0 | 5 / 272 | % Famille monoparentale | 32.7 % | -7 |
0 | 90 / 285 | 14 ans et moins | 19.19 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -280 |
0 | 96 / 1214 | 65 ans et plus | 14.27 % | n/a |
0 | 976 / 1214 | 85 ans et plus | 2.34 % | -23 |
0 | 112 / 272 | Age Médian | 38.9 ans | -6 |
0 | 123 / 286 | Age Moyen | 39.1 ans | n/a |
0 | 155 / 286 | Conjoint de faits | 8.83 % | -10 |
0 | 149 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1530 % | -4 |
0 | 95 / 272 | Densité par Km2 | 2644 Personne / Km2 | -1 |
0 | 201 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 88 |
0 | 86 / 286 | Foyers par KM2 | 1127.92207792 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 117 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.56 % | 36 |
0 | 42 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.21 % | n/a |
0 | 83 / 272 | Immigrants | 29.33 % | -31 |
0 | 86 / 272 | Ménage - seulement une personne | 26.95 % | -3 |
0 | 170 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 35 |
0 | 211 / 272 | Personnes mariés | 36.07 % | -8 |
0 | 190 / 286 | Superficie | 1.54 km2 | 0 |
0 | 44 / 272 | Surpopulation | 4.23 % | -22 |
0 | 130 / 272 | Variation de la population | 3.4 % | -143 |
1 | 176 / 286 | Auto Solo | 67.27 % | n/a |
1 | 193 / 272 | Automobilistes | 72.12 % | -32 |
1 | 131 / 272 | Cyclistes | 0.61 % | -71 |
1 | 107 / 272 | Marcheurs | 3.03 % | 54 |
1 | 152 / 285 | Passagers | 4.85 % | 135 |
1 | 107 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.42 % | n/a |
1 | 37 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.48 % | n/a |
1 | 109 / 272 | Transport Actif | 3.64 % | 33 |
1 | 75 / 285 | Transport durable | 19.7 % | 10 |
1 | 107 / 272 | Travail dans la même ville | 86.64 % | n/a |
1 | 145 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.91 % | n/a |
1 | 50 / 272 | Travail dans une autre province | 0.76 % | n/a |
1 | 193 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 108 |
1 | 66 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 16.06 % | 7 |
2 | 10 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 21.9 % | 0 |
2 | 134 / 272 | Classe moyenne | 56.76 % | n/a |
2 | 15 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 16.58 % | n/a |
2 | 27 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.99 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.2 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.44 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.57 % | n/a |
2 | 136 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.44 % | n/a |
2 | 235 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.78 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.33 % | -90 |
2 | 235 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.18 % | 38 |
2 | 241 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.74 % | -7 |
2 | 182 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.4292847335 % | 57 |
2 | 253 / 285 | Impôt payé | 13.41 % impôt payé | -2 |
2 | 270 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 237 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.79 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Population active | 59.5 % | -11 |
2 | 23 / 285 | Population inactive | 40.69 % | n/a |
2 | 163 / 285 | Potentiel commercial domestique | 82060730.5195 $ revenue par Km2 | -6 |
2 | 138 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.23 % | -9 |
2 | 229 / 286 | Revenue médian | 65536 $ | -18 |
2 | 242 / 286 | Revenue moyen des ménages | 78659 $ | -4 |
2 | 241 / 272 | Revenus moyen | 40055 $ | -14 |
2 | 30 / 272 | Taux de chômage | 11.6 % | -27 |
2 | 251 / 272 | Travail à la maison | 1.79 % | -28 |
2 | 253 / 272 | Travail temps partiel | 30.52 % | 28 |
2 | 170 / 272 | Travailleur autonome | 5.48 % | -83 |
2 | 201 / 285 | Valeur des revenues | 126373525 $ | -13 |
3 | 253 / 272 | Bacheliers | 4.85 % | -15 |
3 | 193 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.78 % | -4 |
3 | 268 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 250 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 5.63 % | -9 |
3 | 4 / 272 | Sans diplôme | 33.18 % | -2 |
3 | 72 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.99 % | 52 |
4 | 57 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.98873619039 unités | 36 |
4 | 258 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 189 / 272 | Coup par pièce | 54114.35 $ | -14 |
4 | 38 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.12 % | -49 |
4 | 56 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.78744506836 indice | 29 |
4 | 118 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 355 % | 34 |
4 | 17 / 272 | Logement subventionné | 22.2 % | -1 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -389 |
4 | 156 / 1214 | Maison semi-détachée | 9.09 % | -12 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 438 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -33 |
4 | 63 / 272 | Pourcentage de locataire | 41.04 % | -5 |
4 | 219 / 272 | Prix moyen des logements | 1152 $ | -35 |
4 | 63 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 60.06 % | n/a |
4 | 183 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.17 % | n/a |
4 | 55 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 26.62 % | -4 |
4 | 55 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 26.62 % | -4 |
4 | 231 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 88.54 % | n/a |
4 | 125 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 353885551.948 $ | 16 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 728 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -49 $ | 450 |
5 | 172 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 7.71 % | -33 |
5 | 158 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.62 % | -67 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 142 / 804 | Nombre de foyer | 1737 foyer | -6 |
5 | 205 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.5 % | -36 |
5 | 99 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16 % | -87 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 215 / 272 | Valeur médiane résidences | 313750 $ | -23 |
5 | 199 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 335509 $ | -25 |
5 | 177 / 285 | Valeur résidentielle | 544983750 $ | -5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 82 / 272 | Allophone | 30.36 % | 16 |
6 | 153 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.8 % | 96 |
6 | 170 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 65.56 % | -33 |
6 | 229 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 12 |
6 | 45 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.15 % | -80 |
6 | 105 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.04 % | -41 |
6 | 276 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 151 |
6 | 53 / 286 | Locuteur Arabe | 2.6 % | n/a |
7 | 213 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 144 |
9 | 224 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 107 |
9 | 160 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.51 % | -111 |
9 | 7 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.77 % | -18 |
9 | 117 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.88 % | -46 |
9 | 126 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.63 % | -146 |
9 | 175 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.39 % | 32 |
9 | 41 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.88 % | n/a |
9 | 47 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.38 % | n/a |
9 | 190 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 1.52 % | n/a |
10 | 128 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.31 % | 66 |
40 | 59 / 272 | Divorcés | 8.22 % | 24 |