0 | 78 / 272 | % Famille monoparentale | 20.4 % | -8 |
0 | 192 / 285 | 14 ans et moins | 15.07 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -734 |
0 | 22 / 1214 | 65 ans et plus | 22.39 % | n/a |
0 | 979 / 1214 | 85 ans et plus | 2.25 % | 8 |
0 | 40 / 272 | Age Médian | 43.9 ans | 14 |
0 | 35 / 286 | Age Moyen | 43.4 ans | n/a |
0 | 156 / 286 | Conjoint de faits | 8.8 % | -54 |
0 | 215 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1000 % | -17 |
0 | 98 / 272 | Densité par Km2 | 2632.8 Personne / Km2 | 6 |
0 | 236 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 26 |
0 | 101 / 286 | Foyers par KM2 | 1049.62962963 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 200 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.9 % | 41 |
0 | 30 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.75 % | n/a |
0 | 147 / 272 | Immigrants | 21.05 % | 27 |
0 | 96 / 272 | Ménage - seulement une personne | 24.73 % | -21 |
0 | 151 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -48 |
0 | 161 / 272 | Personnes mariés | 45.35 % | 22 |
0 | 206 / 286 | Superficie | 1.35 km2 | 2 |
0 | 144 / 272 | Surpopulation | 1.49 % | 26 |
0 | 186 / 272 | Variation de la population | 0.5 % | 11 |
1 | 165 / 286 | Auto Solo | 69.33 % | n/a |
1 | 164 / 272 | Automobilistes | 75.08 % | -4 |
1 | 85 / 272 | Cyclistes | 0.96 % | -148 |
1 | 124 / 272 | Marcheurs | 2.56 % | -65 |
1 | 83 / 285 | Passagers | 5.75 % | 69 |
1 | 141 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.13 % | n/a |
1 | 141 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.43 % | n/a |
1 | 110 / 272 | Transport Actif | 3.52 % | -91 |
1 | 90 / 285 | Transport durable | 18.54 % | -72 |
1 | 71 / 272 | Travail dans la même ville | 88.76 % | n/a |
1 | 223 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.2 % | n/a |
1 | 268 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 192 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 106 |
1 | 78 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.02 % | -70 |
2 | 150 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.2 % | 87 |
2 | 12 / 272 | Classe moyenne | 65.6 % | n/a |
2 | 152 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.5 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.62 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.16 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.58 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.57 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.14 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.57 % | n/a |
2 | 156 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.58 % | -102 |
2 | 160 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.41 % | 91 |
2 | 203 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.89 % | -48 |
2 | 138 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.6000679867 % | 102 |
2 | 189 / 285 | Impôt payé | 15.49 % impôt payé | -56 |
2 | 13 / 272 | Indice de prospérité | 77.4 index | n/a |
2 | 190 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.66 % | n/a |
2 | 238 / 272 | Population active | 62.7 % | -16 |
2 | 35 / 285 | Population inactive | 37.31 % | n/a |
2 | 117 / 285 | Potentiel commercial domestique | 104944207.407 $ revenue par Km2 | -36 |
2 | 54 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.22 % | 30 |
2 | 165 / 286 | Revenue médian | 80677 $ | -79 |
2 | 177 / 286 | Revenue moyen des ménages | 97309 $ | -59 |
2 | 180 / 272 | Revenus moyen | 47068 $ | -77 |
2 | 38 / 272 | Taux de chômage | 11.3 % | -126 |
2 | 236 / 272 | Travail à la maison | 2.48 % | 34 |
2 | 246 / 272 | Travail temps partiel | 31.61 % | 210 |
2 | 205 / 272 | Travailleur autonome | 4.84 % | 134 |
2 | 184 / 285 | Valeur des revenues | 141674680 $ | -37 |
3 | 246 / 272 | Bacheliers | 6.22 % | -16 |
3 | 125 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.21 % | -99 |
3 | 266 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 243 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 7.43 % | -13 |
3 | 7 / 272 | Sans diplôme | 29.02 % | -2 |
3 | 59 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.78 % | 51 |
4 | 107 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.57875427761 unités | 53 |
4 | 259 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 253 / 272 | Coup par pièce | 46361.94 $ | -6 |
4 | 81 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.46 % | -71 |
4 | 99 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.31653383244 indice | 69 |
4 | 185 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 255 % | 146 |
4 | 233 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 86 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -420 |
4 | 228 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.55 % | -3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 336 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | -29 |
4 | 162 / 272 | Pourcentage de locataire | 19.03 % | -19 |
4 | 77 / 272 | Prix moyen des logements | 1496 $ | -85 |
4 | 18 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 84.64 % | n/a |
4 | 215 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.75 % | n/a |
4 | 88 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 10.86 % | -9 |
4 | 88 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 10.86 % | -9 |
4 | 79 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.11 % | n/a |
4 | 115 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 365528270.37 $ | -11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 793 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -382 $ | 7 |
5 | 217 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.47 % | 15 |
5 | 196 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.75 % | -86 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 187 / 804 | Nombre de foyer | 1417 foyer | -9 |
5 | 227 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 48.8 % | -13 |
5 | 131 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.8 % | -50 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 184 / 272 | Valeur médiane résidences | 348245 $ | -18 |
5 | 202 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 333806 $ | -17 |
5 | 190 / 285 | Valeur résidentielle | 493463165 $ | -22 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 127 / 272 | Allophone | 24.96 % | 7 |
6 | 145 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.87 % | -58 |
6 | 130 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.66 % | -26 |
6 | 50 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | -86 |
6 | 127 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.71 % | 74 |
6 | 98 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.12 % | 30 |
6 | 49 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.53 % | -172 |
6 | 97 / 286 | Locuteur Arabe | 1.15 % | n/a |
7 | 219 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 67 |
9 | 219 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 97 |
9 | 221 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 45 |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 2.05 % | -3 |
9 | 85 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.46 % | 29 |
9 | 232 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.29 % | 92 |
9 | 131 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.34 % | -40 |
9 | 56 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.58 % | n/a |
9 | 199 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 254 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.88 % | n/a |
10 | 148 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.75 % | -78 |
40 | 127 / 272 | Divorcés | 6.48 % | 33 |