 | 199 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.7 % | -10 |
5 | 129 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 2.74 % | -1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 210 / 804 | Nombre de foyer | 1192 foyer | -11 |
5 | 84 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.5 % | -55 |
5 | 65 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.6 % | 41 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 228 / 272 | Valeur médiane résidences | 300490 $ | -16 |
5 | 238 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 295405 $ | 55 |
5 | 227 / 285 | Valeur résidentielle | 358184080 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 120 / 272 | Allophone | 25.72 % | -27 |
6 | 244 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.22 % | 172 |
6 | 143 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.91 % | 19 |
6 | 206 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 46 |
6 | 72 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.96 % | 22 |
6 | 73 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.3 % | 23 |
6 | 233 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 102 |
6 | 282 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 30 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.69 % | -185 |
9 | 9 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.41 % | -179 |
9 | 174 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.41 % | -108 |
9 | 51 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.41 % | -168 |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.45 % | -154 |
9 | 275 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 140 |
9 | 102 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.31 % | -155 |
9 | 153 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 227 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.45 % | n/a |
9 | 45 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.41 % | n/a |
10 | 120 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.57 % | 25 |
40 | 19 / 272 | Divorcés | 9.77 % | 8 |