0 | 7 / 272 | % Famille monoparentale | 29.22 % | -9 |
0 | 96 / 285 | 14 ans et moins | 19.01 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -171 |
0 | 165 / 1214 | 65 ans et plus | 11.03 % | n/a |
0 | 1003 / 1214 | 85 ans et plus | 1.76 % | -6 |
0 | 217 / 272 | Age Médian | 33.6 ans | 28 |
0 | 208 / 286 | Age Moyen | 36.3 ans | n/a |
0 | 49 / 286 | Conjoint de faits | 12.88 % | 22 |
0 | 65 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2615 % | -39 |
0 | 89 / 272 | Densité par Km2 | 2734 Personne / Km2 | -2 |
0 | 89 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | 42 |
0 | 72 / 286 | Foyers par KM2 | 1198.71794872 Foyers par KM2 | 10 |
0 | 31 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.95 % | -119 |
0 | 195 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.46 % | n/a |
0 | 109 / 272 | Immigrants | 26.48 % | -44 |
0 | 83 / 272 | Ménage - seulement une personne | 27.27 % | 13 |
0 | 149 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -48 |
0 | 227 / 272 | Personnes mariés | 33.57 % | -18 |
0 | 187 / 286 | Superficie | 1.56 km2 | -4 |
0 | 26 / 272 | Surpopulation | 4.99 % | -28 |
0 | 87 / 272 | Variation de la population | 6.1 % | -122 |
1 | 218 / 286 | Auto Solo | 62.53 % | n/a |
1 | 213 / 272 | Automobilistes | 69.32 % | -37 |
1 | 153 / 272 | Cyclistes | 0.47 % | -114 |
1 | 61 / 272 | Marcheurs | 4.22 % | 25 |
1 | 39 / 285 | Passagers | 6.79 % | 23 |
1 | 134 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.61 % | n/a |
1 | 20 / 272 | Temps de transport: 1H + | 9.6 % | n/a |
1 | 86 / 272 | Transport Actif | 4.69 % | 26 |
1 | 51 / 285 | Transport durable | 22.72 % | 17 |
1 | 88 / 272 | Travail dans la même ville | 87.86 % | n/a |
1 | 133 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.02 % | n/a |
1 | 89 / 272 | Travail dans une autre province | 0.58 % | n/a |
1 | 196 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 146 |
1 | 47 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 18.03 % | 19 |
2 | 29 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.5 % | -28 |
2 | 52 / 272 | Classe moyenne | 61.75 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.05 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 12.87 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 14.05 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.8 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.39 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.63 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.85 % | n/a |
2 | 233 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.03 % | 88 |
2 | 258 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.73 % | -3 |
2 | 255 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.84 % | -15 |
2 | 201 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.28935905414 % | -43 |
2 | 255 / 285 | Impôt payé | 13.39 % impôt payé | -3 |
2 | 269 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 241 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.73 % | n/a |
2 | 185 / 272 | Population active | 67.6 % | -28 |
2 | 89 / 285 | Population inactive | 32.36 % | n/a |
2 | 150 / 285 | Potentiel commercial domestique | 88333493.5897 $ revenue par Km2 | 2 |
2 | 244 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 36.57 % | 38 |
2 | 218 / 286 | Revenue médian | 67877 $ | -19 |
2 | 249 / 286 | Revenue moyen des ménages | 77366 $ | 2 |
2 | 240 / 272 | Revenus moyen | 40175 $ | -14 |
2 | 76 / 272 | Taux de chômage | 9.9 % | -56 |
2 | 243 / 272 | Travail à la maison | 2.29 % | -17 |
2 | 59 / 272 | Travail temps partiel | 39.05 % | -130 |
2 | 232 / 272 | Travailleur autonome | 4.18 % | 55 |
2 | 189 / 285 | Valeur des revenues | 137800250 $ | -12 |
3 | 183 / 272 | Bacheliers | 11.3 % | -81 |
3 | 252 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.28 % | 37 |
3 | 184 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.28 % | n/a |
3 | 190 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.58 % | -68 |
3 | 19 / 272 | Sans diplôme | 25.8 % | 12 |
3 | 23 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.75 % | -115 |
4 | 41 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.19343122302 unités | -7 |
4 | 250 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 112 / 272 | Coup par pièce | 62493.45 $ | -95 |
4 | 59 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.21 % | -8 |
4 | 58 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.77966026784 indice | 3 |
4 | 68 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 485 % | -109 |
4 | 150 / 272 | Logement subventionné | 3.3 % | 41 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -87 |
4 | 73 / 1214 | Maison semi-détachée | 13.03 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 524 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -3 |
4 | 25 / 272 | Pourcentage de locataire | 62.57 % | 4 |
4 | 149 / 272 | Prix moyen des logements | 1291 $ | 0 |
4 | 86 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 49.71 % | n/a |
4 | 167 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.89 % | n/a |
4 | 48 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 33.92 % | -5 |
4 | 48 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 33.92 % | -5 |
4 | 233 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 88.24 % | n/a |
4 | 105 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 388898865.385 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 753 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -135 $ | -24 |
5 | 175 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 6.79 % | -14 |
5 | 189 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.88 % | -84 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 128 / 804 | Nombre de foyer | 1870 foyer | -7 |
5 | 218 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.2 % | 1 |
5 | 183 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.7 % | 39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 203 / 272 | Valeur médiane résidences | 324429 $ | -42 |
5 | 187 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 343714 $ | -60 |
5 | 161 / 285 | Valeur résidentielle | 606682230 $ | -16 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 109 / 272 | Allophone | 27.74 % | -7 |
6 | 159 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.67 % | 15 |
6 | 149 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.24 % | 2 |
6 | 73 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | -132 |
6 | 55 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.06 % | -170 |
6 | 176 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.65 % | -32 |
6 | 78 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.39 % | -109 |
6 | 19 / 286 | Locuteur Arabe | 5.51 % | n/a |
7 | 46 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.58 % | -173 |
9 | 225 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 113 |
9 | 152 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.56 % | -72 |
9 | 28 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.78 % | -4 |
9 | 191 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.22 % | 35 |
9 | 263 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 152 |
9 | 62 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.8 % | -76 |
9 | 27 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.45 % | n/a |
9 | 99 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.22 % | n/a |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.56 % | n/a |
9 | 64 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.22 % | n/a |
10 | 84 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.68 % | 16 |
40 | 57 / 272 | Divorcés | 8.25 % | 28 |