0 | 55 / 272 | % Famille monoparentale | 22.06 % | -6 |
0 | 131 / 285 | 14 ans et moins | 17.72 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -369 |
0 | 92 / 1214 | 65 ans et plus | 14.51 % | n/a |
0 | 1082 / 1214 | 85 ans et plus | 0.91 % | 29 |
0 | 129 / 272 | Age Médian | 37.7 ans | 2 |
0 | 133 / 286 | Age Moyen | 38.8 ans | n/a |
0 | 128 / 286 | Conjoint de faits | 9.81 % | -20 |
0 | 82 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2245 % | -31 |
0 | 53 / 272 | Densité par Km2 | 3376.2 Personne / Km2 | 1 |
0 | 106 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 22 |
0 | 52 / 286 | Foyers par KM2 | 1330 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 147 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.22 % | -43 |
0 | 38 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.44 % | n/a |
0 | 115 / 272 | Immigrants | 25.89 % | -13 |
0 | 139 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.7 % | 1 |
0 | 152 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 25 |
0 | 159 / 272 | Personnes mariés | 45.45 % | 0 |
0 | 163 / 286 | Superficie | 1.8 km2 | 2 |
0 | 113 / 272 | Surpopulation | 2.18 % | -136 |
0 | 138 / 272 | Variation de la population | 2.8 % | -98 |
1 | 170 / 286 | Auto Solo | 68.45 % | n/a |
1 | 171 / 272 | Automobilistes | 74.48 % | -27 |
1 | 176 / 272 | Cyclistes | 0.34 % | -69 |
1 | 224 / 272 | Marcheurs | 0.86 % | 8 |
1 | 70 / 285 | Passagers | 6.03 % | -84 |
1 | 189 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.72 % | n/a |
1 | 180 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.66 % | n/a |
1 | 222 / 272 | Transport Actif | 1.2 % | -5 |
1 | 101 / 285 | Transport durable | 17.41 % | 29 |
1 | 106 / 272 | Travail dans la même ville | 86.68 % | n/a |
1 | 155 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.84 % | n/a |
1 | 128 / 272 | Travail dans une autre province | 0.41 % | n/a |
1 | 79 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.33 % | -143 |
1 | 65 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 16.21 % | 30 |
2 | 92 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.2 % | 31 |
2 | 36 / 272 | Classe moyenne | 63.52 % | n/a |
2 | 104 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.94 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.36 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.6 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.26 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.66 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.83 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11 % | 45 |
2 | 183 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.58 % | -5 |
2 | 188 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.68 % | 29 |
2 | 203 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.13478110996 % | 72 |
2 | 195 / 285 | Impôt payé | 15.28 % impôt payé | 13 |
2 | 260 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 177 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.91 % | n/a |
2 | 213 / 272 | Population active | 65.5 % | -2 |
2 | 61 / 285 | Population inactive | 34.47 % | n/a |
2 | 71 / 285 | Potentiel commercial domestique | 128288666.667 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 124 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.18 % | 65 |
2 | 157 / 286 | Revenue médian | 83950 $ | -29 |
2 | 182 / 286 | Revenue moyen des ménages | 95066 $ | -4 |
2 | 184 / 272 | Revenus moyen | 46416 $ | -26 |
2 | 154 / 272 | Taux de chômage | 7.8 % | 27 |
2 | 200 / 272 | Travail à la maison | 3.33 % | -40 |
2 | 229 / 272 | Travail temps partiel | 33.43 % | 51 |
2 | 219 / 272 | Travailleur autonome | 4.42 % | -17 |
2 | 109 / 285 | Valeur des revenues | 230919600 $ | -7 |
3 | 187 / 272 | Bacheliers | 11.04 % | -31 |
3 | 112 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.31 % | -71 |
3 | 204 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.2 % | n/a |
3 | 181 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.35 % | -31 |
3 | 75 / 272 | Sans diplôme | 18.78 % | 8 |
3 | 2 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 35.24 % | -106 |
4 | 104 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.58425725286 unités | -36 |
4 | 270 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 218 / 272 | Coup par pièce | 51338.03 $ | -28 |
4 | 132 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.87 % | -52 |
4 | 137 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.05885646218 indice | 4 |
4 | 92 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 415 % | 27 |
4 | 38 / 272 | Logement subventionné | 16.9 % | -3 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -24 |
4 | 996 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | 114 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 397 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | -4 |
4 | 130 / 272 | Pourcentage de locataire | 25.71 % | -23 |
4 | 169 / 272 | Prix moyen des logements | 1260 $ | -55 |
4 | 64 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 59.26 % | n/a |
4 | 53 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 21.13 % | n/a |
4 | 133 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.05 % | -22 |
4 | 133 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.05 % | -22 |
4 | 123 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.95 % | n/a |
4 | 65 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 453185530 $ | -17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 726 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -43 $ | 619 |
5 | 39 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 43.8 % | -11 |
5 | 119 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.27 % | -122 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 72 / 804 | Nombre de foyer | 2394 foyer | -11 |
5 | 176 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 55.6 % | 16 |
5 | 115 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.3 % | 74 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 188 / 272 | Valeur médiane résidences | 340741 $ | -19 |
5 | 192 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 338831 $ | -23 |
5 | 105 / 285 | Valeur résidentielle | 815733954 $ | -26 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 103 / 272 | Allophone | 28.24 % | 9 |
6 | 167 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.58 % | 104 |
6 | 156 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 67.46 % | -15 |
6 | 108 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.17 % | -102 |
6 | 67 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.99 % | -142 |
6 | 140 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.82 % | -83 |
6 | 118 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.28 % | -156 |
6 | 15 / 286 | Locuteur Arabe | 6.04 % | n/a |
7 | 236 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 66 |
9 | 214 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 150 |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.82 % | -71 |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.49 % | 1 |
9 | 83 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.49 % | 17 |
9 | 163 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.5 % | -84 |
9 | 158 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.74 % | -23 |
9 | 40 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.91 % | n/a |
9 | 89 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.25 % | n/a |
9 | 85 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.5 % | n/a |
9 | 52 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.33 % | n/a |
10 | 180 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.09 % | -22 |
40 | 123 / 272 | Divorcés | 6.61 % | 44 |