0 | 42 / 272 | % Famille monoparentale | 24.41 % | 0 |
0 | 76 / 285 | 14 ans et moins | 19.8 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -131 |
0 | 206 / 1214 | 65 ans et plus | 9.71 % | n/a |
0 | 1101 / 1214 | 85 ans et plus | 0.75 % | -14 |
0 | 177 / 272 | Age Médian | 35.6 ans | -18 |
0 | 188 / 286 | Age Moyen | 36.9 ans | n/a |
0 | 131 / 286 | Conjoint de faits | 9.77 % | 8 |
0 | 71 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2450 % | -16 |
0 | 113 / 272 | Densité par Km2 | 2444.8 Personne / Km2 | 0 |
0 | 65 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.03 % | -23 |
0 | 120 / 286 | Foyers par KM2 | 943.75 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 153 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.02 % | -8 |
0 | 104 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.24 % | n/a |
0 | 155 / 272 | Immigrants | 19.5 % | -1 |
0 | 144 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.2 % | 12 |
0 | 106 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 13 |
0 | 162 / 272 | Personnes mariés | 45.3 % | -15 |
0 | 112 / 286 | Superficie | 2.72 km2 | 1 |
0 | 90 / 272 | Surpopulation | 2.65 % | -13 |
0 | 156 / 272 | Variation de la population | 2 % | -36 |
1 | 185 / 286 | Auto Solo | 66.92 % | n/a |
1 | 187 / 272 | Automobilistes | 72.58 % | -18 |
1 | 133 / 272 | Cyclistes | 0.6 % | -76 |
1 | 175 / 272 | Marcheurs | 1.64 % | 12 |
1 | 90 / 285 | Passagers | 5.66 % | -11 |
1 | 218 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.9 % | n/a |
1 | 49 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.75 % | n/a |
1 | 178 / 272 | Transport Actif | 2.24 % | 7 |
1 | 77 / 285 | Transport durable | 19.68 % | 19 |
1 | 129 / 272 | Travail dans la même ville | 85.59 % | n/a |
1 | 116 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.14 % | n/a |
1 | 264 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 203 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 145 |
1 | 54 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.44 % | 20 |
2 | 85 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.5 % | 21 |
2 | 105 / 272 | Classe moyenne | 58.6 % | n/a |
2 | 93 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.64 % | n/a |
2 | 98 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.19 % | n/a |
2 | 78 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.17 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.11 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.86 % | n/a |
2 | 102 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.93 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.01 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.52 % | 50 |
2 | 136 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.12 % | 20 |
2 | 179 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.45 % | 0 |
2 | 205 / 285 | Différence moyenne et médiane | 8.90563700186 % | 12 |
2 | 176 / 285 | Impôt payé | 15.92 % impôt payé | -10 |
2 | 245 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 178 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.9 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Population active | 71.8 % | 14 |
2 | 167 / 285 | Population inactive | 28.13 % | n/a |
2 | 142 / 285 | Potentiel commercial domestique | 93922150.7353 $ revenue par Km2 | 6 |
2 | 120 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.56 % | 9 |
2 | 142 / 286 | Revenue médian | 88653 $ | -16 |
2 | 168 / 286 | Revenue moyen des ménages | 99783 $ | 6 |
2 | 170 / 272 | Revenus moyen | 48430 $ | -17 |
2 | 134 / 272 | Taux de chômage | 8.3 % | 26 |
2 | 193 / 272 | Travail à la maison | 3.45 % | 48 |
2 | 193 / 272 | Travail temps partiel | 35.13 % | 36 |
2 | 233 / 272 | Travailleur autonome | 4.17 % | 35 |
2 | 90 / 285 | Valeur des revenues | 255468250 $ | -7 |
3 | 216 / 272 | Bacheliers | 9 % | -24 |
3 | 229 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.57 % | 56 |
3 | 208 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.19 % | n/a |
3 | 220 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.57 % | -8 |
3 | 78 / 272 | Sans diplôme | 18.67 % | 31 |
3 | 17 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.84 % | -58 |
4 | 210 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.0424521211 unités | 34 |
4 | 264 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 226 / 272 | Coup par pièce | 50761.56 $ | -17 |
4 | 97 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.94 % | -20 |
4 | 231 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.42441880139 indice | 53 |
4 | 65 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 505 % | -86 |
4 | 29 / 272 | Logement subventionné | 18.7 % | 4 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -37 |
4 | 299 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.9 % | 21 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 418 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | 14 |
4 | 111 / 272 | Pourcentage de locataire | 30.55 % | -15 |
4 | 153 / 272 | Prix moyen des logements | 1288 $ | 9 |
4 | 88 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 48.78 % | n/a |
4 | 40 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 29.18 % | n/a |
4 | 210 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.41 % | -71 |
4 | 210 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.41 % | -71 |
4 | 136 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.48 % | n/a |
4 | 160 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 286508343.75 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 708 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -21 $ | 322 |
5 | 22 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 55.83 % | -25 |
5 | 157 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.63 % | 46 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 62 / 804 | Nombre de foyer | 2567 foyer | -3 |
5 | 131 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59.5 % | 26 |
5 | 178 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.9 % | 5 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 220 / 272 | Valeur médiane résidences | 303585 $ | -6 |
5 | 211 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 324874 $ | -9 |
5 | 118 / 285 | Valeur résidentielle | 779302695 $ | 3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 151 / 272 | Allophone | 20.94 % | -12 |
6 | 110 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.51 % | 44 |
6 | 104 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 75.27 % | -1 |
6 | 254 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 31 |
6 | 118 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.76 % | -103 |
6 | 171 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.67 % | -13 |
6 | 258 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 151 |
6 | 69 / 286 | Locuteur Arabe | 1.9 % | n/a |
7 | 126 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.25 % | -149 |
9 | 237 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 97 |
9 | 104 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.14 % | 44 |
9 | 138 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.15 % | -137 |
9 | 179 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.3 % | 24 |
9 | 90 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.76 % | -103 |
9 | 150 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.97 % | -17 |
9 | 90 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.3 % | n/a |
9 | 35 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.46 % | n/a |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.15 % | n/a |
9 | 26 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.68 % | n/a |
10 | 184 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.03 % | 2 |
40 | 92 / 272 | Divorcés | 7.33 % | 5 |