0 | 16 / 272 | % Famille monoparentale | 28.44 % | -13 |
0 | 61 / 285 | 14 ans et moins | 20.98 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -51 |
0 | 281 / 1214 | 65 ans et plus | 8.05 % | n/a |
0 | 1103 / 1214 | 85 ans et plus | 0.73 % | -14 |
0 | 213 / 272 | Age Médian | 33.8 ans | -31 |
0 | 227 / 286 | Age Moyen | 35.1 ans | n/a |
0 | 174 / 286 | Conjoint de faits | 8.36 % | 56 |
0 | 225 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 870 % | 31 |
0 | 10 / 272 | Densité par Km2 | 4487.3 Personne / Km2 | 1 |
0 | 183 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 158 |
0 | 19 / 286 | Foyers par KM2 | 1858.69565217 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 6 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 17.42 % | 4 |
0 | 127 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.8 % | n/a |
0 | 20 / 272 | Immigrants | 37.88 % | -12 |
0 | 115 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.73 % | 6 |
0 | 108 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 61 |
0 | 177 / 272 | Personnes mariés | 43.65 % | -19 |
0 | 284 / 286 | Superficie | 0.46 km2 | 0 |
0 | 23 / 272 | Surpopulation | 5.19 % | 15 |
0 | 261 / 272 | Variation de la population | -4.8 % | 79 |
1 | 236 / 286 | Auto Solo | 56.81 % | n/a |
1 | 231 / 272 | Automobilistes | 64.2 % | -13 |
1 | 230 / 272 | Cyclistes | 0 % | 103 |
1 | 30 / 272 | Marcheurs | 6.25 % | -4 |
1 | 22 / 285 | Passagers | 7.39 % | -243 |
1 | 89 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.86 % | n/a |
1 | 14 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10.23 % | n/a |
1 | 51 / 272 | Transport Actif | 6.25 % | 4 |
1 | 39 / 285 | Transport durable | 25.57 % | 17 |
1 | 23 / 272 | Travail dans la même ville | 91.1 % | n/a |
1 | 209 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.37 % | n/a |
1 | 267 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 198 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 149 |
1 | 35 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 19.32 % | 30 |
2 | 15 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 20.5 % | 10 |
2 | 95 / 272 | Classe moyenne | 59.27 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 15.61 % | n/a |
2 | 13 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 13.41 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.46 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.27 % | n/a |
2 | 10 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.71 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.54 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.49 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.8 % | 1 |
2 | 255 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 7.07 % | 20 |
2 | 254 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.88 % | 4 |
2 | 193 / 285 | Différence moyenne et médiane | 10.1056973447 % | 155 |
2 | 243 / 285 | Impôt payé | 13.84 % impôt payé | -20 |
2 | 262 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 233 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.93 % | n/a |
2 | 183 / 272 | Population active | 67.7 % | -57 |
2 | 91 / 285 | Population inactive | 32.27 % | n/a |
2 | 43 / 285 | Potentiel commercial domestique | 150269086.957 $ revenue par Km2 | 11 |
2 | 185 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 52.43 % | -49 |
2 | 220 / 286 | Revenue médian | 66816 $ | -18 |
2 | 241 / 286 | Revenue moyen des ménages | 79301 $ | 6 |
2 | 222 / 272 | Revenus moyen | 42669 $ | -24 |
2 | 6 / 272 | Taux de chômage | 15.1 % | -26 |
2 | 245 / 272 | Travail à la maison | 2.22 % | -13 |
2 | 46 / 272 | Travail temps partiel | 39.62 % | -129 |
2 | 209 / 272 | Travailleur autonome | 4.79 % | -61 |
2 | 248 / 285 | Valeur des revenues | 69123780 $ | -10 |
3 | 191 / 272 | Bacheliers | 10.86 % | -35 |
3 | 85 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.6 % | -21 |
3 | 106 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.64 % | n/a |
3 | 177 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.46 % | -3 |
3 | 43 / 272 | Sans diplôme | 22.36 % | 16 |
3 | 159 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.8 % | 70 |
4 | 29 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.39308457649 unités | -27 |
4 | 265 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 156 / 272 | Coup par pièce | 57423.15 $ | -2 |
4 | 186 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.9 % | 70 |
4 | 36 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.21396072797 indice | -1 |
4 | 191 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 235 % | 95 |
4 | 73 / 272 | Logement subventionné | 12.4 % | 41 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -77 |
4 | 318 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.58 % | -54 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 527 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.4 pièces | -15 |
4 | 24 / 272 | Pourcentage de locataire | 62.99 % | 4 |
4 | 229 / 272 | Prix moyen des logements | 1100 $ | -2 |
4 | 47 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 71.43 % | n/a |
4 | 98 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 14.29 % | n/a |
4 | 126 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.9 % | 4 |
4 | 126 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.9 % | 4 |
4 | 225 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 89.59 % | n/a |
4 | 21 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 647524956.522 $ | -5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 74 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 208 $ | 29 |
5 | 179 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 6.17 % | 7 |
5 | 264 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 59 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 245 / 804 | Nombre de foyer | 855 foyer | -14 |
5 | 78 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.9 % | 8 |
5 | 40 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.3 % | -45 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 181 / 272 | Valeur médiane résidences | 348376 $ | -30 |
5 | 227 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 310085 $ | -7 |
5 | 239 / 285 | Valeur résidentielle | 297861480 $ | -16 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 20 / 272 | Allophone | 39.51 % | -22 |
6 | 184 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.4 % | 61 |
6 | 244 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 54.88 % | 13 |
6 | 260 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 112 |
6 | 26 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.46 % | -40 |
6 | 119 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.95 % | 42 |
6 | 202 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 165 |
6 | 70 / 286 | Locuteur Arabe | 1.86 % | n/a |
7 | 216 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 66 |
9 | 217 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 143 |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.79 % | 23 |
9 | 253 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 124 |
9 | 94 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.26 % | -155 |
9 | 8 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.77 % | -249 |
9 | 32 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.82 % | -14 |
9 | 243 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 2.02 % | n/a |
9 | 63 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.76 % | n/a |
9 | 201 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 114 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.68 % | 35 |
40 | 97 / 272 | Divorcés | 7.12 % | -17 |