0 | 53 / 272 | % Famille monoparentale | 22.22 % | -124 |
0 | 207 / 285 | 14 ans et moins | 14.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -539 |
0 | 8 / 1214 | 65 ans et plus | 26.88 % | n/a |
0 | 74 / 1214 | 85 ans et plus | 7.97 % | 19 |
0 | 16 / 272 | Age Médian | 46.4 ans | 6 |
0 | 9 / 286 | Age Moyen | 46.2 ans | n/a |
0 | 125 / 286 | Conjoint de faits | 9.84 % | -15 |
0 | 192 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1155 % | -42 |
0 | 121 / 272 | Densité par Km2 | 2352.8 Personne / Km2 | -13 |
0 | 198 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 12 |
0 | 129 / 286 | Foyers par KM2 | 907.352941176 Foyers par KM2 | -10 |
0 | 77 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.84 % | -58 |
0 | 84 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.88 % | n/a |
0 | 107 / 272 | Immigrants | 26.74 % | 12 |
0 | 63 / 272 | Ménage - seulement une personne | 31.06 % | -10 |
0 | 173 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -13 |
0 | 207 / 272 | Personnes mariés | 36.25 % | -4 |
0 | 202 / 286 | Superficie | 1.36 km2 | 0 |
0 | 107 / 272 | Surpopulation | 2.27 % | -145 |
0 | 78 / 272 | Variation de la population | 6.7 % | -26 |
1 | 105 / 286 | Auto Solo | 75.19 % | n/a |
1 | 116 / 272 | Automobilistes | 79.13 % | -49 |
1 | 100 / 272 | Cyclistes | 0.79 % | -127 |
1 | 73 / 272 | Marcheurs | 3.94 % | -5 |
1 | 205 / 285 | Passagers | 3.94 % | 62 |
1 | 146 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.69 % | n/a |
1 | 117 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.91 % | n/a |
1 | 84 / 272 | Transport Actif | 4.73 % | -16 |
1 | 107 / 285 | Transport durable | 16.93 % | 9 |
1 | 160 / 272 | Travail dans la même ville | 83.5 % | n/a |
1 | 136 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2 % | n/a |
1 | 19 / 272 | Travail dans une autre province | 1 % | n/a |
1 | 194 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 99 |
1 | 123 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.2 % | 21 |
2 | 61 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 13.5 % | -76 |
2 | 42 / 272 | Classe moyenne | 62.63 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.82 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.59 % | n/a |
2 | 25 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.76 % | n/a |
2 | 73 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.52 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.25 % | n/a |
2 | 165 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9 % | n/a |
2 | 109 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.55 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.55 % | 72 |
2 | 217 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.21 % | 127 |
2 | 233 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.75 % | 6 |
2 | 120 / 285 | Différence moyenne et médiane | 19.1694972014 % | -121 |
2 | 232 / 285 | Impôt payé | 14.28 % impôt payé | 15 |
2 | 267 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 200 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.43 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Population active | 62.4 % | 26 |
2 | 33 / 285 | Population inactive | 37.55 % | n/a |
2 | 176 / 285 | Potentiel commercial domestique | 75158580.8824 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 150 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.98 % | 73 |
2 | 209 / 286 | Revenue médian | 70861 $ | 32 |
2 | 227 / 286 | Revenue moyen des ménages | 85275 $ | 30 |
2 | 232 / 272 | Revenus moyen | 41806 $ | 7 |
2 | 41 / 272 | Taux de chômage | 11.1 % | 2 |
2 | 194 / 272 | Travail à la maison | 3.42 % | 77 |
2 | 169 / 272 | Travail temps partiel | 35.86 % | -36 |
2 | 105 / 272 | Travailleur autonome | 6.75 % | 4 |
2 | 223 / 285 | Valeur des revenues | 102215670 $ | -17 |
3 | 225 / 272 | Bacheliers | 8.65 % | -20 |
3 | 119 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.27 % | -125 |
3 | 270 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 210 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.92 % | -40 |
3 | 30 / 272 | Sans diplôme | 24.05 % | -28 |
3 | 34 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.12 % | 23 |
4 | 114 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.52990911756 unités | -14 |
4 | 248 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 216 / 272 | Coup par pièce | 51406.67 $ | -49 |
4 | 87 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.31 % | -20 |
4 | 111 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.24793610025 indice | -48 |
4 | 186 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 245 % | -51 |
4 | 102 / 272 | Logement subventionné | 9.5 % | -141 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -293 |
4 | 204 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.23 % | 9 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 419 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | 62 |
4 | 96 / 272 | Pourcentage de locataire | 33.64 % | -83 |
4 | 158 / 272 | Prix moyen des logements | 1280 $ | 34 |
4 | 58 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 63.18 % | n/a |
4 | 239 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.82 % | n/a |
4 | 53 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 31.82 % | -1 |
4 | 53 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 31.82 % | -1 |
4 | 141 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.3 % | n/a |
4 | 171 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 273125030.882 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 742 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -102 $ | -39 |
5 | 231 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.23 % | 11 |
5 | 167 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.36 % | -70 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 204 / 804 | Nombre de foyer | 1234 foyer | -26 |
5 | 160 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.2 % | -48 |
5 | 121 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.1 % | 18 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 223 / 272 | Valeur médiane résidences | 301013 $ | -4 |
5 | 213 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 323862 $ | -18 |
5 | 224 / 285 | Valeur résidentielle | 371450042 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 135 / 272 | Allophone | 24.22 % | 39 |
6 | 219 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.9 % | -32 |
6 | 129 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.68 % | -46 |
6 | 201 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -27 |
6 | 138 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.66 % | -91 |
6 | 114 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.98 % | -79 |
6 | 257 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 151 |
6 | 9 / 286 | Locuteur Arabe | 8.14 % | n/a |
7 | 38 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.62 % | -189 |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 1.78 % | -239 |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.36 % | -100 |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.36 % | 50 |
9 | 114 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.89 % | 56 |
9 | 69 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.89 % | -127 |
9 | 87 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.92 % | -164 |
9 | 22 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.78 % | n/a |
9 | 202 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 205 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 50 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.36 % | n/a |
10 | 107 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.96 % | -59 |
40 | 36 / 272 | Divorcés | 8.93 % | -26 |