0 | 28 / 272 | % Famille monoparentale | 26.11 % | -25 |
0 | 153 / 285 | 14 ans et moins | 16.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -493 |
0 | 127 / 1214 | 65 ans et plus | 12.75 % | n/a |
0 | 997 / 1214 | 85 ans et plus | 1.85 % | 18 |
0 | 143 / 272 | Age Médian | 37.1 ans | 23 |
0 | 134 / 286 | Age Moyen | 38.8 ans | n/a |
0 | 153 / 286 | Conjoint de faits | 8.87 % | 82 |
0 | 160 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1415 % | -29 |
0 | 157 / 272 | Densité par Km2 | 1944.9 Personne / Km2 | -5 |
0 | 103 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 35 |
0 | 138 / 286 | Foyers par KM2 | 852.941176471 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 46 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.48 % | -37 |
0 | 101 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.34 % | n/a |
0 | 92 / 272 | Immigrants | 28.28 % | -5 |
0 | 81 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.5 % | 17 |
0 | 172 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -13 |
0 | 194 / 272 | Personnes mariés | 39.31 % | -33 |
0 | 192 / 286 | Superficie | 1.53 km2 | 7 |
0 | 68 / 272 | Surpopulation | 3.32 % | -175 |
0 | 107 / 272 | Variation de la population | 4.5 % | -58 |
1 | 184 / 286 | Auto Solo | 66.92 % | n/a |
1 | 195 / 272 | Automobilistes | 71.75 % | -13 |
1 | 76 / 272 | Cyclistes | 1.12 % | -134 |
1 | 82 / 272 | Marcheurs | 3.72 % | -6 |
1 | 155 / 285 | Passagers | 4.83 % | 133 |
1 | 171 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.84 % | n/a |
1 | 34 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.55 % | n/a |
1 | 83 / 272 | Transport Actif | 4.84 % | -26 |
1 | 52 / 285 | Transport durable | 22.68 % | -52 |
1 | 117 / 272 | Travail dans la même ville | 86.21 % | n/a |
1 | 199 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.48 % | n/a |
1 | 255 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 209 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 121 |
1 | 48 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.84 % | -65 |
2 | 22 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 18.8 % | -45 |
2 | 124 / 272 | Classe moyenne | 57.14 % | n/a |
2 | 22 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.92 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 13.22 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.53 % | n/a |
2 | 156 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.31 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 220 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.31 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.31 % | -10 |
2 | 231 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.32 % | -25 |
2 | 244 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.59 % | -15 |
2 | 211 / 285 | Différence moyenne et médiane | 7.05090770598 % | -9 |
2 | 247 / 285 | Impôt payé | 13.68 % impôt payé | -19 |
2 | 258 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 236 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.82 % | n/a |
2 | 197 / 272 | Population active | 66.6 % | -56 |
2 | 75 / 285 | Population inactive | 33.61 % | n/a |
2 | 194 / 285 | Potentiel commercial domestique | 63067483.6601 $ revenue par Km2 | -5 |
2 | 212 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 47.59 % | 45 |
2 | 221 / 286 | Revenue médian | 66432 $ | -39 |
2 | 257 / 286 | Revenue moyen des ménages | 72949 $ | -1 |
2 | 245 / 272 | Revenus moyen | 39385 $ | -17 |
2 | 47 / 272 | Taux de chômage | 11 % | -28 |
2 | 164 / 272 | Travail à la maison | 3.91 % | -104 |
2 | 189 / 272 | Travail temps partiel | 35.29 % | -76 |
2 | 171 / 272 | Travailleur autonome | 5.46 % | -50 |
2 | 233 / 285 | Valeur des revenues | 96493250 $ | -19 |
3 | 215 / 272 | Bacheliers | 9.03 % | -40 |
3 | 48 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.89 % | -139 |
3 | 145 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.42 % | n/a |
3 | 199 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.92 % | -48 |
3 | 42 / 272 | Sans diplôme | 22.69 % | 37 |
3 | 18 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.82 % | -58 |
4 | 48 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.1084593346 unités | 37 |
4 | 247 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 187 / 272 | Coup par pièce | 54261.43 $ | -5 |
4 | 108 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.64 % | 76 |
4 | 79 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.5115004817 indice | 70 |
4 | 108 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 375 % | 35 |
4 | 138 / 272 | Logement subventionné | 4.7 % | 81 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -114 |
4 | 122 / 1214 | Maison semi-détachée | 10 % | 13 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 509 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -15 |
4 | 33 / 272 | Pourcentage de locataire | 53.53 % | -5 |
4 | 222 / 272 | Prix moyen des logements | 1145 $ | -14 |
4 | 85 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 50 % | n/a |
4 | 174 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.08 % | n/a |
4 | 42 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 36.67 % | 12 |
4 | 42 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 36.67 % | 12 |
4 | 206 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 92.03 % | n/a |
4 | 182 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 255633294.118 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 638 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 13 $ | -81 |
5 | 209 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.08 % | 12 |
5 | 223 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 5 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 196 / 804 | Nombre de foyer | 1305 foyer | -13 |
5 | 157 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.7 % | -74 |
5 | 117 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.2 % | 94 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 231 / 272 | Valeur médiane résidences | 299708 $ | 8 |
5 | 231 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 303864 $ | -9 |
5 | 221 / 285 | Valeur résidentielle | 391118940 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 81 / 272 | Allophone | 30.51 % | -25 |
6 | 239 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.37 % | 143 |
6 | 186 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 63.9 % | 19 |
6 | 29 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.34 % | -145 |
6 | 253 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.17 % | 83 |
6 | 167 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.69 % | 40 |
6 | 42 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.6 % | -155 |
6 | 1 / 286 | Locuteur Arabe | 19.19 % | n/a |
7 | 232 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 66 |
9 | 221 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 96 |
9 | 225 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 172 |
9 | 65 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.34 % | -158 |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.55 % | -80 |
9 | 158 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.52 % | -85 |
9 | 147 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.07 % | 73 |
9 | 15 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.24 % | n/a |
9 | 60 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.34 % | n/a |
9 | 105 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.34 % | n/a |
9 | 36 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.52 % | n/a |
10 | 121 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.56 % | 43 |
40 | 46 / 272 | Divorcés | 8.67 % | 15 |