0 | 92 / 272 | % Famille monoparentale | 19.15 % | 67 |
0 | 148 / 285 | 14 ans et moins | 17.05 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -664 |
0 | 58 / 1214 | 65 ans et plus | 17.05 % | n/a |
0 | 977 / 1214 | 85 ans et plus | 2.31 % | 270 |
0 | 91 / 272 | Age Médian | 40.2 ans | 61 |
0 | 79 / 286 | Age Moyen | 40.5 ans | n/a |
0 | 132 / 286 | Conjoint de faits | 9.76 % | -60 |
0 | 223 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 880 % | -39 |
0 | 68 / 272 | Densité par Km2 | 3069 Personne / Km2 | -10 |
0 | 205 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | -63 |
0 | 78 / 286 | Foyers par KM2 | 1183.92857143 Foyers par KM2 | -7 |
0 | 56 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.71 % | 15 |
0 | 141 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.49 % | n/a |
0 | 96 / 272 | Immigrants | 27.7 % | -23 |
0 | 118 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.48 % | 27 |
0 | 112 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -39 |
0 | 168 / 272 | Personnes mariés | 44.95 % | -17 |
0 | 282 / 286 | Superficie | 0.56 km2 | 2 |
0 | 42 / 272 | Surpopulation | 4.41 % | -45 |
0 | 114 / 272 | Variation de la population | 4 % | -125 |
1 | 177 / 286 | Auto Solo | 67.25 % | n/a |
1 | 143 / 272 | Automobilistes | 76.61 % | -58 |
1 | 51 / 272 | Cyclistes | 1.75 % | -147 |
1 | 270 / 272 | Marcheurs | 0 % | 186 |
1 | 3 / 285 | Passagers | 9.36 % | -96 |
1 | 93 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.39 % | n/a |
1 | 84 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.02 % | n/a |
1 | 266 / 272 | Transport Actif | 0 % | 160 |
1 | 170 / 285 | Transport durable | 11.11 % | 74 |
1 | 66 / 272 | Travail dans la même ville | 88.89 % | n/a |
1 | 198 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.48 % | n/a |
1 | 261 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 3 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 1.15 % | -197 |
1 | 139 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.11 % | 42 |
2 | 89 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.3 % | 49 |
2 | 48 / 272 | Classe moyenne | 62.2 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.43 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.3 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.88 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.3 % | n/a |
2 | 12 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.63 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.88 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.21 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.3 % | 211 |
2 | 182 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.63 % | 35 |
2 | 214 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.14 % | -48 |
2 | 244 / 285 | Différence moyenne et médiane | 1.12734864301 % | -2 |
2 | 225 / 285 | Impôt payé | 14.47 % impôt payé | -14 |
2 | 259 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 227 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.05 % | n/a |
2 | 201 / 272 | Population active | 66.3 % | -41 |
2 | 73 / 285 | Population inactive | 33.66 % | n/a |
2 | 109 / 285 | Potentiel commercial domestique | 110084464.286 $ revenue par Km2 | -11 |
2 | 194 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 50.7 % | 84 |
2 | 170 / 286 | Revenue médian | 79424 $ | -45 |
2 | 196 / 286 | Revenue moyen des ménages | 90990 $ | -6 |
2 | 220 / 272 | Revenus moyen | 43110 $ | 5 |
2 | 7 / 272 | Taux de chômage | 15.1 % | -36 |
2 | 264 / 272 | Travail à la maison | 0 % | 15 |
2 | 233 / 272 | Travail temps partiel | 33.23 % | 169 |
2 | 251 / 272 | Travailleur autonome | 2.9 % | 51 |
2 | 251 / 285 | Valeur des revenues | 61647300 $ | -13 |
3 | 207 / 272 | Bacheliers | 9.39 % | 24 |
3 | 212 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.65 % | 70 |
3 | 265 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 208 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.04 % | 38 |
3 | 28 / 272 | Sans diplôme | 24.27 % | -32 |
3 | 36 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.01 % | -186 |
4 | 96 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.64373008023 unités | -7 |
4 | 246 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 230 / 272 | Coup par pièce | 50271.08 $ | -4 |
4 | 14 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 11.76 % | -107 |
4 | 119 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.17434276793 indice | 43 |
4 | 235 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 145 % | 142 |
4 | 121 / 272 | Logement subventionné | 7.3 % | -107 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -346 |
4 | 121 / 1214 | Maison semi-détachée | 10.08 % | 22 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 402 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | -17 |
4 | 116 / 272 | Pourcentage de locataire | 29.2 % | 4 |
4 | 122 / 272 | Prix moyen des logements | 1357 $ | 37 |
4 | 34 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 76.47 % | n/a |
4 | 186 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.88 % | n/a |
4 | 83 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.76 % | 25 |
4 | 83 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 11.76 % | 25 |
4 | 72 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.29 % | n/a |
4 | 102 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 392523230.357 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 741 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -99 $ | -69 |
5 | 223 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.16 % | 20 |
5 | 162 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.47 % | -69 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 255 / 804 | Nombre de foyer | 663 foyer | -13 |
5 | 166 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.8 % | -93 |
5 | 105 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.8 % | -80 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 195 / 272 | Valeur médiane résidences | 331543 $ | -6 |
5 | 206 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 326762 $ | -10 |
5 | 251 / 285 | Valeur résidentielle | 219813009 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 87 / 272 | Allophone | 29.94 % | -35 |
6 | 192 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.29 % | -40 |
6 | 185 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 63.95 % | 24 |
6 | 200 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 62 |
6 | 157 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.58 % | 128 |
6 | 160 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.74 % | 121 |
6 | 238 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 94 |
6 | 30 / 286 | Locuteur Arabe | 4.07 % | n/a |
7 | 240 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 77 |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.53 % | -190 |
9 | 224 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 50 |
9 | 227 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 66 |
9 | 149 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.53 % | -78 |
9 | 156 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.53 % | -93 |
9 | 54 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.28 % | -62 |
9 | 9 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.9 % | n/a |
9 | 201 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 251 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 16 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.79 % | n/a |
10 | 200 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.64 % | 3 |
40 | 121 / 272 | Divorcés | 6.62 % | 52 |