0 | 59 / 272 | % Famille monoparentale | 21.79 % | 31 |
0 | 204 / 285 | 14 ans et moins | 14.57 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -420 |
0 | 214 / 1214 | 65 ans et plus | 9.6 % | n/a |
0 | 988 / 1214 | 85 ans et plus | 1.99 % | -93 |
0 | 102 / 272 | Age Médian | 39.5 ans | -27 |
0 | 106 / 286 | Age Moyen | 39.5 ans | n/a |
0 | 26 / 286 | Conjoint de faits | 15.12 % | -22 |
0 | 251 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 545 % | -15 |
0 | 126 / 272 | Densité par Km2 | 2330.1 Personne / Km2 | 9 |
0 | 160 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -103 |
0 | 100 / 286 | Foyers par KM2 | 1050.76923077 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 156 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.72 % | -49 |
0 | 196 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.38 % | n/a |
0 | 146 / 272 | Immigrants | 21.28 % | -21 |
0 | 69 / 272 | Ménage - seulement une personne | 30.47 % | -2 |
0 | 210 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -27 |
0 | 229 / 272 | Personnes mariés | 33.33 % | -1 |
0 | 277 / 286 | Superficie | 0.65 km2 | 0 |
0 | 247 / 272 | Surpopulation | 0 % | 31 |
0 | 241 / 272 | Variation de la population | -2.4 % | 134 |
1 | 154 / 286 | Auto Solo | 70.51 % | n/a |
1 | 141 / 272 | Automobilistes | 76.92 % | -73 |
1 | 229 / 272 | Cyclistes | 0 % | 106 |
1 | 95 / 272 | Marcheurs | 3.21 % | 21 |
1 | 59 / 285 | Passagers | 6.41 % | 38 |
1 | 145 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.75 % | n/a |
1 | 212 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.82 % | n/a |
1 | 126 / 272 | Transport Actif | 3.21 % | 29 |
1 | 124 / 285 | Transport durable | 15.39 % | 43 |
1 | 105 / 272 | Travail dans la même ville | 86.72 % | n/a |
1 | 187 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.56 % | n/a |
1 | 254 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 223 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 89 |
1 | 124 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.18 % | 48 |
2 | 71 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.8 % | 45 |
2 | 14 / 272 | Classe moyenne | 65.54 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.47 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.45 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.5 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.8 % | n/a |
2 | 4 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.16 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.12 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.15 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.81 % | -22 |
2 | 185 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.49 % | -35 |
2 | 266 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 3.38 % | 100 |
2 | 93 / 285 | Différence moyenne et médiane | 22.4668056622 % | -52 |
2 | 222 / 285 | Impôt payé | 14.56 % impôt payé | 81 |
2 | 251 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 256 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.4 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Population active | 71.1 % | -83 |
2 | 160 / 285 | Population inactive | 28.46 % | n/a |
2 | 151 / 285 | Potentiel commercial domestique | 88326000 $ revenue par Km2 | 39 |
2 | 115 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.29 % | 62 |
2 | 198 / 286 | Revenue médian | 74069 $ | -28 |
2 | 224 / 286 | Revenue moyen des ménages | 85762 $ | 55 |
2 | 192 / 272 | Revenus moyen | 45565 $ | 44 |
2 | 91 / 272 | Taux de chômage | 9.4 % | -163 |
2 | 182 / 272 | Travail à la maison | 3.68 % | -28 |
2 | 93 / 272 | Travail temps partiel | 38.1 % | -113 |
2 | 243 / 272 | Travailleur autonome | 3.57 % | 52 |
2 | 253 / 285 | Valeur des revenues | 57411900 $ | -9 |
3 | 243 / 272 | Bacheliers | 6.72 % | 94 |
3 | 191 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.79 % | -44 |
3 | 264 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 242 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 7.51 % | 60 |
3 | 44 / 272 | Sans diplôme | 22.13 % | 28 |
3 | 41 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.81 % | -128 |
4 | 169 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.26207411208 unités | -38 |
4 | 251 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 232 / 272 | Coup par pièce | 49891.02 $ | -18 |
4 | 33 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.45 % | 21 |
4 | 178 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.77704572763 indice | 82 |
4 | 236 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 145 % | 183 |
4 | 228 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 52 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -253 |
4 | 275 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.51 % | -29 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 487 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 20 |
4 | 94 / 272 | Pourcentage de locataire | 33.86 % | -5 |
4 | 151 / 272 | Prix moyen des logements | 1289 $ | -36 |
4 | 165 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 26.77 % | n/a |
4 | 180 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.3 % | n/a |
4 | 21 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 54.33 % | -11 |
4 | 21 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 54.33 % | -11 |
4 | 186 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.41 % | n/a |
4 | 153 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 293965301.538 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 743 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -103 $ | 10 |
5 | 225 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.85 % | 46 |
5 | 226 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 105 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 252 / 804 | Nombre de foyer | 683 foyer | -13 |
5 | 76 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.5 % | -42 |
5 | 63 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.6 % | -136 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 241 / 272 | Valeur médiane résidences | 279762 $ | -8 |
5 | 239 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 294357 $ | -11 |
5 | 253 / 285 | Valeur résidentielle | 191077446 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 146 / 272 | Allophone | 22.15 % | 1 |
6 | 144 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.91 % | -14 |
6 | 119 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 72.15 % | -18 |
6 | 204 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 46 |
6 | 226 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.34 % | 172 |
6 | 25 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.02 % | 2 |
6 | 222 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 84 |
6 | 74 / 286 | Locuteur Arabe | 1.78 % | n/a |
7 | 14 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.05 % | -199 |
9 | 241 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 106 |
9 | 144 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.68 % | -85 |
9 | 225 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 67 |
9 | 250 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 25 |
9 | 273 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 141 |
9 | 28 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.09 % | -27 |
9 | 231 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 215 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 170 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 204 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 46 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.24 % | -137 |
40 | 50 / 272 | Divorcés | 8.53 % | -2 |