0 | 34 / 272 | % Famille monoparentale | 25.8 % | -5 |
0 | 88 / 285 | 14 ans et moins | 19.24 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -140 |
0 | 247 / 1214 | 65 ans et plus | 8.95 % | n/a |
0 | 1148 / 1214 | 85 ans et plus | 0.48 % | -21 |
0 | 225 / 272 | Age Médian | 32.9 ans | -18 |
0 | 230 / 286 | Age Moyen | 35 ans | n/a |
0 | 29 / 286 | Conjoint de faits | 14.86 % | 13 |
0 | 63 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2735 % | -1 |
0 | 94 / 272 | Densité par Km2 | 2661 Personne / Km2 | -17 |
0 | 35 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 11.76 % | 3 |
0 | 75 / 286 | Foyers par KM2 | 1194.41624365 Foyers par KM2 | -12 |
0 | 118 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.54 % | -34 |
0 | 118 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.97 % | n/a |
0 | 152 / 272 | Immigrants | 20.63 % | -13 |
0 | 57 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.38 % | 3 |
0 | 209 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 31 |
0 | 210 / 272 | Personnes mariés | 36.08 % | -6 |
0 | 149 / 286 | Superficie | 1.97 km2 | 6 |
0 | 123 / 272 | Surpopulation | 1.97 % | -19 |
0 | 83 / 272 | Variation de la population | 6.4 % | 22 |
1 | 149 / 286 | Auto Solo | 70.74 % | n/a |
1 | 160 / 272 | Automobilistes | 75.39 % | -37 |
1 | 247 / 272 | Cyclistes | 0 % | 61 |
1 | 216 / 272 | Marcheurs | 0.97 % | -57 |
1 | 165 / 285 | Passagers | 4.65 % | 155 |
1 | 212 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.5 % | n/a |
1 | 43 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.14 % | n/a |
1 | 233 / 272 | Transport Actif | 0.97 % | -38 |
1 | 87 / 285 | Transport durable | 18.8 % | -24 |
1 | 183 / 272 | Travail dans la même ville | 80.14 % | n/a |
1 | 34 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.55 % | n/a |
1 | 263 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 207 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 148 |
1 | 49 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.83 % | -22 |
2 | 77 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.2 % | 18 |
2 | 37 / 272 | Classe moyenne | 63.3 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.15 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.29 % | n/a |
2 | 82 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.06 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.91 % | n/a |
2 | 21 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.34 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.63 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.11 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.25 % | 116 |
2 | 190 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.25 % | 3 |
2 | 215 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.1 % | -16 |
2 | 272 / 285 | Différence moyenne et médiane | -6.43360038844 % | 9 |
2 | 187 / 285 | Impôt payé | 15.53 % impôt payé | 9 |
2 | 264 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 193 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.53 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Population active | 71.8 % | 52 |
2 | 162 / 285 | Population inactive | 28.28 % | n/a |
2 | 115 / 285 | Potentiel commercial domestique | 106257654.822 $ revenue par Km2 | -10 |
2 | 228 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 43.02 % | -9 |
2 | 187 / 286 | Revenue médian | 76960 $ | 16 |
2 | 221 / 286 | Revenue moyen des ménages | 86071 $ | 2 |
2 | 164 / 272 | Revenus moyen | 49428 $ | -13 |
2 | 23 / 272 | Taux de chômage | 12.1 % | -102 |
2 | 237 / 272 | Travail à la maison | 2.46 % | 39 |
2 | 220 / 272 | Travail temps partiel | 33.97 % | -39 |
2 | 249 / 272 | Travailleur autonome | 2.98 % | 23 |
2 | 130 / 285 | Valeur des revenues | 209327580 $ | -13 |
3 | 209 / 272 | Bacheliers | 9.31 % | -10 |
3 | 206 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.72 % | 65 |
3 | 195 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.24 % | n/a |
3 | 209 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.03 % | 11 |
3 | 72 / 272 | Sans diplôme | 19.09 % | -15 |
3 | 50 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.22 % | -89 |
4 | 205 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.06960532584 unités | 56 |
4 | 262 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 138 / 272 | Coup par pièce | 59949.81 $ | -26 |
4 | 236 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.54 % | 49 |
4 | 229 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.433004158 indice | 13 |
4 | 36 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 655 % | -120 |
4 | 90 / 272 | Logement subventionné | 10.5 % | 22 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -19 |
4 | 517 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.98 % | 37 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 531 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.2 pièces | -10 |
4 | 39 / 272 | Pourcentage de locataire | 49.78 % | 6 |
4 | 121 / 272 | Prix moyen des logements | 1357 $ | -29 |
4 | 169 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 25.66 % | n/a |
4 | 62 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 18.64 % | n/a |
4 | 179 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.32 % | -55 |
4 | 179 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.32 % | -55 |
4 | 104 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.52 % | n/a |
4 | 142 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 315569549.239 $ | 9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 245 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 55 $ | 170 |
5 | 20 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 63.23 % | -13 |
5 | 75 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.58 % | 12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 76 / 804 | Nombre de foyer | 2353 foyer | -16 |
5 | 39 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 73.2 % | 9 |
5 | 68 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.5 % | 0 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 244 / 272 | Valeur médiane résidences | 264204 $ | -7 |
5 | 225 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 311739 $ | -14 |
5 | 157 / 285 | Valeur résidentielle | 621672012 $ | 5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 149 / 272 | Allophone | 21.45 % | -18 |
6 | 102 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.6 % | 10 |
6 | 110 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 73.88 % | 7 |
6 | 252 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 122 |
6 | 58 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.05 % | 31 |
6 | 40 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.67 % | -15 |
6 | 219 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 163 |
6 | 59 / 286 | Locuteur Arabe | 2.14 % | n/a |
7 | 210 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 139 |
9 | 23 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.19 % | -190 |
9 | 103 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.15 % | -137 |
9 | 114 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.19 % | -156 |
9 | 197 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.19 % | 92 |
9 | 140 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.57 % | -88 |
9 | 218 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.57 % | 62 |
9 | 282 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 205 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 87 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.48 % | n/a |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.48 % | n/a |
10 | 17 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.73 % | -53 |
40 | 32 / 272 | Divorcés | 9.08 % | -5 |