0 | 47 / 272 | % Famille monoparentale | 23.49 % | -50 |
0 | 191 / 285 | 14 ans et moins | 15.07 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -864 |
0 | 30 / 1214 | 65 ans et plus | 20.58 % | n/a |
0 | 933 / 1214 | 85 ans et plus | 3.08 % | -27 |
0 | 48 / 272 | Age Médian | 43.3 ans | 28 |
0 | 37 / 286 | Age Moyen | 43.1 ans | n/a |
0 | 158 / 286 | Conjoint de faits | 8.78 % | -2 |
0 | 217 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 975 % | -8 |
0 | 132 / 272 | Densité par Km2 | 2262.3 Personne / Km2 | -7 |
0 | 225 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 132 |
0 | 126 / 286 | Foyers par KM2 | 919.852941176 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 133 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.03 % | -60 |
0 | 28 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.99 % | n/a |
0 | 106 / 272 | Immigrants | 26.74 % | -21 |
0 | 79 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.98 % | -7 |
0 | 174 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -13 |
0 | 184 / 272 | Personnes mariés | 41.41 % | 0 |
0 | 204 / 286 | Superficie | 1.36 km2 | -5 |
0 | 118 / 272 | Surpopulation | 2.1 % | -122 |
0 | 69 / 272 | Variation de la population | 7.9 % | -205 |
1 | 148 / 286 | Auto Solo | 70.83 % | n/a |
1 | 167 / 272 | Automobilistes | 74.62 % | -26 |
1 | 233 / 272 | Cyclistes | 0 % | 107 |
1 | 187 / 272 | Marcheurs | 1.52 % | 118 |
1 | 218 / 285 | Passagers | 3.79 % | 95 |
1 | 175 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.8 % | n/a |
1 | 57 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.58 % | n/a |
1 | 208 / 272 | Transport Actif | 1.52 % | 117 |
1 | 73 / 285 | Transport durable | 20.08 % | -5 |
1 | 12 / 272 | Travail dans la même ville | 91.87 % | n/a |
1 | 202 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.44 % | n/a |
1 | 262 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 18 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.72 % | -189 |
1 | 40 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 18.56 % | -34 |
2 | 70 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.8 % | -41 |
2 | 13 / 272 | Classe moyenne | 65.57 % | n/a |
2 | 91 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.73 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.71 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.36 % | n/a |
2 | 25 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.2 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.52 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.21 % | n/a |
2 | 177 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.23 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.05 % | -70 |
2 | 244 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.07 % | 139 |
2 | 231 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.92 % | 9 |
2 | 164 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.1096763532 % | -70 |
2 | 248 / 285 | Impôt payé | 13.66 % impôt payé | 12 |
2 | 268 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 232 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.97 % | n/a |
2 | 242 / 272 | Population active | 61.6 % | -8 |
2 | 31 / 285 | Population inactive | 38.35 % | n/a |
2 | 171 / 285 | Potentiel commercial domestique | 80049830.8824 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 91 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 64.23 % | 20 |
2 | 211 / 286 | Revenue médian | 69815 $ | 13 |
2 | 232 / 286 | Revenue moyen des ménages | 84278 $ | 24 |
2 | 227 / 272 | Revenus moyen | 42361 $ | -12 |
2 | 60 / 272 | Taux de chômage | 10.4 % | -4 |
2 | 160 / 272 | Travail à la maison | 3.99 % | -101 |
2 | 240 / 272 | Travail temps partiel | 32.8 % | 2 |
2 | 206 / 272 | Travailleur autonome | 4.83 % | 95 |
2 | 218 / 285 | Valeur des revenues | 108867770 $ | -15 |
3 | 240 / 272 | Bacheliers | 7.44 % | -19 |
3 | 153 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.01 % | -79 |
3 | 269 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 234 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 8.45 % | -21 |
3 | 41 / 272 | Sans diplôme | 22.74 % | 18 |
3 | 15 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34 % | -46 |
4 | 103 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.58679607964 unités | 7 |
4 | 24 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 10.29 % | n/a |
4 | 249 / 272 | Coup par pièce | 47300.32 $ | -17 |
4 | 133 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.86 % | 105 |
4 | 95 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.32984315691 indice | -28 |
4 | 178 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 265 % | -47 |
4 | 231 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 142 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -43 |
4 | 227 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.58 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 424 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | 19 |
4 | 123 / 272 | Pourcentage de locataire | 27.2 % | -10 |
4 | 126 / 272 | Prix moyen des logements | 1346 $ | -8 |
4 | 30 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 78.24 % | n/a |
4 | 231 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.51 % | n/a |
4 | 71 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 16.74 % | -5 |
4 | 71 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 16.74 % | -5 |
4 | 82 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.96 % | n/a |
4 | 165 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 278060505.882 $ | 14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 781 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -256 $ | -12 |
5 | 155 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 11.1 % | 42 |
5 | 238 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 43 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 202 / 804 | Nombre de foyer | 1251 foyer | -11 |
5 | 226 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 49.1 % | -6 |
5 | 138 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.5 % | -98 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 221 / 272 | Valeur médiane résidences | 302288 $ | -11 |
5 | 236 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 297992 $ | -16 |
5 | 222 / 285 | Valeur résidentielle | 378162288 $ | -6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 55 / 272 | Allophone | 33.87 % | 8 |
6 | 247 / 272 | Anglais comme langue de travail | 95.95 % | -14 |
6 | 204 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 61.1 % | -19 |
6 | 37 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.32 % | -179 |
6 | 189 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.49 % | 21 |
6 | 231 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.3 % | 100 |
6 | 40 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.62 % | -156 |
6 | 11 / 286 | Locuteur Arabe | 7.41 % | n/a |
7 | 228 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 82 |
9 | 223 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 105 |
9 | 223 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 50 |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.52 % | 3 |
9 | 96 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.22 % | -147 |
9 | 157 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.52 % | -91 |
9 | 153 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.91 % | 29 |
9 | 8 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.95 % | n/a |
9 | 203 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 250 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 5 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 1.22 % | n/a |
10 | 115 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.66 % | -127 |
40 | 55 / 272 | Divorcés | 8.4 % | -10 |