0 | 15 / 272 | % Famille monoparentale | 28.87 % | -76 |
0 | 64 / 285 | 14 ans et moins | 20.55 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -156 |
0 | 101 / 1214 | 65 ans et plus | 13.97 % | n/a |
0 | 1059 / 1214 | 85 ans et plus | 1.1 % | 2 |
0 | 196 / 272 | Age Médian | 34.7 ans | -4 |
0 | 182 / 286 | Age Moyen | 37 ans | n/a |
0 | 147 / 286 | Conjoint de faits | 8.97 % | 87 |
0 | 245 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 660 % | 14 |
0 | 34 / 272 | Densité par Km2 | 3735.4 Personne / Km2 | 1 |
0 | 214 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 159 |
0 | 43 / 286 | Foyers par KM2 | 1369.3877551 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 111 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.8 % | -5 |
0 | 165 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.06 % | n/a |
0 | 140 / 272 | Immigrants | 21.74 % | -12 |
0 | 157 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.05 % | 1 |
0 | 55 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -42 |
0 | 188 / 272 | Personnes mariés | 40.34 % | -16 |
0 | 283 / 286 | Superficie | 0.49 km2 | 0 |
0 | 135 / 272 | Surpopulation | 1.71 % | -1 |
0 | 183 / 272 | Variation de la population | 0.5 % | 84 |
1 | 209 / 286 | Auto Solo | 64.59 % | n/a |
1 | 177 / 272 | Automobilistes | 73.91 % | -82 |
1 | 231 / 272 | Cyclistes | 0 % | 107 |
1 | 160 / 272 | Marcheurs | 1.86 % | 132 |
1 | 4 / 285 | Passagers | 9.32 % | -26 |
1 | 188 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.77 % | n/a |
1 | 64 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.45 % | n/a |
1 | 189 / 272 | Transport Actif | 1.86 % | 149 |
1 | 126 / 285 | Transport durable | 14.9 % | 108 |
1 | 127 / 272 | Travail dans la même ville | 85.61 % | n/a |
1 | 191 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.52 % | n/a |
1 | 270 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 190 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 107 |
1 | 113 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.04 % | 110 |
2 | 38 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 16.2 % | 8 |
2 | 55 / 272 | Classe moyenne | 61.53 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.71 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.99 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.71 % | n/a |
2 | 11 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.81 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.07 % | n/a |
2 | 48 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.71 % | n/a |
2 | 171 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 187 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.89 % | -77 |
2 | 197 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.99 % | 34 |
2 | 239 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.04 % | -25 |
2 | 274 / 285 | Différence moyenne et médiane | -7.25761772853 % | 145 |
2 | 235 / 285 | Impôt payé | 14.13 % impôt payé | -29 |
2 | 261 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 203 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.38 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Population active | 66.5 % | -7 |
2 | 76 / 285 | Population inactive | 33.45 % | n/a |
2 | 73 / 285 | Potentiel commercial domestique | 127749795.918 $ revenue par Km2 | -16 |
2 | 126 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.82 % | -78 |
2 | 162 / 286 | Revenue médian | 81920 $ | -62 |
2 | 181 / 286 | Revenue moyen des ménages | 95362 $ | -51 |
2 | 218 / 272 | Revenus moyen | 43320 $ | -45 |
2 | 78 / 272 | Taux de chômage | 9.8 % | -74 |
2 | 239 / 272 | Travail à la maison | 2.41 % | -27 |
2 | 178 / 272 | Travail temps partiel | 35.64 % | 124 |
2 | 137 / 272 | Travailleur autonome | 6.18 % | -60 |
2 | 250 / 285 | Valeur des revenues | 62597400 $ | -15 |
3 | 249 / 272 | Bacheliers | 5.82 % | -20 |
3 | 15 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.55 % | -190 |
3 | 93 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.73 % | n/a |
3 | 235 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 8.37 % | -26 |
3 | 36 / 272 | Sans diplôme | 23.27 % | 0 |
3 | 4 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.91 % | -27 |
4 | 193 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.14679851513 unités | 135 |
4 | 269 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 244 / 272 | Coup par pièce | 48139.23 $ | -7 |
4 | 72 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.69 % | 1 |
4 | 201 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.66314697266 indice | 137 |
4 | 241 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 125 % | 72 |
4 | 57 / 272 | Logement subventionné | 14.6 % | -28 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -47 |
4 | 50 / 1214 | Maison semi-détachée | 15.2 % | -5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 401 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | -27 |
4 | 90 / 272 | Pourcentage de locataire | 34.75 % | 29 |
4 | 109 / 272 | Prix moyen des logements | 1412 $ | -5 |
4 | 25 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 82.05 % | n/a |
4 | 242 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.71 % | n/a |
4 | 93 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.4 % | -9 |
4 | 93 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 9.4 % | -9 |
4 | 183 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.59 % | n/a |
4 | 92 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 410932724.49 $ | 21 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 761 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -163 $ | 9 |
5 | 163 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 9.56 % | 102 |
5 | 260 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 57 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 253 / 804 | Nombre de foyer | 671 foyer | -13 |
5 | 188 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.5 % | -7 |
5 | 141 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.3 % | 71 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 229 / 272 | Valeur médiane résidences | 300085 $ | 0 |
5 | 223 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 312905 $ | -12 |
5 | 252 / 285 | Valeur résidentielle | 201357035 $ | -7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 108 / 272 | Allophone | 27.75 % | -27 |
6 | 178 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.47 % | 131 |
6 | 141 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.96 % | 6 |
6 | 258 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 93 |
6 | 102 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.82 % | -61 |
6 | 179 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.65 % | 50 |
6 | 275 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 281 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 164 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -87 |
9 | 212 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 184 |
9 | 125 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.87 % | 5 |
9 | 229 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 72 |
9 | 30 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.48 % | -71 |
9 | 258 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 138 |
9 | 216 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.58 % | -58 |
9 | 183 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 20 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.58 % | n/a |
9 | 42 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.16 % | n/a |
9 | 186 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 208 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.37 % | 120 |
40 | 78 / 272 | Divorcés | 7.59 % | 6 |