0 | 45 / 272 | % Famille monoparentale | 23.73 % | 5 |
0 | 45 / 285 | 14 ans et moins | 21.86 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -186 |
0 | 147 / 1214 | 65 ans et plus | 11.91 % | n/a |
0 | 1102 / 1214 | 85 ans et plus | 0.74 % | -11 |
0 | 172 / 272 | Age Médian | 35.8 ans | -21 |
0 | 185 / 286 | Age Moyen | 36.9 ans | n/a |
0 | 169 / 286 | Conjoint de faits | 8.56 % | 53 |
0 | 94 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2125 % | 17 |
0 | 21 / 272 | Densité par Km2 | 3976.6 Personne / Km2 | 7 |
0 | 217 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 105 |
0 | 31 / 286 | Foyers par KM2 | 1530.37037037 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 52 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.08 % | -20 |
0 | 123 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.91 % | n/a |
0 | 80 / 272 | Immigrants | 29.66 % | -20 |
0 | 113 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.86 % | -21 |
0 | 107 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 19 |
0 | 153 / 272 | Personnes mariés | 46.49 % | -25 |
0 | 208 / 286 | Superficie | 1.35 km2 | -15 |
0 | 47 / 272 | Surpopulation | 4.03 % | 6 |
0 | 165 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | 72 |
1 | 194 / 286 | Auto Solo | 65.78 % | n/a |
1 | 196 / 272 | Automobilistes | 71.64 % | 7 |
1 | 246 / 272 | Cyclistes | 0 % | 67 |
1 | 65 / 272 | Marcheurs | 4.16 % | 17 |
1 | 80 / 285 | Passagers | 5.86 % | -128 |
1 | 184 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.23 % | n/a |
1 | 86 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.82 % | n/a |
1 | 99 / 272 | Transport Actif | 4.16 % | 27 |
1 | 71 / 285 | Transport durable | 20.61 % | -3 |
1 | 119 / 272 | Travail dans la même ville | 86 % | n/a |
1 | 106 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.26 % | n/a |
1 | 121 / 272 | Travail dans une autre province | 0.45 % | n/a |
1 | 206 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 150 |
1 | 64 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 16.45 % | -9 |
2 | 51 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 14.8 % | -11 |
2 | 100 / 272 | Classe moyenne | 58.93 % | n/a |
2 | 66 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.34 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.78 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.47 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.03 % | n/a |
2 | 65 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.24 % | n/a |
2 | 146 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.31 % | n/a |
2 | 137 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.96 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.92 % | -21 |
2 | 158 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.48 % | -55 |
2 | 212 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.29 % | 67 |
2 | 283 / 285 | Différence moyenne et médiane | -10.3064066852 % | 118 |
2 | 205 / 285 | Impôt payé | 15.05 % impôt payé | 26 |
2 | 263 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 182 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.79 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Population active | 70.8 % | -55 |
2 | 150 / 285 | Population inactive | 29.06 % | n/a |
2 | 49 / 285 | Potentiel commercial domestique | 142791585.185 $ revenue par Km2 | 23 |
2 | 146 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.46 % | -56 |
2 | 156 / 286 | Revenue médian | 84122 $ | -25 |
2 | 188 / 286 | Revenue moyen des ménages | 92957 $ | 14 |
2 | 189 / 272 | Revenus moyen | 45952 $ | 7 |
2 | 107 / 272 | Taux de chômage | 9 % | 73 |
2 | 191 / 272 | Travail à la maison | 3.47 % | 1 |
2 | 143 / 272 | Travail temps partiel | 36.71 % | -29 |
2 | 208 / 272 | Travailleur autonome | 4.82 % | 0 |
2 | 141 / 285 | Valeur des revenues | 192768640 $ | 6 |
3 | 211 / 272 | Bacheliers | 9.19 % | 38 |
3 | 94 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.53 % | -83 |
3 | 194 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.24 % | n/a |
3 | 201 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.72 % | 27 |
3 | 35 / 272 | Sans diplôme | 23.32 % | -35 |
3 | 85 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.62 % | 7 |
4 | 174 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.2382284282 unités | 24 |
4 | 260 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 207 / 272 | Coup par pièce | 52311.8 $ | -11 |
4 | 142 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.54 % | 88 |
4 | 211 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.57832671596 indice | 57 |
4 | 64 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 505 % | -109 |
4 | 53 / 272 | Logement subventionné | 14.7 % | 18 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -40 |
4 | 60 / 1214 | Maison semi-détachée | 14.07 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 450 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.1 pièces | -13 |
4 | 102 / 272 | Pourcentage de locataire | 32.49 % | 27 |
4 | 127 / 272 | Prix moyen des logements | 1345 $ | -32 |
4 | 94 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 46.85 % | n/a |
4 | 169 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 7.81 % | n/a |
4 | 146 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.27 % | 6 |
4 | 146 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.27 % | 6 |
4 | 109 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.42 % | n/a |
4 | 63 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 460665967.407 $ | 29 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 528 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 23 $ | 404 |
5 | 43 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 41.02 % | 13 |
5 | 181 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.01 % | 101 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 109 / 804 | Nombre de foyer | 2066 foyer | -5 |
5 | 59 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 68.3 % | -62 |
5 | 28 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.1 % | -53 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 222 / 272 | Valeur médiane résidences | 301016 $ | 1 |
5 | 218 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 319102 $ | -8 |
5 | 156 / 285 | Valeur résidentielle | 621899056 $ | 6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 113 / 272 | Allophone | 27.19 % | -13 |
6 | 115 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.44 % | -19 |
6 | 144 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.72 % | -1 |
6 | 256 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 68 |
6 | 120 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.74 % | 90 |
6 | 152 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.77 % | 70 |
6 | 199 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 161 |
6 | 43 / 286 | Locuteur Arabe | 3.15 % | n/a |
7 | 226 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 83 |
9 | 226 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 115 |
9 | 46 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.34 % | -10 |
9 | 116 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.19 % | -149 |
9 | 121 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.83 % | 23 |
9 | 174 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.46 % | 92 |
9 | 45 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.84 % | -90 |
9 | 77 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.37 % | n/a |
9 | 111 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.19 % | n/a |
9 | 130 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.19 % | n/a |
9 | 48 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.37 % | n/a |
10 | 94 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.31 % | 42 |
40 | 82 / 272 | Divorcés | 7.49 % | -19 |