0 | 63 / 272 | % Famille monoparentale | 21.43 % | 27 |
0 | 179 / 285 | 14 ans et moins | 15.74 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -690 |
0 | 74 / 1214 | 65 ans et plus | 15.74 % | n/a |
0 | 1079 / 1214 | 85 ans et plus | 0.93 % | 13 |
0 | 114 / 272 | Age Médian | 38.8 ans | 21 |
0 | 98 / 286 | Age Moyen | 39.9 ans | n/a |
0 | 199 / 286 | Conjoint de faits | 7.69 % | 77 |
0 | 234 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 760 % | -8 |
0 | 76 / 272 | Densité par Km2 | 2973.3 Personne / Km2 | 1 |
0 | 176 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 16 |
0 | 68 / 286 | Foyers par KM2 | 1210.95890411 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 51 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.11 % | -64 |
0 | 109 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.14 % | n/a |
0 | 105 / 272 | Immigrants | 26.87 % | 1 |
0 | 131 / 272 | Ménage - seulement une personne | 21.89 % | -4 |
0 | 153 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -68 |
0 | 141 / 272 | Personnes mariés | 47.25 % | -17 |
0 | 276 / 286 | Superficie | 0.73 km2 | 1 |
0 | 167 / 272 | Surpopulation | 1.18 % | -109 |
0 | 117 / 272 | Variation de la population | 3.8 % | -114 |
1 | 163 / 286 | Auto Solo | 69.55 % | n/a |
1 | 170 / 272 | Automobilistes | 74.55 % | -75 |
1 | 89 / 272 | Cyclistes | 0.91 % | -150 |
1 | 198 / 272 | Marcheurs | 1.36 % | 54 |
1 | 144 / 285 | Passagers | 5 % | 131 |
1 | 114 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.92 % | n/a |
1 | 85 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.85 % | n/a |
1 | 175 / 272 | Transport Actif | 2.27 % | 21 |
1 | 115 / 285 | Transport durable | 16.36 % | 58 |
1 | 161 / 272 | Travail dans la même ville | 83.33 % | n/a |
1 | 99 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.3 % | n/a |
1 | 14 / 272 | Travail dans une autre province | 1.15 % | n/a |
1 | 197 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 149 |
1 | 95 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.09 % | 58 |
2 | 131 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.3 % | 57 |
2 | 22 / 272 | Classe moyenne | 64.72 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.5 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 110 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.58 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.37 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.9 % | n/a |
2 | 12 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.76 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.99 % | 6 |
2 | 194 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.14 % | 18 |
2 | 185 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.98 % | -49 |
2 | 147 / 285 | Différence moyenne et médiane | 15.8689143185 % | -115 |
2 | 185 / 285 | Impôt payé | 15.57 % impôt payé | -67 |
2 | 35 / 272 | Indice de prospérité | 52.2 index | n/a |
2 | 204 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.37 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Population active | 68.3 % | 19 |
2 | 103 / 285 | Population inactive | 31.4 % | n/a |
2 | 85 / 285 | Potentiel commercial domestique | 121571013.699 $ revenue par Km2 | -25 |
2 | 110 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.09 % | -12 |
2 | 151 / 286 | Revenue médian | 85760 $ | -9 |
2 | 175 / 286 | Revenue moyen des ménages | 97561 $ | -42 |
2 | 168 / 272 | Revenus moyen | 48762 $ | -68 |
2 | 110 / 272 | Taux de chômage | 8.9 % | -115 |
2 | 246 / 272 | Travail à la maison | 2.21 % | -8 |
2 | 104 / 272 | Travail temps partiel | 37.74 % | -166 |
2 | 158 / 272 | Travailleur autonome | 5.79 % | -6 |
2 | 240 / 285 | Valeur des revenues | 88746840 $ | -17 |
3 | 193 / 272 | Bacheliers | 10.77 % | -54 |
3 | 230 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.55 % | 70 |
3 | 257 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 195 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.32 % | -32 |
3 | 27 / 272 | Sans diplôme | 24.31 % | -66 |
3 | 136 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.73 % | 51 |
4 | 109 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.57069935733 unités | 64 |
4 | 266 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 196 / 272 | Coup par pièce | 53306.03 $ | 19 |
4 | 150 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.33 % | -26 |
4 | 135 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.06204524254 indice | 18 |
4 | 239 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 140 % | 71 |
4 | 243 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 122 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -31 |
4 | 732 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.6 % | -373 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 430 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -9 |
4 | 53 / 272 | Pourcentage de locataire | 44.97 % | -12 |
4 | 115 / 272 | Prix moyen des logements | 1386 $ | -15 |
4 | 66 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 57.99 % | n/a |
4 | 152 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.88 % | n/a |
4 | 120 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 4.73 % | -22 |
4 | 120 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 4.73 % | -22 |
4 | 140 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.36 % | n/a |
4 | 89 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 421850854.795 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 744 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -104 $ | 14 |
5 | 181 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.86 % | 22 |
5 | 173 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.18 % | -59 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 241 / 804 | Nombre de foyer | 884 foyer | -16 |
5 | 182 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.8 % | 32 |
5 | 251 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 7.5 % | 72 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 182 / 272 | Valeur médiane résidences | 348361 $ | 14 |
5 | 197 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 335828 $ | 22 |
5 | 237 / 285 | Valeur résidentielle | 307951124 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 107 / 272 | Allophone | 27.78 % | -14 |
6 | 206 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.08 % | 4 |
6 | 160 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.9 % | 16 |
6 | 15 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.46 % | -184 |
6 | 80 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.93 % | 21 |
6 | 134 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.85 % | 1 |
6 | 31 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.73 % | -172 |
6 | 169 / 286 | Locuteur Arabe | 0.33 % | n/a |
7 | 251 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 134 |
9 | 215 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 72 |
9 | 102 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.17 % | -137 |
9 | 30 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.7 % | 2 |
9 | 130 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.7 % | -124 |
9 | 249 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 96 |
9 | 53 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.37 % | -26 |
9 | 33 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.17 % | n/a |
9 | 31 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.47 % | n/a |
9 | 179 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.93 % | n/a |
10 | 61 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.48 % | -67 |
40 | 96 / 272 | Divorcés | 7.14 % | -29 |