0 | 11 / 272 | % Famille monoparentale | 28.99 % | -6 |
0 | 19 / 285 | 14 ans et moins | 24.28 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -137 |
0 | 219 / 1214 | 65 ans et plus | 9.45 % | n/a |
0 | 1174 / 1214 | 85 ans et plus | 0.26 % | 14 |
0 | 221 / 272 | Age Médian | 33.1 ans | -32 |
0 | 238 / 286 | Age Moyen | 34.2 ans | n/a |
0 | 80 / 286 | Conjoint de faits | 11.28 % | 58 |
0 | 135 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1680 % | 9 |
0 | 120 / 272 | Densité par Km2 | 2363.8 Personne / Km2 | -3 |
0 | 94 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | 33 |
0 | 134 / 286 | Foyers par KM2 | 885.714285714 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 78 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.8 % | 0 |
0 | 80 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.98 % | n/a |
0 | 112 / 272 | Immigrants | 26.4 % | -37 |
0 | 150 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.7 % | 22 |
0 | 93 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -3 |
0 | 186 / 272 | Personnes mariés | 41.15 % | -24 |
0 | 180 / 286 | Superficie | 1.61 km2 | -2 |
0 | 32 / 272 | Surpopulation | 4.81 % | -82 |
0 | 126 / 272 | Variation de la population | 3.5 % | -98 |
1 | 201 / 286 | Auto Solo | 65 % | n/a |
1 | 207 / 272 | Automobilistes | 70 % | -13 |
1 | 71 / 272 | Cyclistes | 1.18 % | -201 |
1 | 93 / 272 | Marcheurs | 3.24 % | -34 |
1 | 145 / 285 | Passagers | 5 % | 56 |
1 | 186 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.01 % | n/a |
1 | 55 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.62 % | n/a |
1 | 93 / 272 | Transport Actif | 4.42 % | -42 |
1 | 50 / 285 | Transport durable | 22.95 % | -4 |
1 | 149 / 272 | Travail dans la même ville | 84.36 % | n/a |
1 | 201 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.45 % | n/a |
1 | 266 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 205 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 158 |
1 | 41 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 18.53 % | 5 |
2 | 24 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 18.2 % | -1 |
2 | 54 / 272 | Classe moyenne | 61.68 % | n/a |
2 | 33 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 13.91 % | n/a |
2 | 46 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.63 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.1 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.5 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.19 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.71 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.6 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.58 % | 30 |
2 | 243 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.14 % | 20 |
2 | 240 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.77 % | 1 |
2 | 261 / 285 | Différence moyenne et médiane | -0.433439285159 % | 86 |
2 | 194 / 285 | Impôt payé | 15.28 % impôt payé | -26 |
2 | 97 / 272 | Indice de prospérité | 5.6 index | n/a |
2 | 228 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.04 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Population active | 68.2 % | 18 |
2 | 98 / 285 | Population inactive | 31.77 % | n/a |
2 | 168 / 285 | Potentiel commercial domestique | 80616934.7826 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 187 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 52.14 % | -12 |
2 | 177 / 286 | Revenue médian | 78379 $ | 5 |
2 | 203 / 286 | Revenue moyen des ménages | 88908 $ | -4 |
2 | 201 / 272 | Revenus moyen | 44989 $ | -2 |
2 | 96 / 272 | Taux de chômage | 9.2 % | 12 |
2 | 135 / 272 | Travail à la maison | 4.48 % | -73 |
2 | 201 / 272 | Travail temps partiel | 34.84 % | 37 |
2 | 247 / 272 | Travailleur autonome | 3.12 % | 109 |
2 | 197 / 285 | Valeur des revenues | 129793265 $ | -7 |
3 | 218 / 272 | Bacheliers | 8.85 % | -3 |
3 | 248 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.35 % | 11 |
3 | 256 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 227 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.2 % | -12 |
3 | 53 / 272 | Sans diplôme | 21.18 % | -36 |
3 | 33 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.16 % | -67 |
4 | 87 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.71457011742 unités | -18 |
4 | 261 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 241 / 272 | Coup par pièce | 48767.9 $ | 14 |
4 | 35 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.26 % | -49 |
4 | 113 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.21356485793 indice | -48 |
4 | 166 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | -14 |
4 | 79 / 272 | Logement subventionné | 11.9 % | 16 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -5 |
4 | 226 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.67 % | -3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 440 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -50 |
4 | 51 / 272 | Pourcentage de locataire | 46.67 % | 1 |
4 | 139 / 272 | Prix moyen des logements | 1312 $ | 1 |
4 | 55 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 66.3 % | n/a |
4 | 70 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 17.78 % | n/a |
4 | 108 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.93 % | -102 |
4 | 108 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.93 % | -102 |
4 | 161 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.6 % | n/a |
4 | 155 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 292511571.429 $ | -6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 739 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -94 $ | 425 |
5 | 96 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 24.06 % | 42 |
5 | 265 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 49 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 185 / 804 | Nombre de foyer | 1426 foyer | -8 |
5 | 158 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.6 % | 80 |
5 | 223 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.4 % | 14 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 201 / 272 | Valeur médiane résidences | 330255 $ | -32 |
5 | 232 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 302361 $ | -11 |
5 | 200 / 285 | Valeur résidentielle | 470943630 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 131 / 272 | Allophone | 24.8 % | -27 |
6 | 163 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.6 % | 18 |
6 | 136 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 69.29 % | 23 |
6 | 8 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.52 % | -112 |
6 | 8 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 2.1 % | -24 |
6 | 19 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.28 % | -35 |
6 | 19 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.96 % | -167 |
6 | 29 / 286 | Locuteur Arabe | 4.15 % | n/a |
7 | 67 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.48 % | -111 |
9 | 216 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 95 |
9 | 199 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.26 % | -53 |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.26 % | -105 |
9 | 104 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.04 % | -142 |
9 | 197 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.39 % | 119 |
9 | 140 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.21 % | 12 |
9 | 44 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.78 % | n/a |
9 | 204 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 70 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.65 % | n/a |
9 | 46 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.39 % | n/a |
10 | 91 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.43 % | 58 |
40 | 142 / 272 | Divorcés | 6.08 % | 51 |